CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour guerrier ?

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:30:10

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà, j'ai donc un perso guerrier et j'aimerais l'orienter vers autre chose ! Faire un guerrier/pyro ou guerrier/mage... Mais quel sera le plus puissant ?

Mes stats :
Vita : 32
Vol : 10
Endurance : 36
Force : 40
Dex : 25
Rés : 11
Intel : 9
Foi : 11

Je suis SL 92.

Je penchais au début pour monter la foi ( j'avais commencé à attribuer quelques points ) pour colère des dieux et lame solaire, mais je sais pas si ça vaut le coup.
Et en tant que mage ou pyro, je ne sais pas non plus si ça vaut le coup... Est ce que je dois rester en guerrier simple ou je peux orienter mon perso ? Je voulais vous demander avant de faire une bêtise.

Et j'ai 868 701 âmes à utiliser là :hap: Je peux augmenter 14 niveaux... Que faire ?

waldyn
waldyn
Niveau 5
21 juin 2013 à 16:32:31

ça serait bête de partir sur une arme feu ou électricité car elles ne possèdent pas de paramètres bonus et vu que tu as 40 de force ne pars pas vers cette idée.

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
21 juin 2013 à 16:32:44

Perso je te conseillerai plutot la pyro si tu veux rester sous la barre du sl 125 :) car si tu veux utiliser la lame solaire, c'est foi 50

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:33:43

Et j'utilise une Claymore +15.

Quelle arme vous pouvez me conseiller, dans le même style d'attaque ? :)

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:34:30

Je pense aller au delà du SL 125 :hap:

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
21 juin 2013 à 16:42:08

La claymore est très bien.

Ça dépend comment tu veux jouer, les sorts d'âme sont souvent plus puissants que la pyro, mais il n'y a pas besoin de monter l'intelligence pour la pyro, donc tu peux faire pyro tout en restant totalement guerrier.
Ça dépend aussi si tu recherche la difficulté ou pas. Avec le sort chair d'acier en pyro... Les boss sont un peu... Faibles... Puisqu'ils ne font plus mal...

En tous cas, mets ton endu à 40, et si tu fais de la magie, volonté au moins pour 3 cases (14 je crois).

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
21 juin 2013 à 16:44:26

A ce compte la si tu n'a pas peur de la longueur des niveaux, tu peux tester de passer en build for/foi ^^
Il me semble que l'espadon des serpents a Sen est une excellente arme pour les builds comme ca (et buffable il me semble). Vu que ta dex est également relativement haute, teste le nodachi également :ok:

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:53:35

Mais la Claymore vaudra t-elle le coup encore en NG + ?

Je connais pas trop les sorts de pyro, est-ce qu'ils font beaucoup de dégâts ? A part les boules de feu que je connais, la combustion, le fouet et aussi chair d'acier, mais je ne sais pas vraiment si les sorts vaut le coup ? A vous de me dire ça :hap:

Je veux quand même du challenge donc j’utiliserais pas chair d'acier.

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
21 juin 2013 à 16:57:10

Bof, il a B en force mais rien en dext, et en plus, qu'est-ce qu'il est laid !
Je pense qu'il vaut mieux une arme C/C. Ou une arme de chevalier noir, hache ou épée (B/E), mais elle ne sera pas buffable.
Mais pour la foi, ça peut valoir le coup.

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
21 juin 2013 à 17:00:57

Je viens tout juste de commencer mon ng+, donc je peux pas dire.
Les sorts de pyro, tu peux regarder des listes, mais en gros c'est toujours pareil, soit des flammes de contact, soit des boules de feu (qui laissent de la lave ou des conneries du genre).
Y a aussi transpiration abondante qui boost la résistance au feu, et puissance intérieure qui boost ta force en pompant ta vie.

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:14:12

D'accord, merci Ishyro, merci à tous pour vos conseils. J'aime beaucoup la mentalité de ce forum, l'entraide qu'il y a. Ca fait plaisir de voir ça !

Je sais pas encore quoi faire, donc je vais me renseigner sur les sorts Pyro sur les wiki de DS. J'ai 1 millions d'âmes maintenant donc je pourrais augmenter pas mal de choses :hap:

Pour les armes, je vais garder ma Claymore pour le moment. Et je verrais par la suite si il y a meilleur ou pas.

Ishyro, tu pourras me dire si elle vaut toujours le coup en NG + s'il te plait ? :)

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:19:41

La claymore n'est pas une arme que j'utilise (je suis plutot katana/dagues) mais c'est pas une mauvaise arme Après les armes que je t'ai indiqué, c'est surtout si tu veux varier les plaisirs ^^
Pour ce qui est de la pyro, je suis plutot style boules (avec les orbes de différentes tailles). De plus, la puissance de la pyro ne dépends que de ton gant (qu'il faut augmenter jusqu'a +15 puis +5 par Queelana (ce qui donne un équivalent +20)) donc c'est assez cher xD Cette même personne te vends aussi pas mal de pyro (que je trouve plus utiles que celle de Laurientus). Les autres pyros sont quand a elles accessible en rejoignant le serment du chaos, ou lors du DLC (pour la Flamme noire).

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
21 juin 2013 à 17:23:17

Pour le moment, je viens juste de tuer les gargouilles, je OS les carcasses de base et à bouclier, mais il me faut 4 coups pour les balders (par contre, une attaque critique est suffisante). Je vais faire les profondeurs, et peut être un peu le hameau se soir et demain, je te dirais ce que ça donne.

Sinon, il y a les armes de chevalier noir. Avec 50 en force et 20 en dext, ma hache +5 fait du 400 facile (ce qui fait 2 coups pour un balder).

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:25:56

Je pense que je vais tester la pyro, ce sera toujours utile pour un peu de distance ^^
Je n'ai pas le DLC :( Mais bientôt je l'aurais !!! :bave: Il vaut vraiment le coup par contre ?

Et si j'augmente ma Dex à 40 ? La claymore fera plus de dégâts non ? Ce serait pas mal de faire ça ou pas ?

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
21 juin 2013 à 17:28:43

Ah ouais, la elle fera des gros dégâts ! Mais si ça vaut le coup, je sais pas...
Le DLC, je ne l'ai pas, mais ça a l'air marrant.

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:31:03

Peut-être que ça vaut le coup car comme elle a le même scaling en force et dex... Enfin je sais vraiment pas.

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:50:25

Pour le DLC, je n'ai pas été déçu car il est franchement sympa, surtout si tu t'intéresse au background :D
Dedans tu as 4 boss (que je trouve plus difficile que les autres que tu connais déjà), pas mal d'armes en plus, la magie noire qui est horrible (surtout en PvP, même si j'ai l'impression que ça s'est calmé). Perso, je le conseille à tout le monde :gni:

Ozelian
Ozelian
Niveau 9
21 juin 2013 à 17:59:53

Mes mages sont clairement favorisés dans ce jeu, les sorts de foi sont moins puissants, de plus quand on utilise le catalyseur de cristal on gagne plus d'âmes et cet effet s'ajoute aux anneaux qui permettent aussi d'en gagner plus, donc tu montes rapidement de niveau.

Je suis un mage guerrier j'utilise la grande Epée, enchantée + 5, en premier Game elle tuait en un seul coup un chevalier d'argent avec l'attaque R2 qui est la même que sur la Claymore, ça me permettait de farmer à Anor Londo très rapidement.

Mais le feu tue aussi très facilement et il te demandera moins d'investissement en terme de points. En fait je suis aussi pyro + 15, donc je me sers de tout. La foi est décevante, les sorts offensifs ne font pas le poids face à la magie.

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
21 juin 2013 à 21:26:06

J'en suis aux profondeurs, la claymore est très bien pour le moment. Par contre les ennemis sont tellement plus forts ! Je me suis fait maudire en un coup par la première grenouille que j'ai rencontré... Je me dis : tranquille, j'ai suffisamment de vie... Je fonce pour tuer le mec à la torche à la sortie du feu... Il me OS, 40 000 âmes de perdues...

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
21 juin 2013 à 23:41:49

C'est 30 foi la lame solaire surtout..
Ce qu'il faut pas lire.

La vidéo du moment