CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel serment ?

quent155
quent155
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:58:22

Bonjour à tous !

Après avoir un peu lu différent wiki sur les serments je ne sais pas vraiment me décider sur quel serment choisir :(

Donc je m'en remets à vous pour me guider !

Ce qu'il y a à savoir: C'est mon premier perso, il n'est probablement pas bien optimiser et mes mécaniques de jeu ne doivent pas être extraordinaire ! ;)
Je ne joue jamais en coop (aucun ami possédant le jeu et des horaires de jeu un peu anarchique) donc les serments qui améliorent les conditions de coop ne sont peut-être pas les mieux. Je joue principalement arme (épée draconique) / bouclier et un peu d'arc (pas de magie qui me semble un peu dur d'utilisation en solo pour la première fois). Et je joue en blind ;)

Voilà si vous avez des conseils pour moi je suis preneur ! Ou si vous voulez des infos supp sur ma façon de jouer je suis dispo ! :)

selva
selva
Niveau 6
16 novembre 2013 à 19:01:06

Salut, c'est difficile de te répondre car cela dépend tout de même de ce que tu recherche avant tout...
Il faut savoir que dans ce jeu il y a beaucoup de serments qui visent à envahir ou jouer en coop...

Donc si tu souhaites plutôt faire un run "solo" sans coop et sans te faire envahir, le choix reste assez limité...
Après certains serments de donnent accès à des items que tu ne pourrais pas obtenir autrement...

Pour éviter de te spoiler et de te gâcher le jeu, tu joues quelle classe tu en est ou dans le jeu et quel genre de build souhaites tu monter?

Car en fonction de tes réponses je serai plus en mesure de t'aider et t'orienter dans ton jeu sans trop te spoiler...

Voila bon jeu à toi;)

quent155
quent155
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:16:28

Salut Selva !

Oui je me doute que c'est difficile, pour ce qui est d'envahir, ça peut être sympa maintenant étant sur mon premier perso celui-ci est probablement pas opti et risque de se prendre une rouste en mode invasion donc je ne sais pas mais ormis le fait que je ne coop pas, à peu prêt tout les autres serments m'interessent ^^

Alors je suis dans les caves, donc en gros je viens de tuer les gargouilles, clean les caves avec des assassins etc... Débloqué un marchand dans les égouts et là il y a un espèce de minotaure. Je sais que je suis encore loin de pouvoir débloquer tout les serments mais l'espèce de prêtre en hat du cloché m'a fait m'y interesser :)
J'ai commencer avec l'aventurier et je monte principalement ma Vita/Force (+- au même niveau) et ma Dex (un peu moins que les deux autres). Pour ce qui est du build, vu que je joue en blind je ne sais pas trop ce qu'il y a après donc j'évolue un peu au jour le jour vu que je ne sais pas ce que je vais débloquer ou à quoi j'aurai accès par la suite :)

selva
selva
Niveau 6
16 novembre 2013 à 19:34:58

re, dans ce cas continues à explorer les niveaux car en effet tu es encore qu'au début du jeu...
Bon il y a déjà quelques serments qui sont accessibles par rapport à ton avancé donc après à toi de voir...

Sachant qu'il y a un topic qui explique tout ce que tu dois savoir sur les serments leur but,les conditions d'obtentions et enfin les items qu'ils t'octroient...

Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-170836-1-0-1-0-guide-les-serments.htm

il t'aidera beaucoup;)

Ensuite pour ton choix de jouer force avec un aventurier pourquoi pas mais du coup tu aurais plutôt du choisir guerrier ou chevalier, car ils ont déjà des points de forces d'avance...
Cela dit dans dark souls les classes peut êtres modifiées à notre guise...

quent155
quent155
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:11:20

Oui merci j'avais déjà eu l'occasion de lire ça d'où l'ouverture de mon poste :p

En fait je suis interessé par plusieurs comme seigneur des tombes, lune noire, de la foret, dragon (mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris).

Maintenant peut-être que certains ne sont pas aussi fun que ce qu'ils paraissent ou bien demande de bonne connaissance du jeu pour en profiter un max ( pas pour un premier blind perso quoi)...

En fait j'ai maxé la DEX (20) pour pas mal de Vita (19) et un peu de force (16-17).
Je t'avoue que je mets un peu les points au feeling ^^

algide
algide
Niveau 8
17 novembre 2013 à 02:33:52

Dis-toi que pas mal de serments sont orientés vers la Foi.

Je te conseillerais le serment des Chasseurs Sylvestre, qui donne accès à un vendeur avec des armes très intéressantes. Mais si c'est ton premier perso, amuse-toi à faire le tour de chacun si tu le souhaite, il y a un mécanisme de New Game, qui te permettra une fois le jeu fini de recommencer l'histoire en conservant ton niveau, tes stats, ton stuff, tes objets, ect..., et qui réinitialisera les PNJs tués/disparus. Tu aviseras à ce moment-là.

veltr0
veltr0
Niveau 3
17 novembre 2013 à 11:10:47

Salut!

Le premier perso qu'on fait est rarement, voir jamais le bon perso.
Donc je te conseillerais aussi d'essayer de rejoindre tous les serments possible pour ta première partie. Ça te permettra déjà de voir ce qu'ils peuvent te rapporter, mieux comprendre leurs subtilités et connaître les conditions préalables pour les rejoindre; certains sont plus difficiles à rejoindre (et à trouver) que d'autres...

Et si tu veux un peu mieux optimiser ton perso, voilà quelques outils qui te seront particulièrement utiles.

http://mugenmonkey.com/darksouls/

La vidéo du moment