CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quatres Rois

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
28 décembre 2013 à 10:14:50

Pense à invoquer la sorcière, même si elle ne fait pas beaucoup de dommage elle aura au moins l’intérêt d'attirer l'intention de l’ennemie :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 décembre 2013 à 11:38:54

Oui c'est cela, et de booster les PV du boss tout en apportant une aide insignifiante...
Très bonne idée.

Les difficultés de l'auteur viennent de problèmes multiples :
- Il est en Fat Roll
- Il a à peine 1164 PV
- Il a une arme inadaptée à ses stats, qui inflige des dégâts faibles

Avec tout ça, et le bouclier de Havel, il est pas compliqué de deviner à quoi ressemble son jeu... Et ce n'est pas étonnant qu'il n'y arrive pas.

Les corrections immédiates à apporter à son build sont les suivantes :

- Changer d'arme. Vu tes stats, et vu que tu a besoin de coups rapides, je te conseille la Grande Hache des chevaliers noirs. Faut que tu sois bien conscient que en l'état, une simple Epée courte +15 est plus puissante que ton arme actuelle. De peu, certes, mais plus puissante quand même.

- S'alléger. Il faut absolument que tu passes en Mid Roll, bien que pour ce combat, pour espérer esquiver une Onde de choc magique, ya que la Fast Roll. Donc tout d'abord, tu vires ce bouclier de Havel qui pèse trente tonnes. Le meilleur bouclier pour ce combat, qqun l'a déjà dit, c'est l'Ecusson (3kg). Ensuite, tu modifies également ton armure toujours dans l'optique de t'alléger. Un Masque de la mère sur ta tête, par exemple, permettra de combler ton manque de PV. Pour le reste tu te démerdes comme tu veux, mais il faut que tu repasses sous la barre des 47,4kg d'équipement.

- Apprendre à se défendre à base d'esquive. Pour ça, il faut regarder les mouvements du boss, rouler sous ses coups horizontaux, marcher de côté pour esquiver ses coups verticaux, rouler en arrière puis rouler latéralement face à sa choppe (quand il fume gris), faire 3 roulades arrière face à son Onde de choc (quand il fume violet). Mais dans ce dernier cas, ça ne marchera pas si tu n'es pas en Fast Roll, donc Garde au bouclier.

Voilà donc toutes les améliorations que tu peux faire seul dans l'immédiat.
Et à plus long terme, si tu veux revenir à ton arme fétiche, il faudra monter ta DEX à 40.
Monter également ta Vita pour plus de confort, et puis monter aussi ton Endu. Quand on aime être lourdement équipé, c'est une stat essentielle.

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
28 décembre 2013 à 15:12:04

Bonjour,

Enfin une réponse claire et cohérente par rapport à la problématique posée ! (et sans essayer en plus de vendre sa crémerie ! ^^)
Cela fait du bien !

Cela étant dit, je trouve par moment dommage que les personnes qui lisent encore les topics sur ce forum et prennent la peine d'y répondre, le fassent d'une manière un peu détournée.

Je m'explique, la personne qui a posté ce topic demandait de l'aide et dans sa formulation, il était clair, à moins que je n'ai pas compris le sens des mots employés, qu'il recherchait une aide en co-op.
Donc, avant de lui dire comment s'y prendre tout seul, il aurait été de bon ton que les joueurs qui peuvent l'aider en co-op (vu les conditions de level qu'il a mentionnées) répondent en premier.

Ensuite, si malheureusement cette personne ne trouvait pas de compagnons d'armes pour aller occire les Quatre Rois, on pouvait effectivement passer à la phase des conseils pour qu'il puisse s'en tirer tout seul (en évitant certaines absurdités, tant en termes de techniques de combat que pire en choix d'invoquer Elizabeth).

C'est un peu le même "problème" que je vois par moment, à savoir qu'un joueur demande une chose précise (c'est un peu un des "buts" de ce forum) et on lui répond à côté.
Exemple, je recherche une arme (ou autre) et je suis prêt à faire un échange et la réponse est :"tu la trouveras ici" ou "pourquoi faire ?" etc…

Bref, ce n'est pas vraiment un "coup de gueule", ce n'est pas le genre de la maison et je n'ai certainement pas en plus la légitimité pour le faire par rapport à bien des personnes ici. C'est juste, que je me mets parfois à la place des personnes qui cherchent de l'aide en ces lieux (quelque soit la nature de cette dernière) et qui doivent souvent être bien déboussolées par le contenu de certaines réponses qui leurs sont faites.

Et je terminerai pour dire, qu'heureusement ce n'est pas un cas général avec une récurrence fortement élevée, et qu'il reste bien des personnes en ces lieux (je ne les citerai pas, elles seront se reconnaitre) qui ont toujours une réponse claire et parfaitement adaptée à la question posée.

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous, un bon week-end et surtout encore, et encore, des grandes et bonnes heures de plaisirs avec ce jeu.

P.S : Si tu cherches encore de l'aide, SebasCom et si tu as pu mettre la main sur une humanité, c'est avec plaisir que je tenterai de t'aider en co-op (plutôt en fin de journée/début de soirée) et je te fournirai en humanités et malédictions fugaces pour que tu puisses continuer ta partie.
Mon ID PSN est: Felkrish

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
28 décembre 2013 à 15:58:52

C'est sur que conseiller d'invoquer Béatrice c'est de loin le pire conseil à donner pour les 4 rois.

CDV si tu cherches encore de l'aide.

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
28 décembre 2013 à 16:20:17

P.S : Béatrice, effectivement, et non Elizabeth (ses foutus champignons portent parfois à la confusion ! :rire: ).

Merci de m'avoir repris, Lotto ! :)

La vidéo du moment