En fait, c'est une question d'adaptation et de personnalité du joueur. Celui qui cherche juste à gagner va vers la facilité donc va surement prendre des set facile( giant dad etc). Alors que ceux qui joue aussi pour le beau combat vont innover dans d'autres domaines de gameplay avec leur petits désagrément.
Pour les angles mort, je trouve que c'est une bonne chose quand on joue contre une tortue havel, ça permet de lui montrer quel n'est pas invincible derriere sont bouclier. Quelque part ça permet aux deux joueurs de s'améliorer, l'un essaye de comprendre comment il se prend des coups, l'autre joue unlock pour maitriser l'orientation de ses coups.
Pour le toggle, j'ai pas trop d'argument je spam pas et je jou fast-roll avec une poise modéré donc pas besoin. Mais bon avec la ribambelle de cons que l'on peut avoir sur le pvp, c'est tout de même un bon moyen punitif contre ceux là.
Comme je le disais plus haut c'est juste une question de mentalité, si le joueur en face préfère gagner en spammant, et bien tampis pour lui, je crève deux trois fois, j'essaye de trouver une faille dans sa stratégie, puis la fois suivante je lui met raclé sur raclé.
On apprend en faisant des erreurs, je trouve pas que le gameplay pvp ai bcp de lacunes, pour moi c'est le comportement de certaines personnes qui est scandaleux, mais ça c'est partout pareil