CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quatres Rois

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
27 décembre 2013 à 23:12:56

Bonsoir à vous, j'aurais besoin d'aide aux Quatre Rois (ruines de la nouvelle londo). je suis sur ps3, j'ai complété le jeu 1 fois ( donc en Normal+) et je suis lvl 127.

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
27 décembre 2013 à 23:18:35

je suis où est l'ascenceur, entre les ruines et le lige-feu, en bas prêt à partir. je connais un racourci us rapide que celui qu'il nous donne sur ce site et je vous attends. je n'ai qu'une seule âme et je l'ai déjà prise... alors je n'ai pas droit à l'erreure.

GabinV
GabinV
Niveau 5
27 décembre 2013 à 23:52:50

Montre nous tes stats, puis tes armes , on pourra toujours te conseiller pour le faire tout seul !

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
28 décembre 2013 à 00:38:29

lol tu es drôle... mais bon puisque tu le demandes; set d'armure de fer noir +5 (du casque au bottes) épée droite du chevalier d'argent +5, grand bouclier de Havel +2. 2ième arme main droite; flamme de pyromancie (c'est pas celle du début mais elle est à + 15 je crois). je porte anneau de grâce protectrice (si j'enlève elle brise et je serai trop lourd pour mon équipement) et dan les abisses b'in l'anneau pour y entrer.

je ne nommerai pas les stats une par une mais je vais mettre les nombres en ordre ; 26, 16, 39, 50, 22, 22, 12, 20. j'ai monté un peu tout pour pouvoir utiliser des armes magiques...

GabinV
GabinV
Niveau 5
28 décembre 2013 à 01:05:23

Tu prend ton arme a deux mains + ecusson vegetal , tu lui fonce dessus tu spam tes attaque tu reprend ta vie quand il le faut , chaur d'acier si besoin , au bout de 10 essais ca passera ! Ou au pire change d'arme ! Vus tes stats , la claymore peut etre pas mal, tu la monte en +15 , resine de pain doree et tu lui feras tres tres mal ;)

LordRat
LordRat
Niveau 5
28 décembre 2013 à 01:11:40

GabinV ta technique est useless, je conseil a l'auteur de prendre le bouclier anneaux de crystal pour les attaques magique et d'esquiver un maximum les attaques, ensuite monte a 30 foi et rejoins le serment lune noir pour obtenir un buff très puissant aussi si tu le peut prends la rapière de ricard buffer en deux trois r2 les rois devrais tomber.

GabinV
GabinV
Niveau 5
28 décembre 2013 à 01:15:24

Useless ? Jles es bute en 1 fois en ng++ sl125 avec espadon homme serpent, donc ma technique est peut etre useless mais au moins elle marche sans quil se fasse chie a farmer juste pour monter sa foi.

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
28 décembre 2013 à 01:20:54

mon bouclier (Havel) offre plus de ressistance que les 2 proposés. j'avais pensé à monter foi à 30 et j'ai déjà le serment

LordRat
LordRat
Niveau 5
28 décembre 2013 à 01:21:49

Essaye ta technique ng+7 je doute qu'elle fonctionne.

GabinV
GabinV
Niveau 5
28 décembre 2013 à 01:24:20

Tessaie de faire de lhumour ? Parce qu'il me semble que SebasCom est en ng+ non en ng+7. Cest pour les caracteristique des bouclie le bouclier vegetal lui augmente ta regen d'endu !

LordRat
LordRat
Niveau 5
28 décembre 2013 à 01:30:03

Chair d'acier NG+7 ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:31:29

Mon conseil :
Équipe toi de ta meilleure arme et utilise une résine si nécessaire.
Utilise des fleurs vertes.
Utilise le masque de la mère ou du fils , reste en dessous de 25% de ton équipements tout en gardant si tu le peux de la,balance.
Utilise l écusson ou le,bouclier en anneau de cristal.

Fonce sur le premier et frappe le puis esquive ses attaques et recommence , si il tente son AOE roule plusieurs fois en arrière sinon bloque avec le bouclier ( /!\ ta garde sera brisé ) , si il utilise sa magie ... Bloque pas d autre solution.

:ok:

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
28 décembre 2013 à 01:31:34

avec mon anneau et mon endurance j'ai 188 d'énergie. le prob, c'est qu'il y a toujours 2-3 roi à la fois... un par un ça devrait aller. mon épée est plus forte que la dragonic +3 et frappe plus vite que la claymore. y'a juste les massues et dents qui sont vriament plus puissantes mais la vitesse de frappe mon kill dur à sa lenteur de revenir sur mon épaule...

Sant0s
Sant0s
Niveau 9
28 décembre 2013 à 01:33:10

Déjà change ton bouclier qui est archi lourd, privilège le grand bouclier d'artorias si tu peux te le forger, sinon l'écu .. mais à ce niveau met toi une armure bourrin et une arme qui permet de taper super forte, genre espadon du tueur de dragon si tu la trouver elle est très bien, et utilise la pyromancie puissance intérieur

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:39:10

Par contre tu es axé force et l épée des chevaliers d argent est dextérité .

Tu peux obtenir l espadon des hommes-serpent qui est très bien , la grande massue , la grande hache , la club renforcé :o)) ( c est pas une blague , très bonne arme ), hache du chevalier noire ( n importe quelle arme des chevaliers noires ).

Monte une de ces armes en +15 ( ou + 5 selon arme ) et cela aventagera ta force :ok:

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
28 décembre 2013 à 01:42:19

j'ai l'épée et elle est +1. je vais mettre mon bouclier fernoi +10: il offre plus de equilibre, de resistance et pèse seulement 3 de plus que l'écu

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:54:27

Pour ce combat et pour une bonne parti tu jeu il,est conseillé d apprendre à ce battre en utilisant un minimum le bouclier :oui: voilà pourquoi pour ce combat l écusson est conseillé : 80% de rés. Mag. 3.0 de poids et une bonne stabilité. :ok:

Il faut privilégiée l esquive.

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
28 décembre 2013 à 02:05:34

vos armes... j'suis pas capable!!! je fais autant de dommages avec mon épée droite de chevalier d'argent +5 qu'avec vos armes lentent qui me ralentisse au max... donc incapable de bloquer et d'exquiver. j'ai le temps de donner 2 coups d'épée et bloquer pour une attaque avec vos armes lourdes qui me fait mourir pour rien lol

SebasCom
SebasCom
Niveau 3
28 décembre 2013 à 02:20:55

de toute maniere, j'ai plus de malédictions fuguaces ni d'humanité....

Storn_
Storn_
Niveau 10
28 décembre 2013 à 10:05:11

Mais il fait aussi les augmenter en +15 pour pouvoir faire de gros dommages et bénéficier du meilleur paramètre bonus en force. :ok:

La vidéo du moment