"C'est dommage car bon nombre de joueurs n'y jouent pas car ils pensent qu'il est trop dur, alors qu'il demande simplement de la patience, de la rigueur, et un apprentissage poussé des patterns des mobs et Boss et des movesets des armes ainsi que de la physique du perso."
------
Sauf que maintenant beaucoup de joueurs sont c*ns et ne sont pas près à faire tout ça pour un jeu, c'est "trop dure".
J'ai un gars qui avais acheter le jeu et qui m'a dis cash: "Je pense vraiment que je m'amuserais plus sur ce jeu si j'utilisai le save editing pour avoir tout les items du jeu et être totalement cheat".
Ce type aime les Call of Duty, Battlefield, Naruto, Skyrim, jeux de sport à la NBA, Final Fantasy, Halo, Assassin's Creed, et j'en oublie beaucoup.
Sans porter de jugement péjoratif sur ces licences, elles sont toutes plus "faciles" que Dark Sould et demandent beaucoup moins de ci investir.
Donc dans le fond, c'est une bonne chose qu'il y ai un "tris" grâce à le réputation du jeu, aussi fausse soit-elle. Car une personne ayant peur de la difficulté risque fort de ne pas apprécier l'exigence de ce jeu.
Ce poste a été écrit en 6 fois sur une durée totale de 20 minutes, le texte est donc certainement décousus, mal agencer, sans conclusion et les idées peux ou mal développées, veuillez m'en excuser