Alors moi j'en ai pleins,je ne vais citer que les plus marquantes et rageantes:
-Forteresse de Sen mort 1/2 fois sur les derniers pendules avant de passer le brouillard car ils étaient trop serré(j'y ai joué vers le début de sa sortie donc je sais pas si c'est avec la reprise ou un patch mais ce passage est devenut easy)
-Forteresse de Sen au même endroit sauf qu'avant de passer les pendules,j'ai un message d'invasion et 20 sec après l'en**iré d'envahisseur me fait une attaque plongeante depuis le haut.
-Hammeau du crépuscule après avoir placé le calice,je vais tuer les chiens pour récupérer l'âme de gardienne sauf les 2 qui sont à coté,attaque plongeante raté et à 2 ils m'ont bouffé mon endurance et m'ont tué sans que je puisse rien faire.
-Capra,je passe le brouillard et va à gauche et les saloperies de chiens me bloquent avec Capra et m'ont tué 10 sec d'espérance de vie.
-Seath a tué mon mage au moins 4/5 fois de façon humiliante.
-Le dragon béant on était 3 dessus et j'avais demandé à mes potes que l'on rush donc on oublie le sorcier mais vu que j'avais fait le c** pendant le combat,au moment de prendre une humanité ce sorcier de m**de me tue(je l'avais sentis celle la).
Voilà quelques unes des plus rageante.