CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour guerrier ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-snake1
the-snake1
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:15:29

Je vais me prendre le DLC :bave:

Je sais vraiment pas dans quoi m'orienter ça me saoule ! Et là j'ai trop peur maintenant de perdre mes 1 millions d'âmes ^^

T'es SL combien Ishyro ? Et combien de points de vie ? Car bizarre quand même !

Oui c'est 30 foi rhadamanthe la lame solaire. Il s'est trompé c'est pas de sa faute il a dit 50 et je viens de le remarquer

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
22 juin 2013 à 09:03:31

Environ sl 90, avec 21 en vita (je l'ai monté à partir de mon combat contre seth, j'avais 12...)
Et ce que je n'ai peut être pas bien dit, c'est que j'étais toujours maudit.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
22 juin 2013 à 09:12:55

Qu'est-ce tu veux faire avec la Foi?? J'ai un perso bourrin, la foi est inutile. Et si tu montes la foi, tu as un gros manque en Force, endu et dex en rapport avec le SL car tu pourrais avoir 138 en charge max et des 50 en force, dex et endu (ce qui est mon cas à SL140 en NG++ à la caverne de chrystal, pour situer à titre d'exemple)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:03:02

ozelian Voir le profil de ozelian
Posté le 21 juin 2013 à 17:59:53 Avertir un administrateur
Mes mages sont clairement favorisés dans ce jeu, les sorts de foi sont moins puissants

:d) mais ils soignent :oui:

et les lances de foudre sont quand même totalemet gamebreaker, elles facilitent énormément la première partie du jeu

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
22 juin 2013 à 10:14:08

Ah oui pas beaucoup de vita ^^
C'est chiant d'être maudit :(

Donc je laisse tomber la foi! Ce sera surement la pyro alors. Au moins, je peux réserver des points pour ma vita et mon endu. Et un peu de volonté pour les cases magies.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
22 juin 2013 à 14:19:46

Honnetement avec un peu de magie tu perds de la force pour ton guerrier, mon premier perso était un peu comme ça, avec de quoi faire fonctionner 4-5 slots, comment j'ai galéré jusqu'en NG+5... au bout d'un moment c'est plus possible, c'est soit l'un soit l'autre mais un guerrier n'est pas un magicien.

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:30:21

J'ai le DLC :bave: Excellent !!

Est ce que l'espadon des abysses vaut le coup ? Car il a l'air pas mal quand même. Bon il faut monter l'intel et la foi à 18, ce qui n'est pas compliqué. Mais je pense que cette arme peut être pas mal. Je vais me laisser tenter et les movesets sont :bave:

thyphou
thyphou
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:31:33

bien sur, à utilisé sans bouclier aves l'armure d'artorias :coeur:

thyphou
thyphou
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:31:59

avec*

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:35:15

J'ai l'armure d'Artorias :coeur: J'adore :coeur:

Pourquoi sans bouclier ?

thyphou
thyphou
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:36:58

parce que artorias n'a pas de bouclier :hap: du moin sous forme "corrompue"

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
22 juin 2013 à 19:42:28

Ah oui :hap: Mais sinon je pense qu'il utilise le "Grand Bouclier Purificateur" trouvé dans les Abysses.

Pas mal le bouclier aussi :bave:

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:41:28

Un up pour dire que j'ai commencé à utiliser la pyro et je regrette pas du tout :bave:

Ma main de pyro est que +9 pour le moment mais elle fait de gros dégâts déjà avec Orbe de feu.

J'ai l'armure complète d'Artorias, qui va très bien, bonne défense et tout. Avec l'Espadon des Abysses +5. J'utilise aussi la lance du Dragon +5 pour les combats à distance en pvp. Qui est fort utile car quand ils essaient de fuir, je les OS avec la lance :hap:

Donc je suis très content de vos conseils, je regrette pas du tout et merci :) Je suis en NG +, SL 132. Tout se passe bien :bave:

Il me reste plus qu'à trouver les meilleures pyromancies ! et je serais indestructible :sournois:

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
23 juin 2013 à 16:52:18

Moi j'ai fait sonner les deux cloches. J'ai bien aimé le dragon béant, toujours aussi nul, mais il donne 75 000 âmes... Et Quelaag 60 000...

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:56:04

J'ai aussi fait sonner les deux cloches.
Il faut que je tue les quatre seigneurs maintenant.

Sif = simple
Orstein et Smough, plus compliqué ^^

Mais sinon, ça a été. Maintenant je fais du pvp pour avoir des âmes et puis, je pourrais vaincre les seigneurs. En espérant que tout se passe bien :hap:

Et aussi, je me suis fais tuer par un zombie avec une torche dans les profondeurs ^^ Il m'a fait son attaque ou il court la ^^ Et mort direct ! Je me suis dit "ah tiens, comme Ishyro" ^^

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
23 juin 2013 à 16:59:54

Par contre en pvp, je redoute les mages :peur: Comment faire pour améliorer sa défense contre leurs magies ?

Avec chair d'acier ? J'ai vu quelqu'un l'utiliser contre la magie et il avait une bonne défense.

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
23 juin 2013 à 17:05:04

Il y a certains bouclier, certaines armures... Il doit y avoir une chevalière vendue par le marchand de Sen, il y a un miracle vendu par la prêtresse Rhéa. Chair d'acier, je ne pense pas que ça change quelque chose...
Mais franchement, la magie, une roulade et puis c'est bon...

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:13:35

Ca doit être une autre magie alors qu'il a utilisé :(

Oui contre les flèches d'âmes et tout c'est simple. Mais la plupart du temps, ils ont les magies noires avec pleins d'orbes et je me fais toujours avoir :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 17:31:48

THE LEGEND NEVER DIES !!

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
23 juin 2013 à 20:46:58

Si tu retournes au début du jeu, tu trouveras un bon bouclier contre la magie en te battant contre celui qui t'avait aidé et qui maintenant est une carcasse : bouclier Ecusson, 80 de protection magique, 100 physique. Par contre son équilibre est pas terrible, ça enlève pas mal à ta jauge d'endurance quand tu prends des coups.

Le meilleur c'est le bouclier de Havel, c'est le top des boucliers il est bon en tout : équilibre, physique, magique, feu, électricité, mais il faut 50 en force pour le manier.