Bonsoir, sa fais quelque jour que je joue a ce jeux que j'ai découvert a la suite d'un défis, et qu'au final j'aime bien. J'ai commencer avec un warrior, j'aime bien mais les boss son très difficile puisque je suis obliger d'être au corps a corps. Et là je suis coincer a Ornstein et Smough, et a cette heure je ne trouve plus personne, donc je me suis dis que je pourrais pour la soirée, me créer un second personnage que j'avancerais en parallèle quand j'ai envie de jouer un peu plus stratégique que juste bouriner.
J'ai donc regarder entre les personnages et rechercher un peu sur internet leur points fort/faible. J'hesite entre le knight (il a l'aire plutôt polyvalent du genre miracle/magie/pyro tout en étant un tank), le thief (bonne dext, plutôt bon départ pour un mélange entre corps a corps et magie) et le bandit (bon départ, plutôt fort contre les boss, mais si je voudrais lui ajouter la magie/pyro, il faudrait que je le farm une dizaine, vingtaine de niveau uniquement dans sa).
Vous me conseilleriez quoi, sachant que d'un autre coté j'aime bien le pvp (par contre comme étant nouveau, je galère un peu quand je me fais envahir car je ne connais pas encore a 100% les mécanismes du jeux mais je me débrouille, j'ai presque vaincu chacun de mes envahisseur sauf le premier qui ma tuer d'un coup avec une sorte d'éclaire bleu qu'il ma lancer), j'aime bien pouvoir résister, je commence a bien r'envoyez les coups (contre attaque), mais j'ai de la difficulté encore à éviter (sûrement du fais que mon guerrier et donc mon premier personnage, est plutôt lourd et j'ai donc jamais jouer léger).
Merci d'avance des conseils ^^'. (et venant de ce que j'aimes, si vous auriez autre choses a conseiller comme exemple pyro, ou autre, vous pouvez dire ^^).