CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide choix de perso

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
28 octobre 2013 à 18:38:19

Sur mon guerrier que j'ai finalement vaincu O&S (en commençant par Smough car je veux l'armure d'Ornstein), là je fais les archives, et j'ai donc oui, bel et bien croiser 3 vendeur de magie/pyro (un avec un énorme chapeau, un en pyro, et l'autre ces la soeur de Queelag) mais mon guerrier a que 8 volonté, donc il ne peut pas apprendre de magie é.è. Donc je suppose que je devrais attendre un moment aven d'en croiser sur mon petit mage pour apprendre de meilleur sorts, et merci Hello-Hunters pour le forgeron vers New-Londo, sa pourrais être utile comme magie pour le dragon béant, je sais qu'il était plutôt facile avec mon guerrier vue sa lenteur (bien que j'étais avec un ami, donc eu un peu d'aide).

Sinon une zeiwhander... Sa sonne comme une épée 2 main allemande, ces le cas ou ces une hallebarde/lance? Je sais que je suis bof avec les lances, moyens avec les hallebarde, plutôt bon avec des épée plus ou moins lourdes (j'ai fais un moment avec la black knight greatsword (espadon tueuse de dragon) et là je me promène en gravelord sword. Faudrait j'essai les sabres aussi. (pour un troisième perso, sachant que mon guerrier reste armes lourde/semi-lourde + grosse défense).

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
28 octobre 2013 à 18:39:35

[double poste] Désolé sinon si je fais toujours des pavé, j'essai de faire le plus court :hap: mais j'ai de la difficulté à écrire peu.

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
28 octobre 2013 à 19:22:39

Oh j'avais oublié le sort du forgeron ...

• part se faire hallebarde-kiri"
stormrobos
stormrobos
Niveau 7
28 octobre 2013 à 20:17:11

Sinon (tant qu'a avoir créer un topic, tant poser mes question sur ce dernier plutôt que créer plusieurs topic :hap: ), le bouclier de Havel, il est bon? Car je trouve qu'il faut une de ces force... Même la dent de dragon (qui est la masse de havel quoi) a besoin de moins de force O.ô.

rasen321
rasen321
Niveau 6
29 octobre 2013 à 00:05:45

L'avantage de ce bouclier est d'être polyvalent (100% physique, 80% le reste) donc t'a pas besoin de changer de bouclier en fonction de la situation. Seulement, il est très lourd et demande beaucoup de force, alors il ne faut pas trop s'attendre à faire du light roll avec.
Si tu l'utilise, j'espère que c'est avec un perso avec un built force, parce que sinon, la dépense en force ne sera pas rentable.

Au passage, quelqu'un pourrait me dire si l'armure et le bouclier de Havel sont bien sculptés dans de l'os/écaille de dragon comme je le pense ?

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
29 octobre 2013 à 05:51:01

L'armes probablement puisque le nom (m'enfin, le nom anglais) est "Dragon Tooth" ce qui équivaux a "Dent de dragon", je ne verrais pas pourquoi se serais quelque choses d'autre vue le nom :hap: . Sinon le bouclier, si je me fit au wiki: "Greatshield of the legendary Havel the Rock. Cut straight from a great slab of stone."
"Created from an everlasting dragon tooth. Legendary great hammer of Havel the Rock."
Sa dis que le bouclier a été fais dans une roche et qu'il est imbibé de la magie d'Havel, et que son armes est belle et bien une dent de dragon.

La vidéo du moment