Bonjour,
Enfin une réponse claire et cohérente par rapport à la problématique posée ! (et sans essayer en plus de vendre sa crémerie ! ^^)
Cela fait du bien !
Cela étant dit, je trouve par moment dommage que les personnes qui lisent encore les topics sur ce forum et prennent la peine d'y répondre, le fassent d'une manière un peu détournée.
Je m'explique, la personne qui a posté ce topic demandait de l'aide et dans sa formulation, il était clair, à moins que je n'ai pas compris le sens des mots employés, qu'il recherchait une aide en co-op.
Donc, avant de lui dire comment s'y prendre tout seul, il aurait été de bon ton que les joueurs qui peuvent l'aider en co-op (vu les conditions de level qu'il a mentionnées) répondent en premier.
Ensuite, si malheureusement cette personne ne trouvait pas de compagnons d'armes pour aller occire les Quatre Rois, on pouvait effectivement passer à la phase des conseils pour qu'il puisse s'en tirer tout seul (en évitant certaines absurdités, tant en termes de techniques de combat que pire en choix d'invoquer Elizabeth).
C'est un peu le même "problème" que je vois par moment, à savoir qu'un joueur demande une chose précise (c'est un peu un des "buts" de ce forum) et on lui répond à côté.
Exemple, je recherche une arme (ou autre) et je suis prêt à faire un échange et la réponse est :"tu la trouveras ici" ou "pourquoi faire ?" etc…
Bref, ce n'est pas vraiment un "coup de gueule", ce n'est pas le genre de la maison et je n'ai certainement pas en plus la légitimité pour le faire par rapport à bien des personnes ici. C'est juste, que je me mets parfois à la place des personnes qui cherchent de l'aide en ces lieux (quelque soit la nature de cette dernière) et qui doivent souvent être bien déboussolées par le contenu de certaines réponses qui leurs sont faites.
Et je terminerai pour dire, qu'heureusement ce n'est pas un cas général avec une récurrence fortement élevée, et qu'il reste bien des personnes en ces lieux (je ne les citerai pas, elles seront se reconnaitre) qui ont toujours une réponse claire et parfaitement adaptée à la question posée.
Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous, un bon week-end et surtout encore, et encore, des grandes et bonnes heures de plaisirs avec ce jeu.
P.S : Si tu cherches encore de l'aide, SebasCom et si tu as pu mettre la main sur une humanité, c'est avec plaisir que je tenterai de t'aider en co-op (plutôt en fin de journée/début de soirée) et je te fournirai en humanités et malédictions fugaces pour que tu puisses continuer ta partie.
Mon ID PSN est: Felkrish