Bonsoir. Je viens de finir les Profondeurs et franchement là je suis assez paumé.
Normalement, je devrai aller au Hameau du Crépuscule, exact' ?
Le truc, c'est que quand j'y suis allé, en descendant les deux échelles, je me suis retrouvé devant un gaillard assez balèze. Il reste facile à battre car il suffit de l'attaquer par derrière et il est très vulnérable. Mais seulement quand j'ai vu que ses potes attendaient derrière, je me suis résigné à continuer.
Je suis lvl 40. Je ne sais pas si c'est un niveau assez convenable pour continuer le Hameau du Crépuscule. J'ai quand même un bon stuff avec l'Uchigatana + 6 qui one shot (Sauf ceux du Hammeau du Crépuscule) et l'armure du Marchand qui se trouve devant le Hammeau du Crépuscule.
J'ai vaincu tous les Chevaliers présents jusqu'a maintenant, donc je n'ai pas beauocup à accomplir dans les précédentes zones.
Donc pour résumer, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop faible pour aller au Hameau où si je dois aller dans une autre zone.
Et ouai, désolé si je peux paraître comme un gros assisté, mais le truc c'est que c'est mon premier perso sur Dark Souls et je ne me suis pas encore habitué à la liberté offerte entre chaque zones.
Merci