kotaro123
Je suis d'accord, il faut jouer avec l'adversaire pour lui faire perdre son endurance et le frapper au moment opportun. ça demande de l'entrainement et de l'expertise. donc c'est tout benef.
Mais je comprend Mornhavon sur le fait que par sécurité, la plupart des gens préfère ne pas jouer en 0 poise, pour éviter un véritable OS (car tu te fais prendre une fois c'est le tchitchi assuré). Pour la technique du toggle, j'ai envie de dire c'est pas un soucis, si c'est pas abbusif, genre le mec cherche que ça, c'est un peu comme le stunlock, ou le FBS.
Parce que en ce moment, pour ma part, bcp de joueurs jouent simplement en spammant ou en utilisant juste une technique, le BS, la parade,etc. Et c'est ça que je trouve dommage, ils devraient jouer sur tout les points du combat au lieu de ce focaliser sur un seul. Car au bout de deux morts de ma part, je comprend, je change de stratégie (pas de set, changement d'arme si nécessaire) et je fou un branlée au mec en face. Et quand le mec se prend 4-5 branlées, soit il change et la ça devient vraiment intéressant et riche, soit il se barre et osef
.
On changera pas la mentalité des adversaires, bonne au mauvaise, faut faire avec, et ne pas abuser d'une technique pour vaincre, il y a toujours une autre échappatoire, parfois difficile mais elle reste viable.