CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Le PvP, WTF ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:43:28

Il faut lire le topic avant de répondre. Il a reçu 2 âmes de Gwen en coop.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:58:06

Si c'est pour pinailler tu peux partir, personne n'a besoin de ça ici :pf:

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:01:43

Personne n'a besoin de gens qui donne des conseil sans connaitre la situation du joueur. Et dans ce cas, c'est toi qui peut partir.

Merci au revoir.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:07:22

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw1MCwxNiw1Myw0MCwxOCwxMywxMCw4LDEsNTksMzYsNDcsNTAsMywxNCwxNzIsNjUsMTE0LDExNCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwzOCwzMCwzMywwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCw3LHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwxLDIsOSwzMywzNQ==

Tu proposes ça alors qu'il a déjà 50 en force... :sarcastic: Continue de me dire que je ne connais pas la situation du joueur :sarcastic:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:08:09

Et 23 en dextérité :sarcastic:

Storn_
Storn_
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:18:09

Le masque de la mère augmente les pv de 10% (cf: patch 1. 06) :ok: :ok:

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:22:55

Ha désolé kotaro123, moi, je sais reconnaitre un build mal foutu. C'est pour cela que je me suis permis de lui en refaire un. Mais bon, comme tu n'es pas dans le coup pour ce topic, je ne t'en veux pas.

Merci Storn de m'avoir corriger.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:27:48

Toki demande un build rattrapage avec les stats qu'il a indiqué dans le first post du topic (à savoir 50 en force, 23 en dex), et toi tu ponds une bouse avec 40 en force et 16 en dex. Après tu viens me parler de savoir de quoi on parle avant d'aider :rire: Tu t'es bien ridiculisé mon gars, si tu avais lu ne serait ce que la première page au lieu de faire ton malin, tu saurais d'une part que je connais ce topic et d'autre part que ton build est H.S. à savoir, hors-sujet. J'espère qu'à l'avenir tu seras un peu plus prudent avant de venir pinailler sur les posts des autres, surtout en matière de connaissance de topic :sarcastic: M'enfin bref, là n'est pas le propos...

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:42:41

Il a demandé ce qu'il allait pas avec son build et tu lui en a proposer 2. Mais j'ai trouvé plus approprié de lui montrer qu'il avait meilleur temps de recommencer. Certe, je n'ai pas accompagné le build proposé d'un texte cat j'ai eu autre chose à faire.

Par contre, tu ne peux pas dire que le build que j'ai proposé est une bouse. Certe, s'il veut absolument gardé son perso, je suis hors sujet mais le build est parfaitement viable.

Pour finir, excuse-moi, je ne fais pas tous le temps le liens des pseudos d'une page à l'autre et c'est un point que je vais m'efforcer d'améliorer pour éviter de futur prise de bec aussi ridicule qu'inutile pour l'auteur.

Discussion close?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:44:36

Discussion close en effet :)

Un petit message pour ces prises de bec : commence par te relâcher sur les piques arrogantes et insolentes, ce sera un bon début :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:58:12

Ouais je sais mais quand je commence à monter les tours sur un forum, ça dérive sur d'autre forum. Faut que j'arrête de déverser la rancune d'un forum à un autre.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:01:56

:cute: ... !

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
20 juin 2013 à 12:15:43

C'est normal que je suis SL 130, que c'est mon premier run et que j'ai que battu Seath ?

Peut-être à cause de ça que j'ai un stuff pourri ?

Sinon, le fairplay n'est pas toujours là en pvp...

Je me fait invoque, je vois un spectre rouge, et l'invocateur qui regarde le combat, ou le meilleur moyen de gagné beaucoup d'âme...

Aussi, quand je suis humain, je vois AUCUNE marque, que ce soit rouge ou blanche... alors que eux m'invoque... wtf ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:14:15

POur voir les marques le boss de ton monde doit être encore en vie.

SL 130 ça fait un peu haut pour une première run

Y a des règles pour le pvp en même temps, on ne se soigne pas, pas de miracles à la con genre twop....

C'est normal de rencontrer un spectre rouge en premier faut bien comprendre deux choses :

- celui qui gagne aura le droit de se battre contre l'hôte
- l'hôte perd son humanité en perdant, donc au bout d'un moment, il faut qu'il la récupère. Avec deux spectres, c'est le cas, il récupèrera au moins une humanité. Et en pvp, les souls, on s'en fout un peu :)

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
20 juin 2013 à 16:28:11

Salut, j'ai refait quelque combat depuis, et je me fais toujours démonte par des gars qui transforme leur arme en cristal, qui frappe vite et qui vont de petit dégât quand il me touche, alors que j'ai mon bouclier. Je rappel ma situation, c'est ma première partie, je n'ai que tué Seath pour l'instant (est-ce que je suis près pour aller au tombeau des géant ?)

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=183226197712175764

Voilà ce que j'ai amélioré depuis. J'ai augmenté mon intelligence juste pour le sort poursuivant qui est d'ailleurs une grosse daube.

Je ne sais toujours pas quoi mettre comme armure, pour la hache, ça va elle est bien, mais j'aimerais quelque chose de plus petit, puissant et rapide.

J'ai écouté vos conseille comme quoi fallait que j'augmente mon endurance, et c'est fait, regardez mon perso.

Je suis SL156 maintenant, merci de votre aide, et ajoutez moi pour m'entraîner si possible, HITSUGAAYA :)

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:32:31

Je te l'ai déjà dit plusieurs fois : jouer en mid roll sans balance, c'est du suicide! Soit tu Enlèves la BKGA et tu mets une arme plus légère (La hache légère est une très bonne arme force par exemple), soit tu vire l'anneau draconnique et tu fous celui de grâce protectrice.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
20 juin 2013 à 16:35:40

Donc, si je met tout ce que tu m'as dit je serai de taille contre eux ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:38:09

En tout cas tu t'en sortiras mieux qu'avec un build force mid roll sans balance c'est sûr

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
20 juin 2013 à 16:42:43

Mais tu me dis d'augmenter ma balance et toute les armures qui ont de la balance ils sont lourdes... Comment j'fais moi ?

Et j'ai pas encore l'anneau de grâce protectrice j'ai que battu Seath pour l'instant ! Et je suis prêt pour aller au Tombeau ?

Puis, pour la hache légère, elle est vraiment nul, tu me conseilles la grande hache ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:44:53

Si tu as l'anneau de grâce protectrice depuis (normalement longtemps) As-tu tué Lautrec?

La vidéo du moment