CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après les Profondeurs...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:02:51

Bonsoir. Je viens de finir les Profondeurs et franchement là je suis assez paumé.
Normalement, je devrai aller au Hameau du Crépuscule, exact' ?

Le truc, c'est que quand j'y suis allé, en descendant les deux échelles, je me suis retrouvé devant un gaillard assez balèze. Il reste facile à battre car il suffit de l'attaquer par derrière et il est très vulnérable. Mais seulement quand j'ai vu que ses potes attendaient derrière, je me suis résigné à continuer.

Je suis lvl 40. Je ne sais pas si c'est un niveau assez convenable pour continuer le Hameau du Crépuscule. J'ai quand même un bon stuff avec l'Uchigatana + 6 qui one shot (Sauf ceux du Hammeau du Crépuscule) et l'armure du Marchand qui se trouve devant le Hammeau du Crépuscule.

J'ai vaincu tous les Chevaliers présents jusqu'a maintenant, donc je n'ai pas beauocup à accomplir dans les précédentes zones.
Donc pour résumer, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop faible pour aller au Hameau où si je dois aller dans une autre zone.

Et ouai, désolé si je peux paraître comme un gros assisté, mais le truc c'est que c'est mon premier perso sur Dark Souls et je ne me suis pas encore habitué à la liberté offerte entre chaque zones.
Merci :)

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:09:34

Le hameau est bien ta prochaine étape. Bon courage (t'en aura besoin) :hap:

wastel67
wastel67
Niveau 5
13 juillet 2013 à 22:09:59

Salut !

Alors d'abord non, tu n'es pas un assisté, c'est justement à çe genre de topic que sert un forum !
Pour ton personnage, ton niveau est plus que convenable, sachant qu'il est conseillé d'aller au Hameau (pour les joueurs pas expérimentés) à partir du niveau 30, pas avant. C'est normal que tu galères, cette zone est très corsée quand on débute. Qu'as tu pris comme atout de base pour ton personnage ? Car si tu as le passe partout, il existe un autre chemin menant au Hameau, bien plus simple. Je te dirai pas où c'est pour pas te gâcher le plaisir, et te conseillerai vraiment pour une première partie de passer par le vrai chemin (celui où tu es donc) pour découvrir la zone en entier ! :)
Les seuls conseils que je pourrais te donner, c'est d'insister ... (Bienvenue Dark Souls ! :p) Prends bien les ogres un par un, et joue au backstab. Tu peux aussi te mettre en forme humaine, et invoquer quelqu'un pour t'aider. Si tu joues sur PC, c'est avec plaisir que je t'aiderais à passer cette zone.

En espérant t'avoir aidé ! :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:11:43

Lvl 40 ? C'est le niveau parfait pour faire le hammeau :ok:

Si ça te parait si difficile, c'est juste car le hammeau est le premier niveau de DkS qui monte la difficulté( car non, dans DkS, la difficulté augmente pas progressivement, elle stagne pendant un temps et puis elle monte d'un coup :noel: ).

Augmente ton Uchi si c'est possible et backstabe ! De toute façon, il n'y a que une dizaine de gros dans le hammeau. Le reste, c'est des goules( dans la première partie du moins :noel: )

Bonne chance........ :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:14:34

Je joue sur 360. Et en effet j'ai choisis Passe Partout mais je compte bien faire cette zone en entier. :ok:

Le truc c'est que je ne suis jamais sûr de moi quand je joue à ce jeu... il est tellement oppressant et j'ai tout le temps l'impression d'être faible face à ces ennemis. :peur:

Bref... quand je commence une nouvelle zone j'ai peur de m'y aventuré... et de me prendre en vieux one shot dans la gueule.
Enfin je ré essayerai le Hammeau. Merci des conseils :ok:

darman_da
darman_da
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:14:50

Par contre, si tu débute et que tu es craintif, je te conseil de te faire un bon stock de lichen violet et feurie.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:18:20

Ouai j'ai appris ça ! Un pote à moi y joue et sans me spoilé il m'a appris que cette zone était la pire question d'empoisonnement.

Je me suis déjà pris 2 Malédictions dans les Profondeurs... j'ai pas envie de choper autre chose. Mais bon j'ai quand même bien augmenté ma Resistance et j'espère que ça passera :)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:20:29

"Mais bon j'ai quand même bien augmenté ma Resistance et j'espère que ça passera"
"j'ai quand même bien augmenté ma Resistance"
"augmenté ma Resistance"

................. :hap:

N'augmente plus jamais ta résistance, c'est complètement inutile :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:21:32

:rire:

Bon bah ça c'est fait ! J'y penserai alors ! :noel:

Auron_
Auron_
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:23:11

si t'as peu d'âmes sur toi t'as rien à perdre/à craindre

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:23:45

T'as mis combien de point dedans au juste ? :hap:

+ Préfère augmenter ta vie, ton endurance et ta dextérité vu que tu manie un Uchi :ok:

darman_da
darman_da
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:24:49

C'est comme mon premier perso à Demon's. J'avais augmenté à 25 la chance pour drop plus d'herbe :honte:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:25:50

Ne t'inquiètes pas c'est normal que tu galères au Hameau si c'est ton premier run. Tout le monde galère au début dans cette zone car, comme dit plus haut, la difficultè monte d'un bon cran arrivé là. Ton niveau est bon.

Soit patient et avances prudemment. Une fois que tu connaîtras bien la zone ça ira mieux. Même si perso je galère toujours quand j'y passe. :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:27:04

Alors voici les skills que j'augmentent :

Vitalité : 18
Endurance : 16
Force : 16
Dextérité : 18
Resistance : 18

Donc... ouai j'ai fais une connerie :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:29:46

Non ça va y a rien de dramatique. Continue de faire augmenter ta vitalité et ton endurance. Ensuite si tu comptes garder l'uchigatana, améliore le et augmentes ta dextérité pour pouvoir faire plus de dégâts avec cette arme.

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:30:29

Ouais non, c'est bon( 'fin, ça aurait pu être pire :noel: ), faut juste que tu touches plus jamais ta résistance( et ta force si tu continues de jouer avec un Uchi ou une autre arme dex ) :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:33:12

J'adore l'Uchi parce qu'il est très rapide et il fait mal. Il a une bonne porté aussi. Mais j'ai testé l'Epée de Critaux et j'ai l'ai également beaucoup aimée. Elle fait plus mal (Logique).
Mais malheureusement elle se brise vite et je n'ai pu la réparer :(

Je continue à jouer à l'Uchi mais je l'ia depuis le début du jeu et il commence à s'affaiblir.

darman_da
darman_da
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:35:04

Tu peux tester la main gauche de balder.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:36:47

Pas con. Je n'y avais pas pensé ! :ok:

darman_da
darman_da
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:38:37

J'y pense car je suis en train de me monter un build Balder.

La vidéo du moment