Salut,
j'ai eu le meme syndrome que toi. Bloqué sur ce putain de Pont et de ce taureau de M....
Il m'a fallu près de 30 essais pour y arriver. La méthode a déja été expliqué plus haut (il y en a plusieurs)
- On passe le brouillard, on zigouille les 2 zombies du dessus, et on avance jusqu'au millieu du pont, une fois qu'il apparait, demi tour, on grimpe l echelle et on lui saute sur la tronche, ce qui lui enleve deja pas mal de xp.
Perso, pour la suite, je lui colle à l'arriere train (c est pratiquement la meme methode pour beaucoup de boss), bouclier levé, on attend qu'il frappe puis on le dechaine de nouveau.
Si tu trouves de la résine de pin doré, c'est un gros plus (degat electrique en plus)
Tu peux également lui balancer des bombes incendiares mais c est assez long a lancer et tu risques de prendre un mauvais coup.
Comme expliqué plus haut, meme quand on a fini le jeu plusieurs fois, ca arrive de bloquer sur des boss ou des mobs à la con, sans aucune autre explications que le jeu est exigeant, meme chez les connaisseurs.
Un dernier conseil, insiste !!!!
Tu as fais le premier pas, il serait dommage de passer a coté d'un jeu comme celui là. Une fois battu, tu pousseras un hurlement (on l'a tous fait, sur lui ou un autre) et tu voudras voir un peu plus loin.
Je te conseille egalement en cas de coups durs, l'excellent guide d'Exserv sur Youtube. Il explique tout, avec une voix posée, et d'excellents conseils. A utiliser en dernier recours car le grand avantage de ce jeu, c'est de découvrir par soi meme.
Bon courage à toi.