CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ninja gaiden

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:36:18

Bonsoir j'ai entendu dire que ce jeu était très difficile alors je me demandais s'il était plus dur que ninja gaiden black sur xbox .
J'ai fini ce jeu dans version sigma en difficile et les défis en maître ninja du coup ce genre de difficulté ( à savoir parer , attaquer et esquiver au bon moment ) n'est pas très dérangeant pour moi .

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
03 septembre 2013 à 20:39:44

Ca n'a rien à voir, mais tu perds rien à essayer :)

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
03 septembre 2013 à 20:46:01

Plus dur croit moi :oui: .

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 21:10:08

aie déjà que les défis en difficulté maître ninja m'avaient offert un grand challenge je n'ose même pas imaginer la difficulté dans ce jeu . Sinon concernant les jeux assez difficiles je suis habitué ne vous inquiétez (die and retry) j'ai joué notamment à super meat boy , mario bros 2 jap , les premiers mega man et la fameuse série des ghost&ghoblins.

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
03 septembre 2013 à 21:25:42

Si tu a déjà joué à tout ça dark souls rique de te faire comprendre que c'était rien du tout, ma foi ça devrai mieux se passer que si c'était un mec qui ne jouai que aux sims et à mario bross :noel: .

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:35:24

J'ai pas joué à celui sur Xbox mais Dark Souls est très loin d'égaler la difficulté du premier Ninja Gaiden.

linkuru
linkuru
Niveau 9
03 septembre 2013 à 21:36:51

Je suis extrêmement attiré par l'univers dark fantasy mais comme mon congé de 15 jours viens de se finir et bien j'ai peur que je n'aurai pas trop la patience pendant des heures et des heures de rester bloqué sur un boss par exemple .

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
04 septembre 2013 à 06:16:08

Pas d'accord la série NG est vraiment bien plus difficile que DKS.

Les combats dans un NG c'est comme le combat vs Artorias en 10x plus speed.

DKS le premier run est compliqué parce que tu ne sais pas quel itinéraire prendre, où se trouvent les mobs ou comment appréhender les boss, mais une fois que tu a un minimum de prise en main, le jeu devient presque facile :oui:

NG je ne me souviens pas d'un seul moment ou je me suis dit que c'était facile, même avec plusieurs centaines d'heures d'expérience :ok:

De plus dans NG les différents modes de difficultés offrent un vrai challenge, avec de nouveaux mobs, des patterns différents et une amélioration de l'agressivité.

Dans DKS NewGame+ = plus de HP et plus de dégâts chez les mobs.

Bref j'adore DKS mais il ne faut pas comparer (au niveau de la difficulté) un jeu "difficile" au premier abord, avec un maitre du BTA hardcore :ok:

linkuru
linkuru
Niveau 9
04 septembre 2013 à 08:48:45

Risque de :spoiler:

Alma à l'époque était vraiment très chaud c'est un des boss les plus durs que j'ai jamais affronté dans un jeu d'action BTA ,en maître ninja il était :diable:

fin du :spoiler:

linkuru
linkuru
Niveau 9
04 septembre 2013 à 08:52:31

DDP ceci dit franchement ninja gaiden même le mode normal était un peu difficile . Moi la première fois que je l'ai fais , je l'ai fais en normal et je me souvenais qu'il était déjà beaucoup plus dur que 90% des BTA que j'avais testé. Après un 1er run en normal je l'ai fait en maître ninja mais quand j'était extrêmement bloqué je baissais en difficile :fou:

JOE-RYU
JOE-RYU
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:01:37

Ninja gaiden :coeur:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:11:30

J'ai terminé le mode maître ninja des deux versions de ninja gaiden 2, mais j'ai galéré comme un fou. :noel: J'étais content d'avoir finit la version xbox 360 parce que la difficulté était horrible à en mourir. :rire:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:43:11

http://www.youtube.com/watch?v=JIHH14W-wuE

J'ai bien du l'entendre un bon millier de fois.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 septembre 2013 à 09:54:21

Dark souls, c'est barbie à côté de ninja gaiden. :noel:

linkuru
linkuru
Niveau 9
04 septembre 2013 à 10:06:13

Moi mon arme favorite dans ninja gaiden 1 c'était les doubles vigoréennes :coeur: (j'ai oublié son orthographe)

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:45:48

C'est tout simplement pas le même gameplay, dans leur 2 style ils sont tout deux difficiles, car il demande d'être rigoureux
La différence réside dans le fait que Dark Souls te demande de connaitre tout les niveaux et emplacement des ennemies au contraire d'un ninja gaiden.
Mais dans ninja gaiden tu as bcp plus de gang bang d'ennemie que dans dark souls et comme dans ce dernier il faut savoir quel type d'arme et quel enchaînement utiliser pour tuer au mieux les ennemies.

A titre personnel je trouve les ninja gaiden plus dur simplement du fait que je suis plutôt mauvais dans les beat'em all, malgré que j'aime bcp ce style de jeu notamment avec les DMC 1, 3 et le reboot.

92000
92000
Niveau 38
04 septembre 2013 à 14:48:55

NG est plus dur que DKS sérieux les fanboys de DKS n'ont jamais joué a ces jeux mais se sentent trop powerfull d'avoir fini DKS alors que la difficulté est bidon u_u

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:50:50

C'est des jeux de genre différents. :pf:

De plus, Dark Souls n'est pas "difficile" mais exigeant.

Si le joueur ne fait que courir droit devant sans faire attention à son environnement... :hap:

92000
92000
Niveau 38
04 septembre 2013 à 14:52:39

Excuse moi mais DKS meme en NG+ quand tu conais le jeu tu cours tout droit, tu slash, tu cours, tu slash.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:07:01

Dans Dark Souls les joueurs (en tout cas pour la plus part), se mettent des barrières ou des défis naturellement pour ne pas rendre le jeu trop facile à chaque ng+ et sentir la difficulté monté.

Et VaTar5, l'exigence c'est quoi si ce n’est de la difficulté?
Avant de parler de difficulté il faudrait comprendre ce que c'est ^^.

Les 2 jeux sont difficiles, mais les 2 ne sont pas insurmontable.

Comme j'ai dit je suis une quiche sur les ninja gaiden et pourtant j'ai pris moins de temps à finir le 2 en difficile que sur ma première partie de DS.

Après quelque soit le jeu t'aura toujours des couillons pour vouloir montrer ses balls, que ce soit sur DS ou NG ;)

La vidéo du moment