CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La reprise

kaalos
kaalos
Niveau 8
28 juin 2013 à 02:10:54

A l'époque j'ai arrêté de jouer à DkS pour me mettre bien à fond dans Skyrim. Puis j'ai dormi sur SC2... et GW2 un petit temps en me disant "je vais me remettre à DS". J'aimerais tellement m'y remettre mais je me souviens plus de la map ^^... j'ai perdu mass de skill... je sais plus ce que j’étais en train de forger... et je me suis arrêté PILE devant Ornstein et Smough (d'ailleurs j'essayé de poutrer Ornstein pour avoir son armure). Mais qu'est ce que j'ai été stupide ! j'aurais du le finir avant. Trop dur d'envisager la reprise. A votre avis comment je devrais m'y prendre pour me remettre dedans ? des gens dans mon cas ? :/ fuuuuUU

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:20:53

Bah......recommence une partie complète ? :noel:

kaalos
kaalos
Niveau 8
28 juin 2013 à 02:26:56

:snif2: aaaaah... j'y ai pensé... mais j'ai failli m’étrangler dans mon vomi.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:37:20

T'avais qu'a pas lâcher en plein milieu du chemin :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:49:35

Surtout que bon, juste avant O&S quoi, si y a bien un moment où faut pas lâcher le jeu, c'est à ce moment là( et en plein milieu du tombeau :noel: )

kaalos
kaalos
Niveau 8
28 juin 2013 à 02:55:08

J'ai failli à mon serment. :-(

kaalos
kaalos
Niveau 8
28 juin 2013 à 03:10:45

Tain c'est claire O&S... en plus j'utilise jamais le chevalier solaire ni aucune aide extérieur pour les boss... avec toutes les majs je ne sais même ce que valent les armes. c'est le merdier. Je vais matter un guide video de ce que j'ai déjà fait pour me remettre dans le bain et essayer de mettre la main sur les patchnotes... DkS2 je le fais d'une traite ! pareil pour gta5... !

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 26
28 juin 2013 à 03:25:37

Au pire tu recommences comme dit ci-dessus. Les passages que tu as déjà passé te reviendront de mémoire (testé et approuvé), te faudra pas bien longtemps pour revenir à anor londo :) (J'avais acheté le jeu day one, j'ai stoppé peu après perso, je m'y suis remis hier)

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
28 juin 2013 à 08:33:51

Exactement dans le même cas que toi ! J'étais devant O&S sur PS3, j'ai recommencé des mois plus tard, sur PC ! (PC forever :P )

Le skill revient rapidement, les réflexes aussi. Clair que tu vas perdre quelques fois tes âmes c*nnement parce que tu étais trop sûr de toi, mais le plaisir d'explorer ce monde torturé revient très vite ;)

kaalos
kaalos
Niveau 8
28 juin 2013 à 18:24:21

Cool ! je vais m'y remettre ! tu me conseil de le rechopper sur pc ? j'ai raté la promo de gamersate en plus il etait a 8euros

Alroc
Alroc
Niveau 9
28 juin 2013 à 23:27:25

J'avais arreter l'année derniere sur console

et j'ai tout repris de 0 et ben ca m'a vachement plus !

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:31:50

Rachète le sur pc avec le DLC inclus :noel:

Alroc
Alroc
Niveau 9
28 juin 2013 à 23:34:31

Oui sur pc avec le DSfix c'est vraiment le top
( et une manette)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:36:43

Quel PCiste n'a pas de manette de nos jours ? ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-352336-1-0-1-0-heureusement.htm Lui ne compte pas :hap: )

kaalos
kaalos
Niveau 8
01 juillet 2013 à 14:17:35

MA manette PS3 fera l'affaire ;)

Diavran
Diavran
Niveau 6
01 juillet 2013 à 17:34:47

@kaalos

Prends ton temps pour finir le jeu, quand je te lis, j'ai l'impression que t'es pressé de le finir, si tu veux un conseil, évites d'aller trop vite, c'est le meilleur moyen de s'énerver et de ragequit le jeu.

Faut prendre tes morts comme de l'apprentissage, aucune n'est une perte de temps car à la fin, t'auras juste besoin d'un try pour les tuer.

kaalos
kaalos
Niveau 8
02 juillet 2013 à 14:36:29

Aucun probléme avec ça Diavran, c'est juste que j'ai délaissé le jeu pour un autre... et un autre... mais j'évoluais plutot bien sans prise de choux. Ca fait un moment maintenant donc bon je préfére le finir et attendre patiement DkS2... ce n'est pas que je prend plus de plaisirs mais il en existe un autre sur DS et DkS c'est le plaisir de la decouverte Quand tout le monde viens de choper le jeu que personne ne connait les pieges,le terrain est vierge, pas de walktrough (bon evidement pour DS il etait sorti au japon depuis belle lurette mais cela dit ^^ tout etait en japonais donc bon), etc. Je ne dis pas qu'aujourd'hui il n'y aucun plaisir à jouer à DkS bien au contraire ... mais j'aime ce coté je ne sais pas ou je vais et ce gros vide de connaissance cet apprentissage un peu lent et parfois douloureux et puis le cross gaming prend tout son sens dans cette situation ! :D ..il me tarde ! j'espere que DkS 2 sera le digne successeur des deux premiers et esperons que les problémes sront non seulement corrigé mais qu'ils auront l'intelligence de cassé les patterns deja connu d'en rajouter sur l'ambience et sur les mécanismes de la peur ! i want more !

kaalos
kaalos
Niveau 8
04 juillet 2013 à 13:12:53

... comment je me suis fait dé-fon-çé par O&S ! je crois que je suis reparti pour une newgame :O je savais que j'aurais du profiter de l'offre de gamerstate !! shit !

MasterSwiss
MasterSwiss
Niveau 9
04 juillet 2013 à 14:53:49

XD

Je suis devant eux, pas encore refait de try, j'ai peur. :malade: :mort:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:55:37

Tu verras, avec beaucoup de patience et une arme correcte, ça ira ^^

La vidéo du moment