CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : les serments

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:32:00

Ce topic a pour but d'éviter les masses de topics concernant tel ou tel serment qui arrivent chaque jour.
Attention, risques de spoil :

Voie immaculée :
Il faut prêter serment à petrus, le blond qui se trouve au sanctuaire de lige-feu peu après le feu, au niveau des ascenseurs qui mènent ensuite au forgeron.Les classes chevalier et clerc appartiennent directement au serment.

Le serment n'a pas de niveau d'amélioration.Il permet notamment de réduire le nombre d'envahisseurs, et de trouver plus de marques d'invocation pour la coop.

Serment de la forêt :
Il faut prêter serment à alvina, le chat qui est situé dans le bâtiment au fond à gauche, après les champignons et les 3 autres chats un peu plus gros.Attention, pour pouvoir prêter serment il faut répondre «oui» à sa question.Attention, le serment peut disparaître à cause d'un bug qui fait qu'un pnj tombera dans le vide.

Le serment permet de pas se faire agresser par les chasseurs de la forêt, de défendre celle-ci en portant l'anneau que donne alvina quand un joueur humain y pénètre, et de faire apparaître shiva en tant que marchand (il vend notamment des katanas et autres armes intéressantes, ainsi que l'anneau qui permet de faire des roulades ninja).Les récompenses sont :
-une bénédiction divine au bout d'une victoire
-l'anneau de brume au bout de trois.

Niveaux :
-+1 : tuer 10 envahisseurs
-+2 : tuer 30 envahisseurs
-+3 : tuer 80 envahisseurs

Serment du chaos :
Après quelaag, il faut descendre en bas de là où il y a la cloche, il y a un faux mur à frapper à droite des escaliers où se trouvent 2 PNJ.Il ne faut PAS frapper celui avec les œufs (eingyi) et répondre oui à sa question pour qu'il vous laisse passer (plus simple en ayant l'anneau de sorcière), ensuite il faut prêter serment à la sœur de quelaag qui est accessoirement la gardienne du feu.

Le serment permet de recevoir la grande boule de feu du chaos, et en +2 permet de débloquer le raccourci qui permet d'accéder directement à izalith avant d'avoir tué le mille-pattes.

Niveaux :
-+1 : donner 10 humanités
-+2 : donner 30 humanités
-+3 : donner 80 humanités

Serment du dragon :
Le serment est difficile à trouver du fait qu'il se trouve dans un endroit caché : le lac cendré.Il faut d'abord atteindre la grande carcasse, il faut se diriger à l'extrême opposé de l'île de quelaag.On peut ensuite monter sur une racine et on se trouve face à un coffre, il faut alors taper le faux mur derrière.On arrive dans un arbre, il faut descendre après le feu mais attention c'est assez labyrinthique et infesté de grenouilles qui maudissent.En bas on arrive au lac cendré, le dragon est tout au fond de l'endroit.Il faut donc lui prêter serment.

Le serment permet de poser une marque d'invocation qui permet d'affronter l'invocateur, le gagnant gagne donc une écaille qui est l'objet de serment (oui faut aller voir le dragon à chaque fois que vous voulez donner vos écailles, je vous conseille donc de vous reposer au moins une fois au feu car le calice permet ensuite de s'y téléporter).Si l'invoqué perd, il ne perd cependant pas d'écaille (l'hôte non plus d'ailleurs).Le serment permet aussi de se transformer en dragon, que la tête au début, tout le corps dès +2.L'effet disparaît après la mort.L'armure draconique vire automatiquement votre armure (ou casque si vous êtes pas en +2 ou +3) et sa défense augmente avec le nombre d'humanités.

Niveaux :
-+1 : donner 10 écailles
-+2 : donner 30 écailles
-+3 : donner 80 écailles

Serment de la lune noire :
Il faut ne pas avoir tuer gwynevere pour accéder à ce serment (la femme à forte poitrine).Il faut tout d'abord l'anneau de séance lune noire qui se trouve dans les catacombes.Ensuite il faut se diriger à anor londo.Il faut faire descendre la plate-forme centrale et porter l'anneau.On descend ensuite les escaliers de la plate-forme et on arrive dans une salle suivie d'un brouillard à NE PAS franchir.Il faut attendre que le mec ait fini de parler (il commence normalement quand vous êtes devant le brouillard) et dire oui pour rejoindre le serment.

Le serment permet d'envahir les gens (qui ont tué gwynevere) sans être humain, en portant l'anneau donné par gwyndolin.Il donne aussi un item qui permet d'envahir à l'infini les gens ayant commis des péchés.Une victoire donne un souvenir de représailles.Le rang +1 donne accès à un miracle, et chaque rang augmente la puissance de ce miracle.

Niveaux :
-+1 : donner 10 souvenirs de représailles
-+2 : donner 30 souvenirs de représailles
-+3 : donner 80 souvenirs de représailles

Garde de la princesse :
Il faut prêter serment à gwynevere, celle qui donne le calice après le boss d'anor londo.

Le serment n'a pas de niveaux.Il permet de voir plus de marques au sol et d'utiliser les deux miracles de soin donnés par les deux créatures bleues qui gardent la cellule de logan (celles qui bougent pas) dans les archives du duc, après être sorti de la cellule.

Serment du seigneur des tombes :
Dans les catacombes, il y a avant le démon titanite un cercueil ouvert dans lequel on peut s'allonger.Faites-le et attendez 30 secondes, le cercueil va chuter jusqu'à nito.Il faut ensuite lui prêter serment.Il vous donnera son épée et un miracle.Pour remonter, il suffit de reprendre le cercueil-ascenseur.Oui, grâce à la loi de la gravité, le cercueil remonte tout seul vers le démon titanite.Elémentaire.

Le serment permet de poser un œil de la mort dans le monde de 3 joueurs, ce qui rendra leurs monstres plus forts et leur fera perdre la moitié des âmes récupérées sur leur âme quand ils meurent.Les joueurs doivent donc trouver l'endroit où vous avez posé l'oeil pour vous envahir et si vous gagnez, vous remportez des âmes et un œil de la mort.Le serment comporte trois niveaux, passer en +1 donne accès à un second miracle.

Niveaux :
-+1 : donner 10 yeux de la mort
-+2 : donner 30 yeux de la mort
-+3 : donner 80 yeux de la mort

Note : tuer nito ne brise pas le serment.

Serment du guerrier solaire :
Pour accéder à ce serment, il faut 50 de foi.Cependant, chaque joueur que vous avez aidé à tuer un boss diminue ce compteur de 50 de 5 points, jusqu'à un minimum de 25.Il faut ensuite aller prier à l'autel solaire, qui se trouve sous l'endroit où était le dragon rouge, à droite du feu de camp.Si l'action «prier»
n'apparaît pas, vous avez pas les prérequis.

Avec le serment, vous apparaissez en fantôme doré quand vous faites de la coop, et à la fin du combat vous et l'hôte recevez une médaille solaire.Notez que solaire vous en donnera une aussi, il se trouve à l'autel.En entrant dans le serment, vous recevez le miracle lance de foudre, qui nécessite 20 en foi pour être utilisé.En +1, vous recevez le miracle puissante lance de foudre qui nécessite 30 de foi cette fois, et la possibilité de donner l'âme de gwen à solaire pour obtenir la dernière lance de foudre, qui nécessite elle 50 de foi pour être utilisée.

Niveaux :
-+1 : donner 10 médailles solaires
-+2 : donner 30 médailles solaires
-+3 : donner 80 médailles solaires

Serment spectre sombre :
Bon, nous voilà arrivés au serment le plus recherché..On peut atteindre le serment sans avoir le calice, en tuant sif et en allant tuer les 4 rois après avoir fait les ruines de la nouvelle londo, mais c'est plus conseillé en NG+ car pour une première partie ils sont pas simples vers la moitié du jeu.De plus il vous faudra alors tuer ingward pour avoir la clé.
Pour une nouvelle partie donc, il faut récupérer le calice mais ne PAS le donner à frampt, donc ne PAS lui parler.Allez ensuite dans les ruines de la nouvelle londo.Ensuite, il faut parler à ingward qui vous donnera la clé, ouvrir la porte pour vider l'eau, et accéder à la zone dans la vallée des drakes.Les 4 rois sont au bout.Une fois tués, il faut parler au serpent qui apparaît dans les abysses, tout près du feu de camp, et lui donner le calice puis prêter serment.
Au passage, si vous donnez le calice à kaathe, frampt disparaît et c'est elle qui vous mènera à la salle du calice.

Le serment permet d'acheter des orbes rouges fissurés pour 3000 âmes, et on obtient la main sombre en y entrant.Celle-ci permet de voler les humanités des PNJ et joueurs que vous rencontrerez, et peut accessoirement servir de bouclier en main gauche.En +1, et ça devient intéressant, vous obtenez l'orbe œil rouge, qui vous permet d'envahir à l'infini et de rester humain même après une défaite.L'item n'est utilisable que sous serment, cependant.En +2 on obtient l'armure et l'épée des spectres sombes, à savoir l'arme et l'armure des mobs avant les 4 rois.

Niveaux :
-+1 : donner 10 humanités
-+2 : donner 30 humanités
-+3 : donner 80 humanités

En espérant avoir aidé, bon jeu à tous.

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:50:34

:up: j'aimerais vraiment ne pas avoir écrit ce pavé pour rien.

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:53:46

merci au moins on la en full fr maintenant :-)))

sinon j'ai une question , as tu une idée de la défense physique total avec 99humanité et l'rmure de dragon ? hier j'ai testé avec 30humanité j'avais dans les 140-180 je crois :(

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:55:35

Physique : 154.
Magique : 159.
Feu : 150.
Foudre : 161.
De base.
En gros c'est juste pour le fun, et le glitch...Surtout que ça tape pas bien fort.

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:57:40

non non , l'armure peut être bonne pour le pvp , j'en suis convaincu

en rappuyant sur la pierre tu as vu se que sa fait ? tu double tes point d'attaques pour 5sec :-)))

le seul truc c'ets la défense , que j'ai trouvé minable , mais j'avais que 30humanité , je me demande avec 99humanité si elle atteint les 250 300 ....

_RscAnderlecht_ _RscAnderlecht_
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:58:23

Ha non pas du tout , il est excellent ton pavé !!
Merci.

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:59:56

Bah tu dois toucher les 300 avec les stats, mais y'a mieux je trouve.Après l'avantage c'est la légèreté, et j'étais pas du tout au courant pour les dommages, au final ça peut être bien si t'es bourré d'humanités.

Kasskrane Kasskrane
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 22:01:07

Merci Mouk pour ce pavé exhaustif.

Je viens d'apprendre que si je quitte le serment Darkwraith, je ne peux plus envahir... Mh. Ennuyeux.
Je suppose que l'on doit juste reprêter serment pour réutiliser l'orbe?

Ah, juste un détail, tu ne perds pas ton humanité, même au rang un dans ce serment quand tu expires ;-)

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:03:08

Je l'ai précisé il me semble, je vais me relire...
En effet, l'orbe oeil rouge est utilisable que sous serment, et réutilisable si tu reprêtes serment oui.Au pire kaathe vend des orbes oeil rouge fissurés.

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:04:07

tu as oublié de précisé qu'il offre une armure aussi dans le serment des spectre sombre :-)))

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:05:29

"En +2 on obtient l'armure et l'épée des spectres sombes, à savoir l'arme et l'armure des mobs avant les 4 rois."
Vers la fin :-)

Oneal22 Oneal22
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 22:08:23

si j'ai bien compris pour le serment du dragon, ca nous permet juste de se transformer. Comment ca marche exactement ?

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:10:25

Tu as une pierre te permettant de te transformer à mettre dans les consommables, tu appuies sur carré ta tête se transforme, tu réappuies ça fait une attaque.T'as ensuite une autre pierre pour le corps.Ca reste jusqu'à la mort du perso.

Oneal22 Oneal22
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 22:13:36

C'est puissant ?

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:16:00

Ca augmente avec les humanités, moyen en tant qu'armure (mieux avec 99 humanités), pas mal pour l'attaque d'après...II_IIIII_I_III, et tu peux aussi poser un signe au sol pour te faire invoquer et fighter l'hôte.

Oneal22 Oneal22
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 22:17:01

ok, sinon j'ai vu des mecs qui disaient qu'on pouvait lui couper sa queue, ce sont des conneries ?

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:18:43

non on peut lui couper a queue (mais au dragon du serment hein pas a ton perso :noel: )

mouk-2010 mouk-2010
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:19:03

Non, il donne une arme j'ai pas précisé, ça le rend pas agressif et on peut toujours prêter serment si on lui coupe la queue.

Oneal22 Oneal22
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 22:20:22

elle est bien l'arme ? quel type ?

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:21:37

énorme épée pour build force seulement vue qu'elle demande 50en force :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment