CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après les Profondeurs...

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:43:16

Perso je préfère l'uchigatana à la main gauche de Balder car les dégâts de saignements de l'uchigatana sont bien pratique dans certaines situations. Après j'ai pas assez améliorer la main gauche de Balder pour juger réellement ses capacités.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:46:23

Grande Faux/ Faux Traque-vie FTW !!! :noel:

M'enfin, faudra atteindre longtemps avant qu'il puisse les avoir :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:51:48

Ouais c'est pas pour maintenant. :hap:

Et la faux traque-vie je l'ai forgé hier pour le succès des armes uniques et j'ai voulu l'essayé tout à l'heure. Quelle grande surprise de découvrir qu'elle inflige des dégâts saignements au porteur :rire: j'ai failli me faire avoir à cause de ça. Le pire c'est que la description est floue à çe sujet. Mais après l'avoir utilisée c'est devenu plus clair :rire:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:07:49

Yep, c'est obligé de prendre le bouclier sanguin( et quelques lichen... ) avec sinon, c'est toi qui crève :noel: M'enfin, 500 de saignement et 5m de porté, c'est pas rien :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:04:50

Bon... petit rapport de cet... endroit de merde :peur:

J'ai réussi à atteindre le marais en dessous. Mais c'est à ce moment que mon Ushi s'est cassé :hum:
Le truc le plus chiant et je ne sais pas si vous avez eu la même chose, est que ça ram à mort ! :ouch:
C'est difficile de combattre quand ça ram alors imaginez en plus quand l'on vous tire dessus avec des flèches empoisonnées.

J'y retourne, mais à cause de ça j'ai vraiment dure, et je dois en plus me taper le forgeron...

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:44:08

Haha, welcome to Dark Souls :noel:

Non, c'est normal que ça ram, c'est ce qui fait le charme de cet endroit :coeur: J'espère que t'as encore des lichen fleuris en stock, t'en aura besoin si tu fouilles bien le hammeau :noel:

Pense à acheter le truc pour réparé tes armes aux feux, ça te sera utile pour ton Uchi( qui est une des armes ayant le moins de durabilité en passant... :hap: )

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
14 juillet 2013 à 12:46:18

Slt, sinon pour passer tranquille quand tu descend dans le hammeau (en passant par les profondeur) c'est d'exploiter la faille de l'intelligence artificiel, j'explique :

quand tu descend les 2 échelles, tu tombes sur le 1er gros balèze, tu t'approche de lui suffisamment pour qu'il te prenne en chasse, tu remonte vite la première échelle, puis la 2ème mais tu ne monte pas tout en haut, à moins de la moitié et tu verra ce gros balourd essayer de te suivre et tomber dans le trou.

Tu recommence l'opération pour les 2 autres un peu plus loin en les attirants tout les 2 histoire de pas perdre trop de temps et l'histoire est torchée!

Après si c'est ton premier run je te conseille pas cette technique, c'est quand même mieux de les démonter à l'ancienne!

Pareil quand tu auras traversé tout le hammeau pour rejoindre la sortie (que tu auras pris la grande roue et monté toutes les échelles etc..) tu tomberas une nouvelle fois sur 3 balourds, tu peux aussi les piéger pour les faires tomber, tu les attires et tu fonce direct à la première échelle mais tu la descend pas tu reste juste accroché et là tu verras les mobs tomber en voulant aller dans ta direction!!

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:20:24

Souls-eater :d) Merci mais j'arrive à me les faire normalement :ok:

Et je ne peux pas acheter le truc pour réparer mes armes aux feux car j'ai buté le Forgeron de la Paroisse, donc il ne me reste que celui de New Ando... :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
14 juillet 2013 à 13:28:19

D'autres PNJ te vendent la trousse de reparation normalement. Mais je ne sais plus qui car j'achète toujours tout à Andrei dès le début et après je m'en occupe plus. :-)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
14 juillet 2013 à 16:30:09

"Et je ne peux pas acheter le truc pour réparer mes armes aux feux car j'ai buté le Forgeron de la Paroisse"
"j'ai buté le Forgeron de la Paroisse"
"buté le Forgeron"

Omfg....... :hap:
Tu sais que il est le seul capable d'améliorer tes armes en +15 ? Heureusement que t'as améliorer ton Uchi en +6 sinon, t'aurais été coincé en +5 jusqu'à la fin du jeu :noel:
Ne jamais tuer les PNJ bordel de mayrde, et surtout pas les forgerons :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:55:46

Bah ouai, j'ai compris ma connerie maintenant :hap:
Sinon j'ai terminé le Hammeau ! J'ai littéralement pêté un cable quand j'ai perdu mes 40.000 et dès âmes !

M'enfin j'ai eu le boos... qui est très charmant ! :hap:

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
15 juillet 2013 à 04:40:54

Bonne chance pour Laurel et Hardy :hap:

_SiS_
_SiS_
Niveau 8
15 juillet 2013 à 05:59:12

Salut, tu as vraiment fait une grosse boulette en tuant Andrei, sans lui ça vas être compliqué de monter tes armes à un bon niveau. À moins que je me trompe mais tu ne pourra d'ailleurs plus le fair au-delà de +5, tu peut dire au revoir aux armes de boss, électrique ou de feu.... :-(
Limite je te conseil de recommencer pendant que ta partie n'est pas trop avancée, car pour un tout premier run, le fair sans le forgeron... Tu vas la sentir passer :)

Auron_
Auron_
Niveau 10
15 juillet 2013 à 07:55:13

surtout que une fois que tu connais le jeu,le 2nd run s'enchaine super vite.