CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu n'est pas hardcore

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:43:14

Oh et puis je vais faire plus claire:

Pardon, je n'ai pas assez nuancer mes propos, si j'ai insulter quelqu'un je n'en avais pas l'intention.

Veuillez donc m'excusez (ou pas et dans ce cas là allez en enfer :noel: ).

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:44:23

Désolé Ashe mais j'ai du mal à considérer les enfants de 10 ans qui joue qu'à CoD, Fifa, GTA et Minecraft comme des Gamers de l’extrême( m'enfin, si quelqu'un joue à un des ces jeux, c'pas pour ça que je vais d'office le considérer comme un casual, tout le monde a bien le droit de se détendre sur une bonne petite partie de multi avec ses amis sur CoD non ? :noel: )

Je pense que comparé la difficulté de Dark Souls aux jeux des années 90 n'est pas juste tout simplement car ils sont incomparables, Dark Souls est le Ghosts'n Goblins de notre époque. Non, il n'est pas aussi dur que lui mais par rapport aux autres jeux qui sortent maintenant, si, il est aussi dur que lui( cette phrase n'a aucun sens, je le sais, désolé :-( ) :hap:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:50:30

FIFA c'est marrant, surtout quand tu fais ragequit les gamins lorsque tu leur mets un 5-0 à la mi-temps :hap:

Sinon je me rappelle aussi de la dernière mission d'AC3 qu'Ubisoft avait nerf parce que beaucoup la trouvait trop dure...

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:54:45

Perso, le dernier jeu qui m'avait choqué, c'était L.A Noire qui permettait de passer la mission si on échouait plus de 4-5 fois( ce qui m'est arrivé, je sais, j'ai honte :noel: ), et apparemment, y a de plus en plus de jeux qui font ça :pf:

Et hier, je vois carrément une news sur Blizzard qui permet au joueur de payer 10€ de plus pour direct être niveau 90 sur WoW, payer pour jouer moins, c'est un tout nouveau concept ça :noel:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
03 janvier 2014 à 20:55:31

( Bref, tout ça pour dire que les JV deviennent vraiment n'importe quoi :hap: )

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
03 janvier 2014 à 21:03:10

@Daxyn
Je ne considère pas des gamins de 10 ans comme des gamers non plus.
Le truc, c'est que je trouve la catégorisation de gens complètement débile, c'est le cas partout que ce soit dans le domaine du jeu vidéo ou ailleurs. "Dark Souls est un jeu pour les vrais gamers, les purs et les durs"... "Si tu le finis t'es trop fort, t'es un vrai pro" Rien qu'en lisant le test de jvc, je rigole tant la présentation est erronée.

Du coup, des imbéciles s'imaginent qu'ils sont "over skillés" sous prétexte qu'ils ont fini dark souls ou demon's souls. :-( Surtout quand on sait que les 3/4 on fait le jeu en s'aidant de guide papier ou youtube... :malade:

Ghosts'n Goblins est tout simplement infaisable (enfin pour moi :hap: ), j'ai jamais réussi à finir le deuxième niveau... :mort:
Enfin bref, comme je l'avais déjà dit, la difficulté n'a jamais été un critère pour me faire prendre un jeu et l’apprécier ou non.

neithanbzh
neithanbzh
Niveau 7
03 janvier 2014 à 21:23:38

Cher Dr_L_Richtofen je pense également avoi mal interprété ton premier post et j'en suis desolé. Je voulais juste apporter un avis de joueur appréciant les jeux plus grand public. Pour les CoD je dirais rien vu que j'ai jamais essayé mais j'entends pas mal de com sur l'attitude des joueurs
:d) daxyn je confirme les jv c'est du n'importe quoi mais maintenant faut vendre a tout prix donc ça peut se comprendre

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:36:13

Ashe: Mmmmmh, ouais nan, j'ai rien à contredire donc j'sais pas quoi répondre en faites :hap: Y a juste à espérer qu'on arrête d'exagérer la difficulté de DkS :noel: Et puis, la difficulté ne devrait être un critère pour prendre un jeu ou non pour personne, un jeu très simple peut être 100X meilleur que le jeu le plus dur de l'histoire :noel:

Et sinon, perso, j'ai jamais joué à Ghosts'n Goblins, ce jeu me fait beaucoup trop peur :hap:

"daxyn je confirme les jv c'est du n'importe quoi mais maintenant faut vendre a tout prix donc ça peut se comprendre"

:d) Yep, et de nos jours: Pan pan boum boum = 5 000 000 de ventes, triste pour le fan de RPG que je suis :-( :noel:

MonsieurVirgule
MonsieurVirgule
Niveau 10
03 janvier 2014 à 21:39:06

Nan mais mon topic d'hier était un troll, j'étais surpris que des gens y croient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 22:45:51

Salut, si tu souhaites te faire le platine, un challenge comme un autre, il va falloir te faire le jeu une fois de demi de plus.

Autrement dit, tu vas devoir terminer le prochain cycle NG+ dans sa totalité ainsi que la moitié du NG++.

Dans ton actuel NG+, tu vas te rendre compte qu'une fois arrivé à Sen, les choses vont se corser.

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
04 janvier 2014 à 00:08:21

Il ne faut pas oublié aussi, que le jeu était plus dur à sa sortie. Avec les patchs qui font que les ennemis rapportent plus d'âmes, les taux de drop augmenté, les 3x en moins d'huma aux compteur necessaire, etc... La "difficulté" du titre a pris une claque. :-(

dododu92
dododu92
Niveau 10
04 janvier 2014 à 00:12:04

Tous les boss en solo, DLC compris
Sans aide! C'est hardcore je trouve: je galère au Dragon Noir Calameet!

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:07:34

J'ai fini le jeu en 85 heures mais si je n'étais pas venu demander ou aller ici je crois que j'y serais toujours :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:09:07

Comme moi :hap:

julien3xK
julien3xK
Niveau 8
04 janvier 2014 à 13:14:47

Je me rappelle:
"Salut à tous !
Je demande des conseils car je suis bloqué ! J'ai regardé dans les astuces mais comme je n 'ai rien fait dans l'ordre je ne comprends rien :'( .
Enfin bref, j'ai déjà sonné la cloche de l'église et je pense que la deuxième cloche est sous terre la ou il y a les éspèces de mini dragons éléctriques.
J'ai exploré tout ce que je pouvais explorer: tout en bas chez les fantomes (j'ai le truc pour devenir esprit au cas ou), tout en bas chez les mini dragons (mais j'ai pas traversé le pont), l'endroit avec les guerriers cheatés et le loup géant (j'ai pas survécu hein ), l'endroit avec les assasins et le démon (je ne l'ai pas encore battu), l'endroit avec les golems et le big monstre que je sais pas ce que c'est.
J'ai aussi tué le papillon et donné la braise magique au forgeron près de l'église mais il ne fait pas encore d'armes légendaires.
Voilà ! Merci d'aider un noob

Ps:
La vendeuse du tunnel avec le rat je l'ai tappée car je l'avais confondue avec un zombie et elle ne veux pas me parler maintenant. Est ce que c'est grave ?"

Ahh... :hap: