Neojackal: Je viens tout juste de voir ta réponse donc désolé du temps de la réponse et je vais essayer de trouver l'option pour la rendre disponible sur l'appli car je ne sais absolument pas comment il faut faire... :D
Tontonblagueur: Ahhhhhhhh, mon premier troll! Que c'est mignon :D . Sinon je te dois un grand merci pour ton don de narrateur et si je dois trouver une personnes pour raconter ma game de manière humoristique, je n'hésiterais pas une seconde à te contacter ;) .
Sinon pour ce qui est du farming, je vais essayer de faire en sorte qu'il ne passe aucune séance de farming comme aujourd'hui je dois racheter des carreaux pour l'arbalète et farmer les titanites verte donc rien de bien méchant et je vais me servir de mon temps libre pour faire cela et éviter aux viewers de voir des aller-retour plus qu'ennuyant et aussi, c'est juste un run rien de plus, pas de Superplay, de Speedrun ou autre, j'ai juste eut envie de tester un challenge sans aucun prétention et voir jusqu’où je pourrais aller avec l'aide des viewers :D
Nami: Merci de ta défense, ça fait extrêmement plaisir :D