Salut à tous!
Après avoir finis une première fois le jeu en mode full CaC sans magie, j'aimerai recréer un nouveau perso mais cette fois un full sorcier. Je joue un poil RP du coup j'aimerai vraiment un gars genre supra sombre qui lève son bâton pour balancer des sorts de la mort qui tue et qui en même temps sous ses allures de vieillards est capable d'esquives de malade!
Bref mais à vrai dire un problème se pose: je m'aperçois que jouer full magie est plus compliqué que prévu. En effet, on a que 30 "munitions" au départ pour la flèche magique, et ça se bouffe très rapidement. Second soucis rencontré: les rats. Ils courent trop vite et sont petits, c'est donc la galère pour les toucher.
Il faut aussi savoir que pour coller à mon personnage je joue 100% sans bouclier.
Alors j'aimerai savoir si vous pensez qu'il est possible de faire un run entièrement comme ça, et si oui tous conseils de build (surtout en début de jeu, je sais pas trop où trouver les sorts avant Logan) sont les bienvenus!
Et si jouer en full magie est impossible j'aimerai savoir si il existe des armes au CaC ressemblant à des bâtons, pour rester dans l'idée du sorcier qui malgré tous sait manier son bâton magique comme d'une arme blanche.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider!