CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil achat

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
23 décembre 2013 à 03:27:11

T'inquiete pas quand je parle de sa ce n'est franchement pas un jeu compliqué :) enfin si un peu au début poour tout bien comprendre tu va mettre une bonne partie entiere :D

Mais sa passe tout seul tqt apres tu prend vraiment gout

thomaddict
thomaddict
Niveau 6
29 décembre 2013 à 00:51:02

Hello hello
Je viens au rapport
Alors je suis arrivé au 1er feu de camp du village des morts vivants au bout de 45 minutes et apres 2h18 de jeu, toujours au même point, le taureau sur les remparts ne se laisse pas faire, tout comme l'espece d'armure avec le gourdin dans la tour en colimaçon...

Pour ce qui est du jeu j'aime bien le gameplay et l'ambiance. Les morts deviennent quelques peu frustrantes quand elles surviennent toujours dans le "même" endroit. Les temps de chargements me soulent un peu du fait des nombreuses morts (j'essaierai de regler le problème en installant le jeu)
Autre point a mon sens negatif, la description des caractéristiques de chaque pièce de l'inventaire (épée: dégats, protection...) qui aurait pu être plus lisible, notamment en terme de comparatif avec les objets équipés, comme dans Darksiders 2 par exemple (j'ai bien vu qu'il y avait beaucoup d'info à évoquer pour chaque objet, mais sa reste un tantinet compliqué, surement mon inexperience dans les rpg)

Mais dans l'ensemble ca me plait, je vais perseverer.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:14:27

:d) Tu as tenté les attaques sauté sur le taureau ? :hap:
:d) Toi, tu as pris le passe-partout n'est-ce pas ? C'est normal que Havel( c'est son nom :hap: ) te démonte, c'est fait exprès. :noel:

Sinon, oui, il y a pas mal d'info mais c'est aussi bien indiqué que dans Darksiders 2 vu que ce qui est meilleur est en bleu et ce qui est moins bon, en rouge. Donc, c'est assez facile de comparer, non ? T’appuies bien sur la touche pour "modifier l'affichage" au moins ? :hap:

M'enfin, ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi bloquer pas mal de temps au même endroit que toi( bien que ce qui me posais problème n'était pas le taureau mais ce qui se trouve après :noel: ) et ça ne m'a pas empêcher de devenir un fanboy de ce jeu :hap:

thomaddict
thomaddict
Niveau 6
29 décembre 2013 à 02:10:16

Oui le taureau je lui saute dessus, mais apres je ne suis pas assez rapide pour remonter, mais juste avant d'arreter de jouer j'ai trouver l'objet qui rends l'arme electrique (il me semble) --> je cassais toutes les caisses depuis le debut du jeu et je me suis arreter pile avant celle ou l'objet se trouvais car je m'ettait dit que n'ayant rien trouver jusque la, les caisses et tonneaux devaient servir a autre chose :mort:
Donc d'après ce que j'ai compris ça devrait m'aider dans ce combat.

Pour les infos oui j'ai modifier l'affichage et effectivement le rouge et bleu aide bien, c'est juste qu'il y a enormement plus d'info [que ds2] mais du coup c'est compliqué de faire mieux en fait. C'est personnel, je m'y ferait.

Pour le personnage j'ai pris le voleur avec le passe partout oui.

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:53:40

:d) Tu compte t'orienter quel build? :)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:23:23

Si tu as encore des résines de pin, il faut essayer de le stun juste avant qu'il te frappe. Avec une épée, 3 coups suffisent en principe.

Et non, le lézard ne drop pas d'items pour mettre un effet électrique, ils drop des titanites qui servent à upgrades des armes spéciales.

thomaddict
thomaddict
Niveau 6
29 décembre 2013 à 22:07:10

[je m'excuse d'avance si j'écorche certains termes, je n'ai joué qu'hier et je n'ai pas le jeu sous la main aujourd'hui, ma mémoire est donc faible)

:d) ]lotto[ ah oui pardon, c'est juste que j'ai trouvé la résine et le lezard en même temps, mais je voulais parler de la résine (et oui il m'en reste, je ne l'ai pas utilisée)

:d) ]lightstorm[ aucune idée, je suis un voleur,
j'aimerai gérer niveaux puissance de frappe pour les armes à une main, pouvoir avoir une armure un minimum résistante tout en conservant de la mobilité (je pense augmenter l'endurance)
pour ce qui est des sorts, pyromancie et miracles, je ne sais pas vraiment puisque je ne connais pas du tout. C'est intéressant pour les combats à distance, mais je ne vais pas me focaliser la dessus pour l'instant.

Fargol
Fargol
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:12:14

Ok, deux conseil :

1- N'augmente pas ta resistance quand tu passe un SL (Soul Level = Niveau)

2- Ta classe de départ n'a presque aucune impact sur ton style de combat. Tu peu très bien décider de t'orienter magie avec un gros guerrier par exemple....

thomaddict
thomaddict
Niveau 6
29 décembre 2013 à 23:02:46

Oui , j'avais cru comprendre que la classe de depart n'influencais pas le build, vu que chaque "capacité" est accessible.
Par contre je comprends pas bien le premier conseil: un SL c'est les niveau par capacité?

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
29 décembre 2013 à 23:19:02

SL = niveau global( https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388355381-stats.jpg ) :oui:

thomaddict
thomaddict
Niveau 6
30 décembre 2013 à 02:47:03

Dac dac,
Ce n'est effectivement pas la resistance que je comptais ameliorer, mais pourquoi ne faut-il pas?

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
30 décembre 2013 à 03:07:42

Oh, beh, en faites, la résistance augmente.....ta résistance( :noel: ). C'est très sympa tous ça mais le problème, c'est que ta résistance augmente toute seule lorsque ton SL augmente. Donc, c'est beaucoup plus intéressant d'augmenter les autres stats :oui:

thomaddict
thomaddict
Niveau 6
30 décembre 2013 à 10:14:58

Ah ok :ok:
Merci du conseil

La vidéo du moment