CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée droite draconique ..

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
25 décembre 2013 à 14:27:06

Je constate qu'il y a toujours des gens qui utilisent l'épée droite draconique, je veux juste vous prévenir :
L'épée droite des chevaliers noirs est largement meilleure
la claymore est meilleure
L'ushigatana est meilleur

Ces trois armes se trouvant avant même de trouver l'épée draconique, en tout début de jeu.
En réalité, seule l'épée droite des BK est meilleure avec des stats minimales au début de jeu, mais l'épée draconique est totalement périmée passées les gargouilles, si on augmente les bonnes stats.

Voilà :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 14:37:54

Je crois que je l'ai jamais utilisée cette épée, tout comme la furie de quelaag...

6Jon
6Jon
Niveau 32
25 décembre 2013 à 14:59:58

Sauf que:
- Pour l'huchigatana faut sacrifier le seul marchant disponible à ce stade.
- Pour l'espadon du roi-chevalier, il faut de la chance et réussir à le buter en étant débutant.
- Pour la claymore, elle se récupère au même endroit que l'épée draconite sauf qu'elle est plus lente et plus lourde.

Mais dans le fond je suis d'accord une bonne arme améliorée en +5 avant même les gargouilles> épée draconique.

Storn_
Storn_
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:00:05

L épée draconique est très bien:
Attaques rapides et une attaque puissante à deux mains bien utile :ok:
Stats requises faibles , dégâts élevée en début de jeu.
Facile à obtenir ( selon les personnes :noel: ).

L espadon du roi-chevalier : lourd , demande de grosses stats ( problèmes si optimisation ) , attaques puissantes quasi-inutilisables :( puis , il faut avoir de la chance pour l obtenir.

Uchigatana : dégâts plus faibles et nécessite de tuer un marchand super important si on a pas le dlc. :-))

claymore : lente , dégâts faibles avoir d avoir des statistiques élevés en force / dextérité ou avant l upgrade +10 / foudre / feu :/ chaos. :ok:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:06:35

Espadon :d) kiln
Uchi :d) shiva
Clay :d) que le pont

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
25 décembre 2013 à 17:47:21

Je vois pas ce que vous avez avec l'espadon :ouch2:
J'ai commencé un perso hier, j'ai pu l'utiliser à deux mains (15 force, 18 dex) avant les gargouilles.

Je one shootait tous les mobs (sauf le gros devant l'ame de gardienne, deux coups) , un ou deux coups stun les gargouilles, on coupe la queue en une fois..

Sinon, avec les huma récupérable par terre avant le chevalier au village des morts vivants, j'ai toujours, toujours drop l'espadon (9 huma je crois)

Neo, l'espadon est récupérable au village des morts vivants, l'ushi en tuant le marchand (qui ne sert que pour la boite et un arc) et la clay sur le pont, donc en principe au même endroit que l'épée draconique.

Ensuite, j'ai dit : APRES les gargouilles, l'épée drac. est H.S, car je comprend que tout le monde ne gère pas avec une épée lourde qu'on doit porter à deux mains.

La clay vaut l'épée drac en début de jeu, elle a juste beaucoup plus de portée, et des attaques plus variées il me semble.

L'attaque lourde de l'espadon et parfaitement utilisable en PVE, après un BS on enchaîne direct avec une attauqe lourde, 'ennemi ne se relève pas .

En résumé, jusqu'à l'épée drac mieux vaut un ushi, et mieux vaut porter l'épée drac jusqu'à pouvoir porter l'espadon BK, et en fin de jeu (le jeu se termine très très bien avec l'espadon BK) on prend la clay +15 pour massacrer les boss de fin.

Tout ceci étant dit pour la facilité, bien sûr, car il n'est pas du tout optimiser à moins de jouer qualité de mettre 20 en force et 18 en dex.

La vidéo du moment