"Demon Souls : oui mais là c'est carrément la même chose non?"
Pas vraiment le même gameplay, des fonctionnalités différentes, une histoire complètement différente et bien sûr, des endroits différents. De plus, l'ambiance de Demon's Souls est encore plus sombre que celle de Dark Souls( bien que celle de DkS est déjà pas mal
)
"Si dans call of duty 25 il nous font mourir en 1 balle en difficulté facile, est-ce-que cela relancerai l'intérêt de la série? Probablement pas, et pourtant diffuculté et durée se vie en seraient grandement accrues. "
Outre le fait que les 2 jeux ne soit absolument pas mais alors pas du tout comparables, ça, ce serait de la bête difficulté. Tout le contraire de Dark Souls
Et effectivement, Dark Souls est un die and retry moderne. On peut comparé la série des Souls aux Monster Hunter sur certains points. Tu mourras quelques fois le temps d'apprendre les attaques de tes ennemis, puis, tu leur péteras la gueule
Concernant l'histoire. Dark Souls a un scénario presque aussi vide que le premier Mario
Par contre, concernant le Background.... Haha, tu vas être servis ! Néanmoins, si tu veux vraiment le connaître ce background, il sera un peu plus dur à trouver que dans les jeux actuels. M'enfin, tu le découvriras par toi-même bien assez tôt
Il y a une chance que tu détestes les premières heures de jeu( malheureusement, il y en a qui tombent directement amoureux de ce jeu tandis que pour d'autres, ils leur faut un peu plus de temps... ), juste, n'abandonne pas directement
Ha, et, pour moi, lors de ma première partie( en ayant bien explorer chaque endroit car je suis qu'un idiot et je me suis spoilé lors de ma première partie, chose que tu dois absolument éviter en passant
), j'ai mis ~80H donc bon...
Praise the sun \[T]/