CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide video sans farme

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:33:03

mouais en meme temps votre avis... :hum: sinon je ne troll pas je dis ce que je pense sur le farme comme beaucoup d'autre joueur qui joue avec moi :hap: peace la populace je vous kiff quand meme adepte du farme power :hap:

xray950
xray950
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:33:11

Laissez tombez, nous avons affaire ou bien à un troll en manque d'attention, ou bien à un joueur qui n'a rien comprit à Dark Souls. :(

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:35:58

je pense que quand je jouer a demon souls tu rager sur un cod toi :hap: j'ai rien compris a dark souls parce que j'aime pas le farme ? next pigeon tu divague la :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 13:39:54

Je te propose de faire un guide naked SL1 :-)
Sans farm :hap:

MrRyd
MrRyd
Niveau 7
21 juillet 2013 à 13:41:02

+1 tontonblagueur :hap:

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:45:06

ok je veux bien :oui: quel build vous ferai plaisir ?

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
21 juillet 2013 à 13:45:11

Il faut aussi voir que les guides posté sur le fofo (celui d'exserv et de k-sl) ont été fait peut de temps après la sortie du jeu, donc ils étaient loin de connaître le jeu par coeur et ne l'avaient pas fini 40 fois. :hum:
C'est sur que si ils refesaient un guide aujourd'hui, ça n'aurait pas la même gueule. Il n'y a qu'à voir la différence entre les deux guides Demons Souls d'Exserv pour s'en rendre compte.
Mais l'auteur est définitivement un bon gros troll bien poilu, donc laissons couler. :)

xray950
xray950
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:47:37

"je pense que quand je jouer a demon souls tu rager sur un cod toi"

Personnellement je préfère un type sur Call of Duty qui parle bien et respecte les autres plutôt qu'un joueur de Dark Souls haineux qui se croit supérieur à tout le monde avec une orthographe catastrophique.

"j'ai rien compris a dark souls parce que j'aime pas le farme ? next pigeon tu divague la"

Non tu n'as rien compris car dans Dark Souls on peut jouer comme on le souhaite, et si tu souhaites des vidéo "h4rdc0r3 g4m3r tr0l0l0 1337" ne regarde pas les guides pour débutants (ironique d'ailleurs que t'en ai besoin, perso j'ai finis DS sans aucune aide extérieur).

xray950
xray950
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:49:21

"Mais l'auteur est définitivement un bon gros troll bien poilu, donc laissons couler."

J'espère pour lui.

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:51:18

ah ok dac anti farme égale etre un gros troll ici :sarcastic: bon je vous laisse entre vous pigeon du farme comme je l'ai deja dis je comprend mieux pourquoi le forum est mort avec un tel accueil ...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:52:05

Mwa pérsau jeu f4rme ke dans la forét ak mé kopaing ke j'inv0 apres y a d'0tre spektre ki arive et on le tape dessus sa fé gagné bocou d ammes la j3 sui lvl 653 et je trouve sa tro bi1 l'oter ta réson le farme c et pour le noobs

c vrai je f4rme un peu mwa mai c du pvp donc c pa gr4ve

j'ème bi1 qd jarrive sur un mec en ligne on est a troi dessu il se fait genre défoncé la geul xD xD xD xD PTDR MDR LOL TROLOLOL

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:52:32

cte rage de kevin sur ce forum juste pour du farme :rire:

xray950
xray950
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:52:45

Je suis actuellement en train de faire un run SL1 avec stuff de base sans farming, mais je t'en veux pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 13:53:05

airtemudjin : "ok je veux bien :oui: quel build vous ferai plaisir ?"

Je t'ai dit, un nalked SL1 :)
Au SL1, seulement au corp à corp, pas d'armure, pas de bouclier, pas d'humanité.
Et surtout PAS DE FARM !

En attente du lien de ta chaine youtube. Si tu réussis un tel guide, il deviendra la référence internationale des guides sur dark souls.

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 13:56:11

nalked SL1 et sans farme ok :oui: mais abuse pas pour le reste c'est quoi cette rage parce que tu sais que c'est easy un guide sans farme sauf pour vous apparemment :rire:

xray950
xray950
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:59:14

"(ironique d'ailleurs que t'en ai besoin, perso j'ai finis DS sans aucune aide extérieur)"

J'attend que tu répondes à cette phrase d'ailleurs, le petit troll. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 14:01:53

Je n'abuse pas : un naked SL1 veut dire exactement sans armure, sans bouclier, seulement au CaC, et sans utiliser d'huma.

Tu peux chercher la définition sur ce forum, je ne suis pas le genre à plaisanter, et encore moins à rager.

Maintenant, soit tu es un homme et tu relèves le défi, et la discussion reprendra une fois que tu posteras uen vidéo de ton guide. Soit tu n'es qu'une attention whore : aucun intérêt.

airtemudjin
airtemudjin
Niveau 9
21 juillet 2013 à 14:02:51

moi j'aime les preuves :-)))

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
21 juillet 2013 à 14:04:04

l'auteur :d) Ce que je trouve navrant moi, c'est les pseudo joueurs élitiste de la comunautée Souls, qui crois que parce qu'ils sont bon à se jeu, valent mieux que les autres. :hum:
Si c'est la seul manière que tu as de te valoriser je te pleins.
Et comme tontonblagueur j'attends impatiement le lien de ta chaine youtube, d'ailleur tu devrais fair le guide sans montage en un seul run. Je suis sur que pour un joueur de ton talent ce ne serat qu'une formalité. :ok:

:honte:

Storn_
Storn_
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:04:10

Ok alors tu commence en ng+7 :hap:

La vidéo du moment