CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toggle or not Toggle

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
30 août 2013 à 15:18:13

Vu comme ça en effet... D'autres qui veulent exprimer leur opinion quant au toggle ?

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 août 2013 à 17:26:35

Togg :d) le problème c'est que les techniques crées par le jeu sont tout aussi chiantes (pour certaines je parle), par exemple le run bs high poise, ça le jeu le permet et ce n'est pas un glitch, et ça fait antijeu ; pour moi un stunlocker c'est de l'antijeu... dans un combat le plus important c'est le combat, pas le résultat, et ça j'ai l'impression qu'il y en a qui ne l'ont pas compris. En stunlockant tu prouves quoi... Que t'es capable de faire r1 r1 r1 r1 r1 r1 r1 r1 r1 r1 r1 r1 ? Dis moi seulement si tu trouves ça fun de débuter et de finir un combat comme ça... Alors heureusement qu'il y a une technique pour éviter ce désastre :)

Mais comme dit morn, vous avez vos opinions, j'ai les miennes :)

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
30 août 2013 à 17:53:25

je trouve le stunlock parfaitement normal. Si tu te fais chopper avec une arme force lente, tu paie et c'est parfaitement normal. Une grosse arme force doit toucher peu mais faire mal et c'est exactement ce qui est le cas aujourd'hui. D'ailleurs pour être franc je trouve tout ce débat autour du stunlock complètement inutile : la jauge d'endurance limite naturellement le stunlock et c'est très bien comme cela. En revanche, si tu n'as pas assez d'esprit de jeu pour vider la barre d'endu d'un adversaire qui joue une arme force en le contraignant à frapper dans le vent ou à faire des roulades, et bien il ne faut pas venir se plaindre.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 août 2013 à 18:04:21

Stunlock :d) All ! :hap:

iaze
iaze
Niveau 10
30 août 2013 à 20:15:30

:d) kotaro123

Je suis d'accord, il faut jouer avec l'adversaire pour lui faire perdre son endurance et le frapper au moment opportun. ça demande de l'entrainement et de l'expertise. donc c'est tout benef.

Mais je comprend Mornhavon sur le fait que par sécurité, la plupart des gens préfère ne pas jouer en 0 poise, pour éviter un véritable OS (car tu te fais prendre une fois c'est le tchitchi assuré). Pour la technique du toggle, j'ai envie de dire c'est pas un soucis, si c'est pas abbusif, genre le mec cherche que ça, c'est un peu comme le stunlock, ou le FBS.

Parce que en ce moment, pour ma part, bcp de joueurs jouent simplement en spammant ou en utilisant juste une technique, le BS, la parade,etc. Et c'est ça que je trouve dommage, ils devraient jouer sur tout les points du combat au lieu de ce focaliser sur un seul. Car au bout de deux morts de ma part, je comprend, je change de stratégie (pas de set, changement d'arme si nécessaire) et je fou un branlée au mec en face. Et quand le mec se prend 4-5 branlées, soit il change et la ça devient vraiment intéressant et riche, soit il se barre et osef :hap: .

On changera pas la mentalité des adversaires, bonne au mauvaise, faut faire avec, et ne pas abuser d'une technique pour vaincre, il y a toujours une autre échappatoire, parfois difficile mais elle reste viable.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 août 2013 à 21:15:17

Le problème c'est que contre les mamas havel au traceur d'or, tu peux faire ds roulades et le taper petit à petit, mais s'il te touche t'es mort... et certains ne cherchent que ça. Stunlock avec les armes force, ça reste discutable, mais stunlock avec les armes dex ça mène à rien...

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 août 2013 à 21:35:11

D'ailleurs, kotaro, j'ai bien parlé des armes force en disant que c'était discutable, mais pour les armes dex c'est de la merde ! Il y a vraiment un moyen de leur faire perdre de l'endu quand ils ne font que marcher devant toi et qu'ils attendent d'être collés à toi pour te stunlocker... Surtout quand ils font twop, s'il te plait dis moi comment vider leur jauge d'endu à ce moment là je suis très intéressé :)
Le seul truc que tu peux tenter c'est une parade sachant que si tu foires... Tu es mort. Sauf si on toggle. Et là on revient au point de départ du débat.

Storn_
Storn_
Niveau 10
30 août 2013 à 21:43:12

Enlever le toggle , n est pas un problème il faudrait faire des choses supplémentaires comme :
Limité la balance ( empêcher Roulade rapide avec des pièces d armures lourdes).

Les armes de force brise la balance automatiquement.
Les armes de force ( ou armes qualité tel que ultra espadon ) ne puisse pas enchaîner plus de deux coups grâce au stun.
Les grosses armes devraient produire des ondes de choc uniquement répulsives mais pas de dommages ( sur les ondes de chocs :hap: ).

:ok: voilà mon avis même un peu :hs:

Il faudrait que tout puisse être contrer et c est la qu arrive les restriction que l on se donne....
Jouer pour la victoire ou pour le plaisir. :ok:

À médité.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
30 août 2013 à 22:00:55

Voilà :hap:

Si on enlève le système de toggle, qu'on revoit un peu tout si je puis dire, car là actuellement, si on veut gagner, on peut, mais on est obligé de jouer comme une merde :hap:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
30 août 2013 à 22:22:43

Ben y a des gens du même avis que moi :) le stun sur force , je m'en fous .
Mais sur dex...

Et je suis aussi d'accord que si on enlève le toggle , faut modifier les mécaniques de stun ! :-)))

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
30 août 2013 à 22:51:26

Sinon on la fait Demons Souls, on enlève la balance et votre bienaimée toggle escape.

Ô joie. :noel:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
31 août 2013 à 01:11:53

On a largement le temps de roll away/ roll BS un mec qui spam avec une arme dex pour stunlock... si on gère bien les espaces en plus, aucun souci là-dessus

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
31 août 2013 à 10:12:38

Le problème c'est que si tu tentes un roll bs sur un spammeur traceur d'or il aura le temps de se retourner :(

Sinon on fait comment les roll bs avec twop ? :hap:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
31 août 2013 à 10:18:44

Rajoute à ça que tenter une parade sur un traceur d'or c'est de la folie .

Le timing est tendu , et tu le rates c'est 3 coups paf! t'es mort . Les saignements sont horribles et le coups s'enchaînent . C'est dans ces situations que j'y ai recours .

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
31 août 2013 à 10:19:10

Osef de Twop on parle du stunlock et du toggle....

Il a pas toujours le temps de retourner et de continuer à spammer, ça dépend de son niveau d'endu :hap:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
31 août 2013 à 10:26:38

L'endu sur un traceur et un fauchon diminue pas rapidement :( le traceur te tue en 4 coups , le fauchon comme il est toujours buffé DkB ou SLB ben en 3 .

Avec la portée fantôme (dû au lag ou pas je sais pas ) même une roulade te met pas forcément à l'abris ( je parle d'expérience ) . D'où une des utilités du toggle .

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
31 août 2013 à 10:27:24

Ouais mais je tombe souvnt sur des twops stunlockeurs de traceur d'or/ fauchon buffé dkmb :hap:
Et là, dans ce genre de cas je suis content que le toggle existe :hap:

algide
algide
Niveau 8
31 août 2013 à 10:55:27

Pour ma part, comme cela a été évoqué plus haut, je suis pour la suppression du toggle, car cela reste avant tout un glitch.
Et quand le système PvP repose sur un glitch, je trouve que ça fait vraiment désordre.

De même pour les dead angle ou le reste d'ailleurs.

Mais si on supprime le toggle, je pense qu'il serait indispensable que From revoit entièrement le mécanisme des stunlock, voir de la poise.
L'équation est difficile, car à l'heure actuelle, si il est abérant de se faire stunlock par des armes dex, qui n'ont justement pas vocation à stunlock, les armes Force ont comme seul réel avantage de pouvoir stunlock, justement. Avantage bien maigre, au final, lorsqu'il est possible de toggle, ou par rapport aux problèmes de ces armes (lenteur/pa

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
31 août 2013 à 10:58:37

Dépend ou tu roules, perso je me fais très rarement stunlock par une arme dex, et quand c'est le cas, c'est de ma faute (parade ratée, mauvais timing etc) donc je ne m'en plains pas :hap:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
31 août 2013 à 11:03:48

Moi j'affronte que des gankers, je fais très peu de matchs loyaux :hap:

Alors quand t'as trois mecs qui veulent te bs et/ou stunlocker, c'est difficile de faire un perfect :hap:

La vidéo du moment