Bon je vais arrêter d'upper mon propre topic (
) , mais je voulais vous tenir au courant pour les Royal Woods et le gouffre des abysses.
Alors, les Royal Woods, vous allez devoir taper un sprint depuis la sortie du sanctuaire jusqu'à l'ascenseur près de Chester. Y a pas moyen sinon. J'ai tenté le coup, mais dès que les gardiens sont sur vous, c'est fini ou presque.
Pour le Gouffre des Abysses, le farm des humanités est facilité.
Je vais pouvoir vous donner mon opinion finale sur ce mod après avoir exploré toutes les zones du jeu :
Conseil n*1 : avoir une très bonne endurance.
Conseil n*2 : favoriser une arme ayant une longue portée, car les ennemis ont tendance à vous encercler. pour ma part j'ai utilisé une hallebarde.
Conseil n*3 : si vous rushez jusqu'à un boss, sachez qu'après l'avoir tué, lorsque le mur de fumée disparaîtra, tous les ennemis de la zone d'avant vont arriver dans l'arène, et parfois, les ennemis de la zone suivante arriveront à l'opposé. prévoyez des os du retour ou le miracle retour.
Conseil n*4 : si vous êtes submergés par le nombre d'ennemis, j'espère que vous êtes plus que bon en parade et en esquive. habituellement c'est facile de tenir 2 ennemis en respect en les parant l'un après l'autre. mais 4 ou 5 chevaliers d'argents sur vous, pendant que vous ripostez sur l'un d'eux vous devez déjà chercher lequel vous allez parer à la fin de la frame d'invincibilité.
conseil n*5 : prenez l'anneau du serpent doré dès que vous en aurez l'occasion, car le farm est devenu beaucoup plus rapide. mais aussi beaucoup plus dangereux. spéciale dédicace à toutes les sangsues de Blight Town qui foncent sur vous, suivies par des moustiques, des gros tas et tutti quanti.
divers : je n'ai pas tenté le sneak avec l'anneau de brume, corps invisible ou l'anneau draconique de sommeil. si ça se trouve, ça marche, alors si quelqu'un veut tenter le coup.
en tout cas je valide TOUTES les zones du jeu comme jouable, même si TOUS les ennemis vous chargent à vue et en groupe. il n'y a pas de zone où vous serez bloqué.
Voilà. UndeadAsylum, transmission terminée.