CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Difficulté du jeux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BenjiGoul
BenjiGoul
Niveau 4
12 novembre 2013 à 18:30:55

Au fils du temps , plus je joue et plus je me dit que ce qui crée vraiment la difficuleter de ce jeux ce son les tecniques,
Par exemple l'utilisation du boublier peut etre tres bien mais la tecnique d'esquive peut avoire son aventage.

Par exemple sur l'un des boss les plus atroçe du jeux selon moi seçon les gargouilles , Franchement jai du mourrire au minimum 50 foi pour les tué.

Bref où je veu en venire ces que chaque ennemie utilise leur propre tecnique et le joueur doi ce servire de sa tete pour enticipé leurs attaques.

Ces pour de nombreuse d'autres raisons et surtout pour celle si que jadore ce jeux.

(ps: on m'le reproche souvent xD desolé pour mes fautes ^^ )

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:32:00

Oui et ? :doute:

clecle12
clecle12
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:32:26

Les gargouilles le boss le plus difficile du jeu ?!

Perso moi je trouve pas :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:33:30

Ah ah tu nous avais manqué toi :rire:

J'ai trouvé les gargouilles dur au début aussi mais tu vas vite rendre compte que elles sont vraiment pas terrible au final =)

( proportionnellement kapra est vraiment plus corsé je trouve )

Mais je suis d'accord avec toi dans le fond ! A part Virevent ou le papillon c'est vraiment pas facile de battre un boss sans connaitre ses patterns ( encore plus vrai pour ceux du DLC )

LoIi
LoIi
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:34:08

Rho Doryan sois pas aussi antipathique, c'est vrai ce qu'il dis, même si il le dis mal

_ronoa_
_ronoa_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:34:34

Tu écris le mot difficulté de deux façons différentes : une fois juste (dans le titre) et une fois en franco-illettré (difficuleter). C'est typiquement le genre de choses qui me fait croire que tu te moques bien de nous depuis 9 jours.

LoIi
LoIi
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:38:42

Et Benjigoul pour ta gouverne =) :d)

"Au fil du temps , plus je joue et plus je me dis que ce qui crée vraiment la difficulté de ce jeu ce sont les techniques,
Par exemple l'utilisation du bouclier peut être très bien mais la technique d'esquive peut avoir son avantage.

Par exemple sur l'un des boss les plus atroce du jeu selon moi que sont les gargouilles , Franchement j'ai du mourir au minimum 50 fois pour les tuer.

Bref où je veux en venir c'est que chaque ennemie utilise ses propres techniques et le joueur dois ce servir de sa tête pour anticiper leurs attaques.

C'est pour de nombreuse d'autres raisons et surtout pour celle si que j'adore ce jeu. "

Tu vois ça m'as pris 5 minutes mec, c'est pas si long !

BenjiGoul
BenjiGoul
Niveau 4
12 novembre 2013 à 18:46:00

Malgré mon ecriture on peut pas dire que ces faux :P
et Bravo a toi mon petit Loli !!! :D tu ecrit vraiment bien :P

BenjiGoul
BenjiGoul
Niveau 4
12 novembre 2013 à 18:48:50

Et jai prie comme exemple les gargouilles car jusque a ce jour j'ai vue aucun autres monstres plus coriace ... et le Capra demon est trop simple ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:57:51

Il a fait des effort le petit ! :oui:

Je suis fier de toi mon grand ! :ok: :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
12 novembre 2013 à 18:59:17

:hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:03:19

Je suis moi aussi fier de toi mon gland :fete:

_ronoa_
_ronoa_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:10:46

VDD
Oui, il devient grand et fort, ce sera bientôt un dur à cuire !

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
12 novembre 2013 à 19:12:44

Encore lui :rire:

clecle12
clecle12
Niveau 9
12 novembre 2013 à 19:14:47

Alors là faudrait pas exagérer quand même ; Capra super simple et les gargouilles super dures ....

nico34leboss
nico34leboss
Niveau 6
12 novembre 2013 à 21:36:47

Le boss où je vraiment le plus galérer... ben c'est le foyer du chaos, je sais pas pourquoi je déteste ce boss et la zone bref le boss que je déteste le plus.
Sinon Manus en ng+ :bave: quand tu te rends compte qu'avec ton arme la plus puissante tu lui enlève rien et que tu sais que t'es partis pour un combat de 20 min :bave: .
Et vraiment classique, les 4 rois mais que au début :banzai:

LoIi
LoIi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:21:03

Hier j'ai battu les 4 rois en ng+4 du 1er coup sauf que j'avais oublié quelques petits trucs :hap:

De mettre l'écusson + 5, de prendre "armes de cristal" ou encore de prendre des herbes pour l'endurance :hap:

Du coup j'enlevais rien, j'ai du en tuer 5 pour faire toute la barre de vie, j'ai trop mal préparé mon combat au corp à corp mais c'est passé car j'suis un pgm :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:32:41

_ronoa_ :d) merci ! (je pensais pas que tu me rejoignerais dans mon délire :noel: )

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
13 novembre 2013 à 12:19:42

Difficulté artificielle. :noel:

LoIi
LoIi
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:34:24

Pas au début :hap:

La 1ere fois j'ai combattu le Dark Knight après le dragon du pont dans la tour ou y a .. rien à part lui, je me suis pas dit "difficulté artificielle" :hap:

Je me suis plutôt dis " c'est quoi l’intérêt de mettre un type pareil ici pour rien.. :noel:

Alors effectivement il peux droper son arme mais bon voila quoi, c'était pas mon 1er souci et j'le savais même pas. :doute:

Oui, j'aime défendre ce jeu :cool: