CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui me déçoit un peu

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:12:08

Daxyn :d) oui c'est bon je l'ai eu tout à l'heure en first try. Même pas utilisé les contres (même si j'avais voulu j'aurais merdé de toute façon :noel: )

J'ai juste joué de la roulade et je lui mettais quelques coups de mon Uchigatana+15 avec résine pour l'effet feu (je ne sais plus le nom exacte) :banzai:

J'ai eu le temps de lui placer aussi 2 Grandes boules de feu sur ses fameuses attaques de la main :noel:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:30:45

Bravo ! :noel:
Bon bah, bonne chance pour ton NG+( du moins, si t'en fait un :noel: )

darman_da
darman_da
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:36:46

GG et bonne chance pour monter en difficulté maximal (ng+7).

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:18:30

Ouais j'ai commencé un NG+ et j'en suis déjà aux Profondeurs. Ça va beaucoup plus vite forcément. Quel plaisir de sortir Capra au premier essai sans même avoir eu peur de traverser la fumée :noel:

Les gargouilles m'ont quand même eu une fois (la honte :hap: )

Par contre j'ai déjà découvert des zones que je n'avais pas vu au premier run. Rien de bien exceptionnel mais ça fait plaisir. Surtout que j'étais vraiment persuadé d'avoir tout fait au Village et à la Paroisse. J'étais passé à côté de Lautrec par exemple. :rouge:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:21:18

Tu as fais le DLC ?( Est-ce que tu l'as au moins ? :noel: ) car si t'as raté Lautrec et que tu ne t'es rien spoiler sur le jeu, c'est quasi impossible que tu aies trouvé comment y accéder :noel:

Et est-ce que tu as déjà été dans un endroit appelé "Grande Carcasse" ? Et "Ariamis" ? Et ce que tu sais que tu peux revenir dans la zone du prologue pour affronter un boss optionnel( et récupérer une tablette de titanite au passage :hap: ) ?

Tant d'endroits annexes à découvrir :coeur:

Et bonne chance contre les 4 rois en NG+, en NG ils sont assez simple, mais en NG+ par contre............ :noel:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 juin 2013 à 15:22:50

Non je n'ai pas le DLC et je ne pense pas le prendre pour l'instant car il est un peu cher. J'attendrai une promo sur le live.

Pour la Grande Carcasse, j'y suis allé. :) J'avais trouvé le premier mur et un ami qui m'a conseillé vivement Dark Souls m'a dit : "t'as essayé un peu plus loin?" :noel: Et là j'ai halluciné

Ce même ami m'avait également laisser entendre qu'on pouvait revenir au Refuge. Et quand je lui avait dit que j'étais à Anor Londo, il m'avait juste demandé si j'avais vu l'énorme tableau immanquable :noel:

Du coup j'ai vu ces zones et j'ai d'ailleurs vraiment adoré. Ariamis c'est juste génial :coeur:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:04:28

Ha bah ça va, t'as bien visité le jeu alors :hap:

Sinon, pour le DLC, je te le conseille vraiment, bien qu'il soit un peu court( 'fin, 5H pour faire tous les boss ce qui équivaut quand même à la durée de vie de base de certains jeux :noel: ), les boss sont juste géniaux, beaucoup plus vifs, plus complet, bref, de vrai boss qui font passer Gwen pour une fillette avec sa couronne de princesse :noel:

Donc tu l'auras compris, le DLC remonte la difficulté du jeu qui a partir d'Anor Londo stagne un peu je trouve :hap:

Et puis bon, les armures et les armes sont cool aussi, c'est pas pour rien que 75% les utilisent :noel: Et puis, y a la magie noire qui est très appréciée en PvP..... :hap:

• Ce post est approuvé par Microsoft/Sony qui t'encouragent à leur donner ton argent :hap: *

Bref, lorsqu'il aura baissé de prix, n'hésite pas, ça te fera patienter en attendant DkS 2 :noel:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:48:37

Ouais je verrais plus tard pour le DLC car pour le prix de celui-ci je peux presque avoir Demon's souls.

Donc je vais peut être m'acheter Demon's Souls :content:

J'espère juste qu'il au moins aussi bien que Dark Souls. :)

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
21 juin 2013 à 03:20:56

Y'a pas qu'une technique hein. D'ailleurs, j'ai appris que récemment qu'on pouvait contrer ce boss.

Attaques à distance, ça marche, c'est juste hard d'avoir le temps de lancer, et d'éviter une attaque après encore plus.
D'ailleurs, je vais pas tenter de parades pour la première fois, je vais plutôt y aller au bouclier de Havel ce coup-là. Grosse balance, ça devrait marcher. (Si j'ai réussi à battre ces shit-up quatre rois comme ça,...)

La vidéo du moment