Merci pour vos réponses mais vous avez pas bien compris, je veux jouer un sorcier full sorcier, c'est à dire comme on voit dans les films, avec un bâton qui balance des sorts et sans arme. Donc je compte jouer seulement esquive/magie ce run.
Pour l'instant ça passe bien, jviens de sonner la seconde cloche sans trop galérer, et pour les CaC j'ai enfin trouvé une solution: la pyromancie! :D
Franchement en utilisant la magie le jeu est d'une facilitée renversante (enfin je veux dire pour un jeu qui se dit hardcore quoi), du coup ne pas utiliser d'armes ni de boucliers renforcent un peu le challenge.
Par contre j'aimerai bien quelques conseils:
-Combien de cases sorts puis-je avoir au max? (si quelqu'un me fait un tableau avec point de volonté requis/nombre de cases je l'aime!)
-Quel est le meilleur catalyseur pour un sorcier comme moi (full magie, et je pense passer à la magie noire quand je serai dans le DLC pour bien faire le gros magicien très méchant)?
-Je pense crafter le catalyseur des Lames de Lune Noire à partir de l'âme de Gwendolyn, c'est un bon plan?
Et jcrois que j'en avais d'autres mais je les ais plus en tête. ^^