Pour ma part, comme cela a été évoqué plus haut, je suis pour la suppression du toggle, car cela reste avant tout un glitch.
Et quand le système PvP repose sur un glitch, je trouve que ça fait vraiment désordre.
De même pour les dead angle ou le reste d'ailleurs.
Mais si on supprime le toggle, je pense qu'il serait indispensable que From revoit entièrement le mécanisme des stunlock, voir de la poise.
L'équation est difficile, car à l'heure actuelle, si il est abérant de se faire stunlock par des armes dex, qui n'ont justement pas vocation à stunlock, les armes Force ont comme seul réel avantage de pouvoir stunlock, justement. Avantage bien maigre, au final, lorsqu'il est possible de toggle, ou par rapport aux problèmes de ces armes (lenteur/pas de swing/ouverture aux backstabs, ect...).
Enfin, le problème du stunlock, c'est que cela appauvrit le gameplay: je ne vois pas l'intérêt d'un système de jeu qui empêche les joueurs de contrôler leurs personnages si longtemps, voir de ne pouvoir rien faire pour s'échapper à cause d'une erreur: qu'elle soit punissable, d'accord, mais qu'elle offre un free win à l'adversaire, qui n'a qu'a spammer sa touche R1, non merci. (surtout si le lag vient passer par là).
On a déjà le stun de 10 seconde du rogue dans WOW pour ça.
Peut-être faudrait-il permettre un stunlock limité (pas plus de deux coups d'affilés, après quoi la personne aura la possibilité de lever son bouclier/parer/faire une roulade/cast), ce qui devrait déjà plus bénéficier aux armes force.
Où alors, retirer la possibilité de stunlock, mais en contrepartie, faire en sorte que les armes forces pompent beaucoup plus d'énergie lorsqu'elles sont bloquées.
Tout ça pour dire que, à les yeux, le toggle est un glitch, donc il doit être amené à disparaître. Mais pour l'instant, il s'agit d'un mal nécessaire, étant donné le système de stunlock trop absolu.