Bonjour à tous,
J'ai récemment profité des soldes steam récemment pour acheter ce jeu qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Je voulais un peu de difficulté et un jeu old school, mais pas à ce point !
Il faut savoir que je me considère comme un bon joueur en général, je pense avoir un bon niveau dans les jeux vidéos. Je joue depuis mon enfance, j'ai terminé un paquet de jeu en difficile (même à la réputation corsé comme Super Meat Boy même si le genre est totalement différent).
Bref, là je pète un cable, et je suis à 2 doigts de désinstaller le jeu après avoir balancé ma manette.
Je suis arrivé au Boss taureau (donc oui, vers le début du jeu...) Jusque là je n'ai pas rencontré de grosse difficulté, je meurt régulièrement normal, mais je me débrouille. J'ai bien choppé la notion d'esquive, de parade etc... J'ai même buté le chevalier de dos avant le boss, qui donne accès à l'anneau.
Boss taureau : impossible. Vraiment. J'ai regardé pleins de vidéos, de techniques (Attaque par le dessus, bombes etc...) Rien à faire, je me fais démonter la gueule. Au mieux j'arrive à faire une attaque par dessus et lui filer un coup. Je l'amène à l'autre bout du pont, j'essaye tant bien que mal à passer en l'esquivant et je retourne à l'echelle. Problème : Pas moyen de monter l'échelle, il va vite et me file un coup avant que j'ai eu le temps de monter. Pourtant je sprint tout du long. POURQUOI ??? Vraiment je deviens fou, j'ai du essayer 10 fois et je tiens pas 30 secondes.
Sans oublier le fait que je perd toutes mes âmes à chaque fois, et que je recommence assez loin (ça commence à me gonfler le passage pour arriver jusqu'au boss, je le connais par coeur et rebuter tout le monde à chaque fois c'est pénible). J'essaye de courir pour esquiver tout le monde mais au bout d'un moment je me prend un coup et je me retrouve face aux 15 squelettes qui me suivent depuis le début de ma course.
Je joue avec un chevalier je précise.
Alors, le problème est ou ? Mauvais choix de classe ? J'ai raté quelque chose d'essentiel ? Perso trop lent ? En plus j'ai déjà utilisé tout mes objets utiles pour le battre (bombre etc..., donc je n'en ai plus)
Bref, j'imagine que vous allez me dire tout ce que j'ai déjà lu au sujet de ce boss sur internet, mais sait on jamais...
Ce qui me fait rager le plus c'est que c'est le début du jeu quoi. J'adore l'ambiance, le gameplay, j'aimerai vraiment continuer, mais je risque de perdre patience et abandonner. Sérieux si c'est aussi dur dès le début, ça sera quoi après ?
J'espère que vous pourrez m'apporter de précieux conseils, quitte à recommencer avec une autre classe j'en sais rien, mais dites moi que j'ai raté quelque chose et que je suis pas juste un boulet