Bonjour à tous, j'ai commencé hier le fameux multijoueur de Dark souls, et... je rêve ou les armes sont puissantes ?!
Je suis SL 106 (merci le mec qui ma filé 50 grande âme de héros, dont une donne 20 000 âme, faite le calcul, oui j'ai eu de la chance)
Grâce à ça, j'ai pu monter ma force jusqu'à 50, et ainsi monter ma dex jusqu'à 23.
J'étais super refait de pouvoir enfin manier les grandes armes et là... Même la furie de quelaag fait + mal
Je suis hyper déçu, par exemple la grande hache du roi dragon qui tape à 380 sans amélioration, et bah... de la grosse m****, c'est normal ou faut augmenter ? Si oui, en quoi ? Feu, foudre... ?
Donc, revenons au sujet. J'ai combiné deux armures différente, à savoir, le casque de lautrec, l'armure de lautrec, les gants de lautrec, et le bas chevalier d'argent. Sinon je prends tout le set du gardien de la peinture (ou un truc comme ça).
Puisque les grosses armes (dent de dragon, hache du roi dragon etc...) sont hyper nul (jusqu'à preuve du contraire) j'ai repris ma furie de quelaag (j'ai 16 en humanité, elle tape assez fort grâce à sa), ma claymore de foudre +5, et ma flamme de pyro +15 +5, ainsi que mon bouclier de l'aigle +10.
J'ai 30 de vitalité, 27 en endurance, 19 en volonté, en intelligence j'ai 19 (je suis dégouté j'aurais du la monter jusqu'à 50 au lieu de ma force), comme sort j'ai la grande boule de feu du chaos, combustion (x2), orbe de feu, et puissance intérieure.
Limite avec ça, je gagne 1 combat sur 10.
Alors dites moi si c'est mon stuff qui ne va pas...
Bon, je vous ai dit tout mon stuff, maintenant, les joueurs.
Déjà, il me sorte des sort, genre vegeta quand il s'énerve, je sais pas si vous voyez, le truc hyper cheaté, qui enlève 1/4 de la vie... ensuite, le sort qui vous envoie 4 flèche noir... Ça, c'est juste super chiant, surtout qu'il ne s'arrête pas xD. Alors je vous demande comment se procurer tout ces sorts sachant que c'est ma première partie sur Dark Souls, que je dois battre encore Nito, les 4 rois et Izalith. (oui je fais du PvP assez tôt, mais c'est pour avoir beaucoup d'âme)
Quant à leur arme, je suis tombé sur 2 ou 3 joueurs, que dès qu'il frappe, il me touche, même avec le bouclier, et il me frappe de loin xD, j'ai halluciné, je vois pas si vous voyez, l'arme à la forme du truc de la main du capitaine crochet de Peterpan
Je pose ma marque tout le temps dans le village des morts vivants.
Voilà, je vous ai tout dit. Merci d'avance pour vos réponses, et aussi, j'aurais besoin de beaucoup d'âme, donc si une âme (rien que pour le jeu de mot, vous devriez m'en donner
) charitable pouvez m'en donner, je serais ravi et lui en serais reconnaissant.