Sur mon guerrier que j'ai finalement vaincu O&S (en commençant par Smough car je veux l'armure d'Ornstein), là je fais les archives, et j'ai donc oui, bel et bien croiser 3 vendeur de magie/pyro (un avec un énorme chapeau, un en pyro, et l'autre ces la soeur de Queelag) mais mon guerrier a que 8 volonté, donc il ne peut pas apprendre de magie é.è. Donc je suppose que je devrais attendre un moment aven d'en croiser sur mon petit mage pour apprendre de meilleur sorts, et merci Hello-Hunters pour le forgeron vers New-Londo, sa pourrais être utile comme magie pour le dragon béant, je sais qu'il était plutôt facile avec mon guerrier vue sa lenteur (bien que j'étais avec un ami, donc eu un peu d'aide).
Sinon une zeiwhander... Sa sonne comme une épée 2 main allemande, ces le cas ou ces une hallebarde/lance? Je sais que je suis bof avec les lances, moyens avec les hallebarde, plutôt bon avec des épée plus ou moins lourdes (j'ai fais un moment avec la black knight greatsword (espadon tueuse de dragon) et là je me promène en gravelord sword. Faudrait j'essai les sabres aussi. (pour un troisième perso, sachant que mon guerrier reste armes lourde/semi-lourde + grosse défense).