CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm Titanite ?

wannabemarco
wannabemarco
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:02:31

Soit tu peux farmer les géants en effet (c'est ce que je préfère), il faut les single pull et après ils sont assez faciles à tuer quand on connait bien leurs mouvements. Un conseil : il vaut mieux être en fastroll, ça les rend bien plus simples !!
Sinon tu peux aussi farmer les chevaliers d'argent que tu peux tuer très vite quand tu maîtrise la parade/riposte.

bohr75
bohr75
Niveau 24
03 janvier 2014 à 14:51:50

iSteelZ Voir le profil de iSteelZ
Posté le 3 janvier 2014 à 10:44:06 Avertir un administrateur
Les chevaliers d'Anor Londo, c'est les énormes mobs qui ne t'attaquent que si tu approche ? Si oui je vois pas comment les farmer, je suis peut-être complètement nul mais j'ai beaucoup de mal à me faufiler dans leur dos pour les frapper !

Non non pas du tout. ce que j’appelle chevaliers d'Anor Londo sont les chevaliers d'argent. Tu en rencontres un peu après les sentinelles. Qui sont moins rentables et plus difficiles à combattre selon moi(pas de contre, pas de backstab, grands , plus de vie, grosse défense...). Mais on peut aussi les farmer...

Après effectivement si tu maitrises le fast roll... Mais honnetement étant un adepte du contre et du blocage, je trouve les chevaliers d'argent bien plus rapides à farmer. Chacun son truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2014 à 15:29:09

Dernier spot de farm: ruines de la nouvelle londo :d) pour les éclats de titanite sur les chevaliers sombres et éventuellement des tablettes :ok:

isteelz
isteelz
Niveau 4
03 janvier 2014 à 18:45:11

J'ai enfin cette épée de Quelaag et WOW ! Je prenais du temps à buter les chevaliers d'argent (oui c'est les sentinelles que j'ai du mal à faire) et maintenant en 6/7 coups ils sont cuits ! Pour l'augmenter, je farm ou les Titanite Démon ? J'en avais drop sur la creature qu'on trouve juste après le forgeron André, j'en ai revu à Anor Londo mais une seule fois...

isteelz
isteelz
Niveau 4
03 janvier 2014 à 21:29:52

Ce serait pour éviter de trop galérer sur le duo des emmerdeurs à la fin de la zone, ils me rendent déjà fou avec 2 combats... :malade:

bohr75
bohr75
Niveau 24
03 janvier 2014 à 23:39:18

Les démons titanite ne réapparaissent pas et sont au nombre de 8 ans le jeu si je ne dis pas de betises :noel:

1 dans la foret, 1 à Anor Londo , 1 dans les catacombes, 1 à Izalith (qui réapparait mais qui est diantrement plus difficile à vaincre que les autres) et 4 ( :hap: ) dans la forteresse de Sen.

Sinon pour le duo Pikachu et Ronflex tu vas galérer sévère. Mais on est tous passés par là. Bon courage :noel:

isteelz
isteelz
Niveau 4
03 janvier 2014 à 23:44:03

Lequel est le mieux à buter en premier ? Pikachu ou Ronflex ? Je penche pour celui qui est pas gros !

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:48:43

Non, ce sont les même que les chevalier noir (tu en as surement croisé un au village des mort-vivants) mais argenté.

ReelFiction
ReelFiction
Niveau 9
03 janvier 2014 à 23:52:23

J'ai pas fait gaffe qu'il y avait une deuxième page oublié le poste précédent :)

Choisis en fonction du stuff qui te plait le plus, sinon si tu tue S en premier O te lache un anneau.

bohr75
bohr75
Niveau 24
04 janvier 2014 à 00:00:45

iSteelZ Voir le profil de iSteelZ
Posté le 3 janvier 2014 à 23:44:03 Avertir un administrateur
Lequel est le mieux à buter en premier ? Pikachu ou Ronflex ? Je penche pour celui qui est pas gros !

Alors il y a deux solutions :

1. L'option de facilité : Tuer Ornstein (Pikachu) en premier. La deuxième partie du combat est beeeeaaaaauuucoup plus simple si tu as un bon bouclier d'autant que l'on peut très facilement anticiper les coups de Smough. Par contre il peut te One Shot sans difficulté. Tu récupères l'âme de Smough (dont tu pourras tirer le marteau auprès du forgeron) et plus tard son armure à acheter.

2. L'option de difficulté : Tuer Smough en premier. Non seulement le target pendant la première partie du combat avec Ornstein qui te balance des éclairs est relativement difficile. Mais en plus la seconde partie du combat est une vraie plaie. Ornstein devient une véritable machine à tuer avec une chop impardonnable en plus d'être rapide. Néanmoins tu récupères un anneau bonus avec l'ame d'Orstein (dont tu peux avoir la merveilleuse lance ) ainsi que son armure à acheter (qui est hautement plus classe)

algide
algide
Niveau 8
04 janvier 2014 à 02:29:22

"merveilleuse lance", oui, c'est surtout une arme de noob pour le PvP, d'autant plus qu'elle demande un build particulier pour être optimale.

Concernant les deux, comme dit plus haut, le stuff à récupérer change, je vais juste détailler un peu plus:

-L'Armure de Smough; l'une des armures les plus lourdes du jeu, mais elle offre de très bonnes défenses, notamment au feu. Tant que tu n'as pas ton Armure de Fer Noir améliorée +5 sur chaque pièce, cela peut être intéressant.

-Le Marteau de Smough: forgé avec son âme, mais oublie tout de suite: cette arme demande le plus haut pré-requis en Force (58), et donc un build spécial. Après, elle peut être assez puissante, surtout pour son move roulade+R1, mais si en plus tu t'es fait un build Dex, il te sera totalement inutile.

-La lance d'Ornstein: comme dit plus haut, c'est une arme de noob: l'une des deux armes ayant la meilleure portée, dégâts de Foudre, son R2 lance un éclair. Malheureusement, elle a un scaling en Foi, et un prérequis assez grand en Force (24) alors qu'un build Dex ne va jamais chercher aussi loin, donc je te déconseille de t'en servir, sauf dans certains cas et à deux mains.

-L'Armure d'Ornstein: ici, c'est assez décevant, sa soi-disante résistance à la Foudre est une blague, elle a juste le mérite d'avoir un skin sympa (contrairement à l'Armure de Smough, avec ses tétons et orteils ouvragés).

-L'Anneau du Lion: voilà la raison qui me pousse à te conseiller, malgré la difficulté, de tuer Smough en premier. Cet anneau est peu utilisé parce que pendant longtemps, personne n'y a rien compris. Il augmente en fait les dégâts faits avec des attaques de type estoc (coups de Lance ou de Rapière, R2 d'Uchigatana, coups de Pic de guerre ou de Pioche, ect...) lors d'une contre-attaque.
C'est un mécanisme caché, qui fait que de base tu inflige plus de dégâts à un ennemi en train de te mettre un coup. Très amusant avec une Lance ou une Rapière, qui sont des armes Dex, caché derrière un bouclier ou en tapant hors de portée de l'attaque. L'Anneau du Lion augmente ces dégâts de 50%, ce qui peut faire très mal, et ce notamment contre les boss ou les gros ennemis qui ont tendance à taper dans le vide.

C'est pour cela que je pense qu'il vaut mieux, étant donné que tu as un build Dex, que tu te farcisse big Ornstein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 02:50:00

Il me semble qu'il y a également trois démons titanite, en bas de la forteresse de Sen.

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:56:54

Tu peux trouver des titanites démons à plusieurs endroits dans des coffres à anor londo. :ok:

isteelz
isteelz
Niveau 4
04 janvier 2014 à 12:43:38

Mais gniii (cri d'énervement plein de virilité) j'arrive même pas a accéder au boss je me fais buter par les chevaliers d'argent, même avec le raccourci. Je suis tombé si bas que je suis allé voir une soluce (ne me frappez pas!) et le mec les tue avec une facilité déconcertante, moi et mon épée de Quelaag en +1 je leur tape du 70 et j'ai beaucoup plus de mal à passer dans leur dos. Alors je ne parle même pas de ce que c'est avec les deux emmerdeurs, là. :-((

algide
algide
Niveau 8
04 janvier 2014 à 12:45:28

Travaille tes parades, c'est la clé contre eux.

isteelz
isteelz
Niveau 4
04 janvier 2014 à 12:46:34

Parade c'est riposter ? C'est possible contre eux ?

kamalh06
kamalh06
Niveau 1
04 janvier 2014 à 13:12:19

le démon de titanite situé au raccourci qui mène à izalith la perdue repop ( c'est le seul d'ailleurs) et lorsqu'on descend la grande carcasse les lézard peuvent lâcher des tablettes de titanites

isteelz
isteelz
Niveau 4
04 janvier 2014 à 13:15:06

Effectivement la parade est utile, je m'étais un peu entraîné au début du jeu et j'ai vite repris. Par contre, dans le hall de la cathédrale, ça vaut le coup de tuer les gros (entendez est-ce qu'ils repopent) ? Parce que j'ai vraiment du mal, je les descend très bas, ils me donnent un coup que j'esquive avec une roulade vers l'arrière et se soignent. Mais si ils ne repopent pas je vais peut-être faire un effort pour les tuer

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:15:47

C'est possible contre tout les mob humanoïdes (pas boss, sauf une exception) qui se battent avec une arme :oui:

isteelz
isteelz
Niveau 4
04 janvier 2014 à 13:19:00

Ça va être légèrement plus intimidant de parer contre eux mais je vais essayer ! Et ils repopent ?

La vidéo du moment