CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ce jeu, help...

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
02 décembre 2013 à 13:24:34

Un vrai joueur n abandonne jamais :sournois:

LoIi
LoIi
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:36:15

Il est quand même vachement simple..

J'avais pas commencé le jeu, c'est un pote qui voulait me le montrer, du coup j'ai test son perso et il était rendu la, je l'ai tué du 2ème coup alors que ça fait pas 20 minutes j'avais le pad.. et j'avais jamais touché à démon soul non plus :noel:

Mais bon après j'ai acheté le jeu et j'ai galéré comme c'est pas permis à kapra, hameau et sen mais bon voila le démon taureau c'est une bonne bouze, il fais mal certes mais c'est tout ^^

LoIi
LoIi
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:39:07

neo-wesker Voir le profil de neo-wesker
Posté le 2 décembre 2013 à 08:22:42 Avertir un administrateur
si tu arrive vraiment pas prend le pyro il est trop cheate sa te prendra une dizaine de minute max de tout refaire

Pff mais stop dire que l epyro est cheaté.. Avant Laurentius t'as qu'un pov sort tout moisi qui se lance trop pas vite, c'est que arrivé à Laurentius que tu commences à en avoir des biens, mais bon si t'es pas pyro c'est aussi la que tu as la main de pyro..

Et le pyro a une arme de merde au début, perso j'prefere commencer avec un mendiant ou celui qui a la cimeterre, pour un pov sort de pyro, j'prefere une cimeterre ou un gourdin.

ça m'soule ça les gens qui disent que la pyro est cheaté, je trouve la magie 10 fois pire moi, et pourtant je n'ai pas la pyro nerfé.

LoIi
LoIi
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:42:04

Je me suis pas très bien exprimé.

Ce que je veux dire c'est que le pyro commence à avoir de bon sort arrivé à Laurentius, mais tous les autres persos ont la main de pyro à Laurentius.. Du coup le pyro a juste " l'avantage " d'avoir boule de feu avant les autres.. Mais c'est nul, t'en as 8 et c'est ultra lent. Et en plus tu te tape une hache legere.. Mieux vaux ne pas avoir de boule de feu au début et te taper une bonne arme style cimeterre ou gourdin.

Oui je sais on peux acheter des gourdins au marchand mort vivant mais ça au début tu le sais pas, tu joues avec ton arme du début.

..

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:54:18

Lol moi la première fois je l'avais pris le gourdin chez le marchand. Par contre je pensais que la pyro s'était de la merde et que je m'étais fait arnaquer : sérieux 8 petites boules de feu j'ai cru qu'on se foutait de moi. xD

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
02 décembre 2013 à 21:37:27

Oui enfin les boules de feu OS quand-même tout les mob jusqu'aux gargouilles ( juste peut-être pas les Balders ). Le taureau y passe en 5/7 boules donc bon, c'est pas le même niveau que les 30 flèches d'âme qui se cast à peine plus vite et qui font royalement 50 dégâts en début de jeu :( ...

Mack69
Mack69
Niveau 9
02 décembre 2013 à 22:06:42

tu te colles vers son entre jambes bouclier levé
tu attends qu'il mette un coup tu tapes
évidemment une notion a avoir rapidement c'est de baissé le bouclier pour regeneré plus rapidement l'endurance et levé le bouclier au moment où il compte attaqué

je parle du démon taureau mais tu peux le faire pour tous les boss sauf quelque uns

dododu92
dododu92
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:37:09

Ce jeu: je l'ai depuis 2 ans
Je ne l'ai toujours pas finis :content:

Il rend fou des fois
Le pire que j'avais joué sans la maj qui donne 3X plus d'âmes

Je compte m'y remettre, j'en suis vers la dernière partie
J'ai finis Demon'souls j'avais failli arrêter

Faut pas lâcher l'affaire ou changer de jeux et y rejouer plus tard!

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
04 décembre 2013 à 23:43:20

loto l avoue que l aime là pyro et par cheate j entend pas que jouer avec c est nul ou quoi mais avoue que le pyro atteind une force degueulasse à partir des profondeur et encore vue que tu up ton gant et que t à accès à quelana ou je sair plus qui au marais qui te tend une main vers là toute puissance alors que là magie c est cheate à partir de logan dans les archive avec là masse d âme de cristal et le souffle de cristal

darylounet
darylounet
Niveau 9
05 décembre 2013 à 00:02:02

Salut,

j'ai eu le meme syndrome que toi. Bloqué sur ce putain de Pont et de ce taureau de M....

Il m'a fallu près de 30 essais pour y arriver. La méthode a déja été expliqué plus haut (il y en a plusieurs)

- On passe le brouillard, on zigouille les 2 zombies du dessus, et on avance jusqu'au millieu du pont, une fois qu'il apparait, demi tour, on grimpe l echelle et on lui saute sur la tronche, ce qui lui enleve deja pas mal de xp.

Perso, pour la suite, je lui colle à l'arriere train (c est pratiquement la meme methode pour beaucoup de boss), bouclier levé, on attend qu'il frappe puis on le dechaine de nouveau.

Si tu trouves de la résine de pin doré, c'est un gros plus (degat electrique en plus)

Tu peux également lui balancer des bombes incendiares mais c est assez long a lancer et tu risques de prendre un mauvais coup.

Comme expliqué plus haut, meme quand on a fini le jeu plusieurs fois, ca arrive de bloquer sur des boss ou des mobs à la con, sans aucune autre explications que le jeu est exigeant, meme chez les connaisseurs.

Un dernier conseil, insiste !!!!

Tu as fais le premier pas, il serait dommage de passer a coté d'un jeu comme celui là. Une fois battu, tu pousseras un hurlement (on l'a tous fait, sur lui ou un autre) et tu voudras voir un peu plus loin.

Je te conseille egalement en cas de coups durs, l'excellent guide d'Exserv sur Youtube. Il explique tout, avec une voix posée, et d'excellents conseils. A utiliser en dernier recours car le grand avantage de ce jeu, c'est de découvrir par soi meme.

Bon courage à toi.

Djkaiser
Djkaiser
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:33:11

Comme pas mal de monde ici semble t-il, je débute dans ce jeu. J'ai passé ce boss avec assez de facilités. Je l'ai fais sans conseils et à la dure notamment parce que d'après ce que m'a dit un de mes amis plus avancé que moi dans le jeu, j'ai pas mal d'avance au niveau du level et de l'xp ce qui est une première astuce si tu n'arrives pas à passer ce boss: pex un peu dans la zone.

D'autres conseils obtenus de sa part et de mon expérience personnelle: en montant l’échelle et en retombant sur lui tu peux lui enlever beaucoup de vie, les bombes incendiaires marchent très bien sur lui, sont pas chers et tu peux en acheter au marchand. Aussi il a trois ou quatre coups différents. Apprend à les esquiver de la meilleure manière possible et contre attaque un max.

Avec tous ces conseils plus tout ceux donnés avant par les autres joueurs, je pense que tu devrais le tuer sans trop de soucis.

Blarog
Blarog
Niveau 10
05 décembre 2013 à 12:57:55

Dans ce jeu il faut être rapide, porter une armure trop lourde pour son perso est une très mauvais idée ( sauf pour un passage :peur: )

Le truc aussi est de ne pas avoir peur de s'approcher des boss, alors qu'au début on a tendance à s'éloigner pour voir ce qu'il va faire. Si tu es proche il va faire certaines attaques, alors que s'il est loin il va être différent, connaître et dirigé le comportement de son ennemi est primordial, mais viens avec l'expérience, et donc plusieurs essais face aux boss qui ne servent qu'a voir comment il fonctionne.

Le timming aussi, plusieurs attaques s'esquivent en roulant vers lui d'où la nécessité d'avoir au minimum un mid roll.

Pour le taureau y'a un truc pour l'esquiver : si tu es loin il aura une tendance à faire une attaque sautée, il va se préparer rapidement avant son saut, à ce moment tu fonces vers lui et fais une roulade pour passer derrière lui. N'oublie pas non plus de voir le type d'arme de tes ennemis : lourde = tu attends qu'il attaque et riposte, légère tu devras plutôt être agressif pour l'empêcher d'agir

En espérant t'avoir aidé :)

La vidéo du moment