CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boss les plus marquant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guuts404
guuts404
Niveau 3
20 septembre 2013 à 09:54:34

Charloo83 Bien de mettre un smiley tous les deux mots ? xD

Bon pour ma part mon combat le plus marquant restera Sif , l'ambiance et juste énorme et à la fin quand il boite il fait vraiment pitié.

Sinon niveau difficulté Kaalameet.

algide
algide
Niveau 8
20 septembre 2013 à 11:32:57

Artorias, du charisme, une musique épique?

Euh Artorias, pour moi ça a été une énorme déception vis-à-vis du background que les devs avaient implantés dans le jeu.

À part être un pauvre monstre qui nous hurle dessus, je ne vois pas où est son charisme.
Ok, il a plutôt la classe, mais à part ça j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus qu'une autre monstruosité de Manus.

Pour ma part, j'ai retenu, pour l'ambiance, les combats suivants:

-Le Dragon Béant: même si après 2 minutes de combat la musqie nous soule un peu, je trouve le concept de boss juste énorme, dans tout les sens du terme. Au fur et à mesure de la cinématique d'intro au fight, on se dit: "Une petite tête, c'est juste ça le boss? Ah ok, en fait il est plus grand que prévu. Oulà, mais il est énorme! OMG, c'est CA que je vais devoir me farcir?".

-Gwendolyn: surtout si on l'affronte de nuit, l'ambiance est juste féérique.

-Gwen: juste pour la musique mélancolique, et le boss très agressif qui contraste vraiment, et pourtant les deux collent bien. C'est comme la fin d'un rêve.

-Priscilla: jste parce que c'est le seul boss qui fait de la glace, et que c'est aussi la boss de ma partie préférée de DKS^^.

LoIi
LoIi
Niveau 10
20 septembre 2013 à 15:40:16

On peux dire que tu as des gouts originaux ! :hap:

Brasigen
Brasigen
Niveau 8
20 septembre 2013 à 17:16:48

¤ Le chevalier Artorias niveau charisme. La première fois que je l'ai affronté l'OST me faisait frissonner... il nous en met plein la gueule, même avec un bras foutu. Après niveau difficulté, une fois qu'on s'y est habitué, ça passe comme papa dans maman. Le mix charisme/OST/difficulté me fait vachement penser à Gwen.

¤ Manus en NG+ niveau difficulté. Même si les deux gardiens sont pas mal dans leur genre. :fou:

¤ Kalameet si besoin de sensations fortes.

Oh wait, mais c'est le DLC tout ça... :hap:

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
20 septembre 2013 à 17:37:36

J'adore le Démon du Refuge, le Démon Errant et le Pyro-sage Démoniaque. Leur gros cul, le coté pathétique de la bestiole suprêmement nulle et laide. Ils me font délirer :rire:

Sinon le Démon Centipède, et son attaque du bras à rallonge, il en jette.

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:33:26

Le démon taureau a cause du cri de pucelle que j'ai laché devant mon pc :hap:

Sinon Ornstein et Smough, j'ai bien senti l'ambiance "Boss", bien épique (en voyant Smough posé devant jme disais déjà "Wow, ça c'est le boss avec sa pose de patron", alors quand Ornstein est en plus apparu :bave: )
contrairement à Artorias (l'ambiance m'a assez déçu même, on dirait un simple gars que tu dois tuer pour accéder à la zone suivante, limite la mise en scène avec Virevent est plus épique :noel: )

J'aime bien sinon le combat contre Sif, non pas pasque c un clebs avec une épée géante en bouche, mais jtrouve quelque chose de féérique dans le combat, avec les reflets de la lame bleue, la musique, l'ambiance bleutée dans la forêt sous le clair de lune :bave:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:41:45

Enfin bon jdis ça, mais d'un coté c'est un peu ça qui m'a chagriné avec le combat d'Artorias, tu sais que c'est une légende, mais au final tu rien de lui, et la seule rencontre que tu fera avec lui sera un bref combat alors qu'il est dans un état lamentable, bien loin de l'image du chevalier des légendes que jme faisais.
Au final, c'est un bon point, surtout avec la musique qui laisse imaginer un Artorias écrasé, lassé, fini :(

ItsMeStaline
ItsMeStaline
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:34:34

Gwen parce que j'avais absolument besoin de Solaire.

Et Gwendoline parce que j'ai mis du temps a comprendre le délire :noel:

TSUGUNI
TSUGUNI
Niveau 5
17 avril 2014 à 18:57:22

celui qui m'a le plus marqué c'est le dragon béant

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
17 avril 2014 à 20:41:51

Le dragon béant est un des bosses les plus impressionnant du jeu :oui: même si c'est un des plus simple.
Sinon j'aime bien la gueule du démon du refuge aussi, notamment sa forme enflammée avant Izalith.
Ça en jette grave !