Bonjour/Bonsoir.
J'ai pensé à un "projet" bon rien de grandiose mais bon. ^^
Je vois souvent des gars faire des topics pour demander conseil sur leur build, mais jamais personne pour présenter le build fini, dire les bons points et les mauvais taper dans l'originale ou pas.
Donner des idées aux autres dire si il est facile d'usage pour Chevalier Fini ou Jeune Carcasse.
Le montrer sur Mugen dire les changements que on peut accompagné les armes...
Je me dit que la commu' maintenant est peut être plus orienter PvP, je peux me tromper. ^^
Les builds devront concerné le PvP.
Bref, il y a pas mal de points à aborder sur un build...
FAIRE SON TOPIC
Donc dans le titre se serai bien de mettre une bannière "[Présentation]" puis après "Build" (Si y a la place
) vous écrivez dans quoi le build tape! INT/DEX FORCE/FOI FORCE/INT ou en étant plus précis du genre "Build BKGS" "Build Artorias" bon après on peu se retrouver avec 3 topic Build Force mais il se peut que les points soit réparti différemment... Après si c'est un build Force avec 16 en foi et 14 en magie vous écrivez juste Build FORCE, pour dire que les titre des topics peuvent être les mêmes mais le contenue pas forcément.
Puis dans le texte vous mettez, se que vous pensez juste à dire/préciser, votre avis tous les trucs, arme(S) et les changements, les mauvais/bons points, le build sur mugen, simple d'utilisation, SL, ect...
Vous pouvez mettre DEUX liens Mugen un sur le build 'Blank' le build sans équipement et l'autre 'Finish' avec de l'équipement.
Vous pouvez faire des Paver
Après plus on joues avec un build plus on le connait donc des changements arrivent que on a pas forcément mit dans le 1er post à vous de le mettre à jours.
Ou faire des variante du build...
Vous pouvez poster pour proposer des idées en plus, du genre un système de vote sur le Build sur 10/ ou des étoiles "******" en expliquant pourquoi.
Voilà, en espérant attirer des gens et pas tout le temps les mêmes...