CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morts stupides

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:27:42

Une fois en me faisant Manus à l'arc (comme d'hab quoi :noel: ), j'ai eu la bonne idée de faire : RTSR + Anneau du faucon + Puissance intérieure + Sanctus + Avelyn +14 + carreaux empennées = FAIL :bravo:

Blarog
Blarog
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:06:53

Bug du jeu : Animation de chute bloqué car je suis coincé entre un mur et une plate-forme et ça passe pas entre mais pourtant je devrai.... Obligé d'attendre de me faire gang-bang :noel:

thyphou
thyphou
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:16:18

quelqu'un a le gif du mec qui se mange une patate par un champignons :noel:

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:26:07

Je pense que la mort la plus stupide que j'ai eue était le piège qu'on m'a tendu sur une des premières parties de DkS, je connaissais pas du tout le jeu.

J'arrive à la forêt, je me fais envahir, l'envahisseur pose des prismes et un objet au bord du précipice. J'y vais comme un c*n (à l'époque je savais même pas ce que c'était les prismes, c'est dire), je choppe un trait simple (ou une flèche simple, fin voyez le truc), je me fais shooter par une flèche et je tombe.

\o/

darman_da
darman_da
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:38:20

Haaaa le coup des flèches ... Je me suis fait avoir aussi et plusieurs se sont aussi fait avoir par moi :hap:

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
04 septembre 2013 à 01:59:36

J'envahis un mec dans la forêt du DLC, j'le trouve pas, je tourne en rond pendant 10 min, je me mets sur un rebord en élévation, et je vois le sol juste en bas, je marche, je me laisse tomber... DANS UNE CREVASSE.

Et j'précise que j'suis mort juste après sur le chemin pour récupérer mes âmes parce que j'ai voulu faire le malin, 250 000 dans les fesses.

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
29 août 2014 à 22:56:43

Tout d'abord je suis conscient du gros up

Mais j'ai pas pu m'en empêcher sachant qu'il n'y avait pas de topic du même genre plus récent bref.

Sur ma partie ng ++ a noire souche dans le feu de la caverne je vais récupérer mon pouvoir situé au dessus.Et la mon frère arrive et me dit:"Je veux envahir a poil!Je veux envahir a poil!"Bon,je me dis qu'il ne risque rien...je lui laisse la manette et utilise l'orbe œil rouge.Il me dit ah zut je vais tomber dans le vide " en s'approchant du vide pour faire semblant"c'est long y a personne"

• glisse *
  • tombe dans le vide*

"VOUS ETES MORT"

34 humanités et 340 000 âmes

Poubelle

Mon frère me rendit la manette et s'en alla un sourire idiot au visage.

Et moi... :ouch: :ouch2: :fou: :fou: :fou: :mort:

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
30 août 2014 à 02:07:02

1- après 10 minutes d'attente et d'echec d'invocations, j'arrive enfin a invoqué 2 potes pour me faire les 4 rois en NG+,

J'avance sur le pont et regarde derrière moi pour voir si on me suit bien, sauf que regarder derrière en meme temps que marcher = fail, je suis tombé du pont comme une merde :rire:
+ pas de feu de camp a ligefeu = 10km a refaire + invocs :noel:

2- bloqué entre 2 branches dans la vieille carcasse, je me suis fait maudir pour la seule et unique fois du jeu par les couilles sur pattes comme je les appelle :-(

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
30 août 2014 à 10:29:22

Lol Lucas et Titus :-)
Moi c'est moins spectaculaire, je reprends le jeu ya une semaine, lvl 20 avant les gargouilles, un envahisseur arrive et fout du "dark moon" sur sa grande hache de dragon.
Il saute sur mon pauvre sunbro et leoneshot backstab.
Jme dit :"haha! Un noob! Cool! Toi tu vas te prendre un coup de pied + stunlock a la Zweihander, tu vas rien pouvoir faire"
Sauf qu'au lieu de faire ca je m'approche comme un con et tente la backstab, résultat c'est moi qui me retrouve oneshot backstabé.

proxy52
proxy52
Niveau 7
30 août 2014 à 10:53:48

Je vous passe les détails, mais une fois Havel m'attendait en haut de la tour et non en bas alors que j'avais refresh la map. j'ai pas pu retenir une exclamation de surprise quand il a abattu son engin sans vaseline derrière moi !

tchads
tchads
Niveau 7
30 août 2014 à 11:43:25

1. Je me fais invoquer dans le village des morts vivant, lvl1 (je commençais mon run) et le type me salue, tranquille. Je suis confiant, j'ai une relativement bonne armure, je me dis que je vais tout déchirer jusqu'au démon taureau. J'arrive devant le 1 ER ARCHER depuis le feu du dragon: sa fleche me oneshot...

... ah ok, c'était un mec qui jouait en ng+++++++++++++

2. PVP: je suis un esprit vengeur, je dois punir un pleutre qui a assassiné froidement ma Princesse. Je le rejoins dans les couloirs de AL de nuit, et je le salue, il me salue en retour. Le combat commence, avec honneur, et je le domine; je suis sur le point de l'emporter quand le pécheur utilise une fiole d'estus...

...Lâche! Meurs avec honneur!

...quoi qu'il en soit, je veux prendre une humanité, histoire de donner le change quand je remarque que mes stocks sont vide... sympa... Je me suis senti tres seul, d'un coup.

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
30 août 2014 à 12:41:35

Aussi une fois,dans ma toute première partie j'étais parvenu a sortir du hameau ce cauchemar, j'étais tellement content de de monter les escaliers que je sautait partout et la pas de barrière je tombe dans le vide je retourne au feu tout en en bas du hameau. :snif2:

Pire. Toujours dans cette partie voilà j'étais un noob (je montais ma résistance et savait pas ce qu'était le scalling) avec l'épée droite draconique sérieux je me faisait tuer par des moustiques. J'arrivais jamais a les toucher ces sales merdes :-((

thief-55
thief-55
Niveau 5
30 août 2014 à 13:03:19

Ma mort la plus stupide, best dead ever :noel: :

Pendant le combat contre O&S en NG+5 il me semble, quand tout à coup Smough fais son attaque sautée ou il écrase son marteau et PILE à ce moment-la "Veuillez reconnecter la manette(Xbox 360)", plus de piles, je me suis fait One Shot et j'ai ragé :rire:

XxlucasxX2
XxlucasxX2
Niveau 33
30 août 2014 à 13:07:58

mon pauvre. :hap: il m'est arrivé la meme chose au catacombes. :play:

Titus_Mede_VI
Titus_Mede_VI
Niveau 10
30 août 2014 à 13:46:56

la fameuse deco en plein boss :peur:

Ca ne m'est pas encore arrivé :ange:

thief-55
thief-55
Niveau 5
30 août 2014 à 13:54:47

Quand tu vois ton perso crever et que t'es juste la a regarder sans rien pouvoir faire, t'as la haine crois moi :rire:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
30 août 2014 à 16:17:15

J'ai eu le coup avec la pile de ma souris contre Manus. J'ai essayé de continuer à esquiver tout en tentant de changer la pile avec l'autre main, mais il m'a quand même eu avec sa magie noire.

Une expérience intéressante :hap:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
30 août 2014 à 16:43:56

Dsl de venir troller mais c'est "best death ever" dead designe une personne morte ou alors l'état.
I am dead - je suis mort.
I am death - ke suis la mort.

Best dead ever se traduit par - le meilleur (mec) mort de tout les temps.

Voila voila. Sorry for zi lisson but me is not very like people who butcher zi onglich langouage

thief-55
thief-55
Niveau 5
30 août 2014 à 16:49:13

j'ai pas trop cherché a revoir mon anglais sur le coup :rire:

Merci prof d'anglais, now, Where is Brian ? :ok:

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
30 août 2014 à 17:03:48

Where is Brian ?

Brian... Is... In.. The Abyss.

Sinon je me marre bien sur les problèmes de piles ou batterie.
"Appareils filaires" power!!!

La vidéo du moment