CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ninja gaiden

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
04 septembre 2013 à 15:34:40

Il y a des gens qui finissent dark souls en 55min mais je suis sûr qu'il y a aussi des gens qui finisses ninja gaiden à une vitesse hallucinante.

La plus part des jeux durs ont une énorme difficulté mais je suis sûr qu'a force d'y jouer on y arrive sans problèmes(enfin...NON).

Après j'avoue que la plus grande difficulté dans les jeux est surtout la part d'aléatoire, celle ci ayant été énormément utilisée dans Ninja Gaïden il est normal que ce jeu est une plus grande difficulté, mais ça fait toujours du bien de jouer à un jeu où on a toujours peur de savoir ce qui se cache derrière une porte. Et pour le NG+ il suffit de se fixer des limites en plus de la nouvelle puissance des ennemis comme ça on a toujours une grosse difficulté.

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:42:19

Difficulté /=/ Exigence

Dark Souls est "facile" si tu prends le temps de comprendre le moveset de tes ennemis, de comprendre ton environnement.
Si tu ne fais que tracer au forteresse de Sen, par exemple, tu peux mourir écrasé par un rocher, d'une chute mortelle, au bout d'une lance d'un démon, piégé par l'ascenseur mortel.

Voilà un vidéo qui montre bien que Dark Souls n'est pas "dur" si le joueur fait attention:

:d) http://youtu.be/NYMEKz1J3Pk

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
04 septembre 2013 à 15:49:54

Je voit pas en quoi cette vidéo montre que le jeu n'est pas "dur" si le joueur fait bien attention :( .
Tu a du te tromper de lien :/ .

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:01:10

En effet. :-(

:d) http://youtu.be/_oYLhAZvjvU

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
04 septembre 2013 à 16:13:42

La forteresse de Sen est facile...seulement une fois qu'on la faite au moins une fois. C'est de l'apprentissage et l'apprentissage fait partie de la difficulté de DS qui n'existe pas ds vraiment dans NG (au niveau de l'apprentissage des niveau entendons nous bien), qui trouve sa difficulté ailleurs.

Ca ne sert à rien de me dire que DS est facile, ma première partie j'y est passé 50 heures et j'ai trouvé ça dur, aujourd'hui (même si j'ai arrêté le jeu)j'ai +200 heures au compteur et effectivement je trouve le jeu bcp plus simple grâce à la maîtrise comme c'est le cas pour un gars qui va roder les NG, ou n'importe quel jeu.

Tiens en se moment je suis à fond sur super meat boy j'en chie un max pour avoir the guy, un pote qui est aussi nul que moi sur les jeux de plateforme aujourd'hui fait the guy du premier coup sans une goutte de sueur, il à 200 heures et tout les succès...tout est affaire de persévérance et de maîtrise/ apprentissage.

Après certains jeux demande plus d’attention que d'autre.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
04 septembre 2013 à 17:00:56

Ceux qui répondent que DKS et NG sont aussi difficiles dans un autre style n'ont jamais fini un mode au dessus de acolyte ou ont joué à NG3 :rire:

Franchement j'ai commencé DKS il y a un mois et demi (bon ok près de 300H de jeu j'ai geek comme un goret :hap: ) et je peux finir le jeu à poil SL1 sans problème :ok:

NG ça fais 6 ans que je squate la série et j'en bave toujours autant :rire:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
04 septembre 2013 à 17:09:07

Un simple exemple sur un défi ninja en maitre 12 minutes de combat non stop aucun objet de soin à disposition et j'ai pas compter combien de boss d'affilé sur la dernière vague mais ça peut monter à 12 :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=zRCNxTmKyMM

Le tout demande des réflexes surhumains et pas un timing ultra simple que tu maitrises en 10 minutes, il n'y a qu'a constater la rapidité des coups et des enchainements, ripostes etc :(

Ce genre de mission est impossible seul pour commencer, même pour les meilleurs joueurs au monde :oui: suffit de constater sur les classements.
Alors que DKS je me le suis fait entièrement seul au premier run et je n'ai pas l'impression de faire partie des meilleurs joueurs au monde.

Bref CQFD désolé du double post.

La vidéo du moment