Bonjour a tous, je suis actuellement entrain d'essayer à obtenir l'épée draconique mais je ni arrive pas :/ J'ai touché le dragon avec environ 50 flèches mais il a rien lâché et il est loin de mourir avec seulement. Ma question consiste donc à savoir combien de flèches faut il pour qu'il meure et lâche l'épée?
Bien cordialement
grospachatdu25
Niveau 7
25 décembre 2013 à 11:17:13
Continus... Il en faut vraiment beaucoup avec les flêches mais sinon tu vas sur le pont, tu te caches sur les côtés du pont, tu lui tire une flêche et dès qu'il se pose, tu fonces avec ton arme à deux mains sur sa queue et ça devrait le faire
Va voir sur YouTube si tu comprends pas
NanoZelos
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:17:45
Il ne faut pas tuer le dragon, bien sûr que non, c'est pratiquement impossible au début...
Tire une bonne soixantaine de flèches dans sa queue.
Dans le bout hein. Et il faut que tu te places sous le pont, c'est le meilleur endroit pour le toucher
BaB_KiLLeR2
Niveau 39
25 décembre 2013 à 11:18:38
J'utilisait les flèches à 45 de dégats, il m'en a fallu a peine plus. Tu vise bien sa queue quand tu est sur le passage menant en dessous. (Celui ou tu ne vois que sa queue).
DRRAAA
Niveau 10
25 décembre 2013 à 12:42:14
Ne fait pas ça malheureux, l'épée draconique maudite! Et un truc de chiffe molle aussi...