CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide video sans farme

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 10:19:08

j'ai vu qu'un seul mec faire un guide video sans farme et je trouve que c'est tout a son honneur

le jeux est assez facile pour faire un guide et farmer comme un gros porc comme dans tout les guides fr :(

je mets au defi quiconque dans la communauté fr de faire comme lui :ok: mais j'en doute parce qu'un guide fr sans farme c'est comme une diete de jambon ou fromage :rire:

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:29:48

Lien ? Non pas que je tecrois pas, mais j'aimerais bien regarder :ok:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:39:11

Bah dans un guide, pour aider les néophytes, il faut farmer, et ainsi ceux-ci farmeront et ça facilitera le jeu, c'est logique non :hap:
Dans un guide, on donne tous les aspects du jeu, j'imagine donc que le farm en fait partie, je me trompe ? :hap:

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 10:50:09

avec le bon cheminement tu n'a pas besoin de farme :-))) les néophytes veulent du challenge et non pas da la facilité avec du gros farme de porc pour ensuite faire le beau gosse avec une arme cheaté et un perso en avance sur son level :(

adrifty tu a plusieurs guide video d'anglophone sur you tube sans farme , ils font tout devant toi du debut a la fin :ok:

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 10:53:56

tu le quitte avec 5000 ames et une arme +3 tu le retrouve de meme a la prochaine video et non pas avec une arme divine avec 80 000 ames comme dans les guides fr :rire:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:56:26

Oui je le sais qu'il y a pas besoin de farm :hap:
Si tu veux mon avis, si les personnes regardent des guides, ce n'est pas toujours pour la difficulté, et les néophytes qui n'ont jamais joué à dms, ils ont souvent du mal :hap:
J'ai un pote qui jouait à dks et j'y jouais aussi parallèlement, sauf que moi j'avais dms et pas lui, résultat il a glitché avec la tête de dragon et pas moi, et il a eu plus de mal que moi à finir le jeu :hap:
à la limite le niveau ça n'importe pas beaucoup, entre un sl1 qui sait jouer parfaitement et un sl 712 qui a glitché et qui se sent trop fort, on sait toujours parfaitement qui gagne :hap:

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 10:59:33

je plussoie :oui: :hap:

mais bon dommage un bon guide fr sans gros farme de porco avec un bon build ca aurait été pas mal :hap:

Dju78
Dju78
Niveau 7
21 juillet 2013 à 11:07:14

+1 airtemudjin ! XD

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
21 juillet 2013 à 11:43:50

Le but d'un guide c'est avant tout de montrer le cheminement, et les techniques face au différent mobs/boss du jeu.
Le rapport avec le farm :question:
Si ce n'est, bien sur, le fait de critiquer les francophones.... :pf:
De plus vù que t'est sur de toi, fait le, le guide fr sans farm. :noel: :hap:

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
21 juillet 2013 à 11:51:34

+1 _SiS_, c'est ce que j'allais dire =)
Facile de critiquer, mais il est plus facile de parler que d'agir.
Les guide on pour but d'aider, donc on ne va pas forcement faire un guide sans farm, rendant le jeu encore plus dur qu'il ne l'est déjà. On va au contraire montrer comment se sortir d'une situation délicate en farmant un peu pour obtenir de quoi s'en sortir un peu mieux.

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
21 juillet 2013 à 11:57:00

Double post :desole:
Et l'auteur regarde les stream live d'exserv, tu vera qu'il a des défis plus sympas que simplement fair le jeu sans farm :-( .
Du genre le fair avec des armes de poing (ceste) uniquement.

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 12:28:38

MrRyd
Posté le 21 juillet 2013 à 11:51:
Les guide on pour but d'aider, donc on ne va pas forcement faire un guide sans farm, rendant le jeu encore plus dur qu'il ne l'est déjà.

OMG dark souls un jeux dur :rire: demon souls etait dur mais darks souls pas du tout :ok: bref j'ai raison et beaucoup le pense un guide sans farme de porc pour gros kevin c'est pas possible dans la communauté fr :-))) pour exserv avec ses defis armes de poing etc c'est pas dur vu qu'il farme encore comme un porc :sarcastic: le farme c'est mal :hap:

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:35:56

Wow, elle sort d'où toute cette haine? :rire:
J'vois pas où est le mal quand un mec qui fait un guide montre les spots de farm, quand tu veux faire un guide complet, tu fais un guide COMPLET. Et les néophytes qui veulent du challenge comme tu dis, ils ne vont pas aller voir un guide. Y a pas de challenge quand on te guide.
Mais sinon sérieusement, tu t'es fait toucher par un farmeur quand t'étais petit pour les haïr à ce point? :noel:

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 12:47:25

mais non j'ai rien contre les guides avec du farme :rire: mais voila quoi une vingtaines de guide fr avec du gros farme de gros porc pour kevin qui stress face a un boss et qui veut une arme cheat ca va 2 minutes hein :noel:

j'ai juste dit que je prefere les guides de warrior sans farme pour joueur assisté :cool: a croire qu'ont est tous des handicapés moteur nous les fr :rire:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
21 juillet 2013 à 13:00:19

Encore un troll du dimanche arrivé le bon jour qui découvre qu'Exserv est nul en pve...
Mais que c'est justement ça qui fait que ses guides sont excellents à l'usage des débutants.

"Les guides de warrior" tu dis ?
Pas compliqué à faire, suffit d'être un warrior, de se filmer, et de commenter. N'importe quel joueur expérimenté et doté du matériel peut le faire. La différence, c'est qu'en France on doit être assez intelligent pour se rendre compte de l'inutilité d'un tel guide...

Si les guides de warrior te font à ce point triper, passe aux speedruns, c'est le niveau au dessus.

Ciao.

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
21 juillet 2013 à 13:12:44

"pour exserv avec ses defis armes de poing etc c'est pas dur vu qu'il farme encore comme un porc"

C'est du "live" donc pas de farm ou très peu :hum:
Soit t'est un troll, soit tu devrais essayer de réfléchir avant de poster.
Parce qu'un live où le mec tourne en rond et tape 100 fois les même mobs je crois pas que beaucoup de monde regarderaient :sarcastic:

xray950
xray950
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:18:31

"OMG dark souls un jeux dur :rire: demon souls etait dur mais darks souls pas du tout :ok: bref j'ai raison et beaucoup le pense un guide sans farme de porc pour gros kevin c'est pas possible dans la communauté fr :-))) pour exserv avec ses defis armes de poing etc c'est pas dur vu qu'il farme encore comme un porc :sarcastic: le farme c'est mal :hap: "

:d) Bordel t'es obligé de mettre 40 000 smileys par post? Ça pue la sueur à des kilomètre à la ronde. :pf:

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:22:14

:rire: Henrietta_Croce
Posté le 21 juillet 2013 à 13:00:19 Encore un troll du dimanche arrivé le bon jour qui découvre qu'Exserv est nul en pve...
Mais que c'est justement ça qui fait que ses guides sont excellents à l'usage des débutants.

"Les guides de warrior" tu dis ?
Pas compliqué à faire, suffit d'être un warrior, de se filmer, et de commenter. N'importe quel joueur expérimenté et doté du matériel peut le faire. La différence, c'est qu'en France on doit être assez intelligent pour se rendre compte de l'inutilité d'un tel guide...

Si les guides de warrior te font à ce point triper, passe aux speedruns, c'est le niveau au dessus.

Ciao. cte rage :rire: ok ok continuer a kiffé vos guides a farmes pour gros kevin que vous etes :rire:

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:24:34

je comprend mieux pourquoi le forum est mort maintenant :rire: pas de challenge que du gros kevin qui kiff le farme en pve :rire:

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
21 juillet 2013 à 13:28:38

Le fait que tu arrive en nous déballant ton opinion et en certifiant, je cite : "bref j'ai raison", nous laisse asser facilement deviner la "haute" opinion que tu as de toi même, et le fait de nous traiter de Kevin ne fait que t'enfoncer d'avantage.
Si tu n'es pas content des guide fait par les français pour la communauté francophone, on ne peut pas t'en blâmer. Le fait que tu les critiques alors que tu ne fais pas grand chose toi même (ou en tout cas je n'en ai pas entendu parler) est tout à ton "honneur".
Mais le fait que notre opinion diverge du tiens semble te rester en travers de la gorge. Tant pis hein, on ne peut pas tous avoir la même idée sur les même choses :noel:
Par exemple, je pense qu'on à tous notre propre idée te concernant, et que la tienne diverge elle-même...

La vidéo du moment