CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes ptits builds à moi

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
10 septembre 2013 à 23:32:58

Bonjour , je voulais juste recueillir les avis sur mes builds préférés que j'utilise en PvP. Un avis constructif est de mise hein xD

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw1MCw4LDU3LDI4LDQwLDExLDksOSwwLDU5LDIsNDcsMzEsMywyNSwxMzgsMjYsMTAxLDU0LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Lui , c'est un classique . J'utilise toutes les armes dex avec et celles qui sont qualité . Généralement en main gauche j'met un fauchon et l'anneau je passe souvent au RTSR quand ma santé est basse. J'évite quand même les armes katanas et lances , c'est un peu abusé sur ce build ( exception du Iaito avec lequel je moveswap le R2 , trop classe x) ).

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0MCwxOSw0MCwxNiwxNiwxMSwzNiw5LDk5LDIzLDI1LDI1LDI1LDMxLDE0LDE1Myw1Niw1NCwxMTYsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxjaGFvcyxub3JtYWwsMCw2OSw3MCwxMSw4LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Mon mage d'invasion . Pour les duels je sors l'estoc en main gauche . J'utilise la MGS et la MBH avec aussi , mais j'ai un gros faible pour velka :) alors pour ce qui est de la magie noire , je tombe souvent sur du 2v1 et comme j'ai 0 poise ben faut de l'arsenal ^^

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0NSw4LDYwLDUwLDIwLDExLDksOSwwLDYwLDAsMCw1MCwzMSwzLDEzOSw3Nyw0MCw2OCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Mon build préféré :) je joue souvent avec les marteaux ( large club , DMGH etc ) , la Zwei , la BKH . Mine de rien , les gens savent pas faire grand chose contre une arme force bien maniée , et j'ai ( grâce à FloAdvent en fait ) découvert l'utilité des attaques sautées :fier:

Donc voilà , a vos avis !

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 07:59:28

Ah Ouai, le build force est pas mal j'ai presque le même mais moi il me serre a moveswap à 25% ! :fou:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 septembre 2013 à 08:00:19

Voilà comment faire d'une pierre, trois builds !

Merci pour les builds Mornhavon :)

Que veux tu dire par "j'ai découvert l'utilité des attaques sautées" ? :noel:

J'aimerais bien que tu partage l'astuce si jamais nous ne la connaissons pas s'il te plait :)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
11 septembre 2013 à 08:25:26

Hey :noel:

Les attaques sautées c'est la vie, ça permet d'avoir de la portée avec des armes qui n'en ont pas, et elles se déclenchent rapidement, ce qui fait que même avec une arme force on peut avoir de la rapidité, et en plus, c'est super classe et ça fait super mal :banzai:

Sinon HS, mais c'est quoi tout ces topics de builds en ce moment ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 septembre 2013 à 08:30:12

Ha ok je croyais qu'il y avait une astuce un truc comme ça, parce que la vitesse d’exécution ça dépend des armes, des fois les attaques sautées sont tellement lentes que ça coûte un BS :noel:

Tous ces topics de buils en ce moment c'est une idée de Doryan pour partager nos builds, en discuter, histoire que ce soit mieux organiser qu'avant.

Lien vers son topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-375715-1-0-1-0-presentation-projet.htm

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 13:18:42

Salut ! On parle de mwa ? :hap:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
11 septembre 2013 à 19:43:11

Pour les attaques sautées , c'est que ça va vite , ça surprend et ça écrase ^^

Si tu places un stun , spam 2 coups , arrête, et le mec roule généralement vers l'arrière :) donc là tu fais une attaque sautée et bim ! 700 de dégats ^^ et si tu es de mauvaise humeur , basktsab à la relève ( c'est cruel mais bon ça m'arrive :p )

Pareil , lance une attaque , si elle touche pas recule pendant que l'adversaire attaque en avançant et bam tu la cases .

Et Doryan , ma dex me sert à moveswap ;) sur le build force hein

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
11 septembre 2013 à 19:58:23

Par contre le build mage je me creuse la tête pour savoir pourquoi t'as un estoc du chaos alors qu'en mage en estoc enchanté serait mieux.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
11 septembre 2013 à 19:59:58

C'est le back-up contre les grandes barrières magiques O :)

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:04:02

Ah ok ^^.

Sinon la hache des golems du DLC à deux mains est pas mal pour les builds force, l'AoE est très dur à éviter en général(après il y a les pros).

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:06:01

Hello-hunters Voir le profil de Hello-hunters
Posté le 11 septembre 2013 à 20:04:02 Avertir un administrateur
Ah ok ^^.

Sinon la hache des golems du DLC à deux mains est pas mal pour les builds force, l'AoE est très dur à éviter en général(après il y a les pros).

Après il faut réussir à le placer, 61 de balance et ça passe. Sinon chair d'acier et t'aura plus jamais de problèmes pour placer l'AoE.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
11 septembre 2013 à 20:29:16

J'aime pas stack la poise , je joue quasi-toujours en dessous de 53 ^^

Le problème c'est que le moveset de cet arme me plaît vraiment pas :( autant la DGA , ça passe malgré la faible portée , mais celle des gardiens j'arrive pas . Les marteaux ont un super moveset à la place , R1 2H imparable , écrase sur les attaques sautées etc !

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
11 septembre 2013 à 20:49:45

Un autre build que je vais éditer ce WE :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDQxLDE5LDQ2LDI2LDE2LDExLDgsNDUsMCwxNSwyLDMxLDMxLDMxLDMsMTMyLDc4LDEyOSw2OCxub3JtYWwsb2NjdWx0LG5vcm1hbCxvY2N1bHQsMCw0Niw0NSw2NSw1NCw1MSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDQsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Il me tente pas mal , je manie un peu tout et j'ai des miracles :bave: surtout j'aurai pas que WoG quoi...

Poise suffisante , dégâts légèrement faible mais pas mal de combos avec les miracles sont possibles , et un grand choix d'arme :p

La vidéo du moment