CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug cheater

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:07:49

Je n'invoque jamais les joueurs pour m'aider. :rire: Je fais tout seul vu que j'avance en speedrun dans mes niveaux, les spectres n'auraient pas le temps de suivre. Et puis moi je préfère aider les gens une fois mes builds terminés, tu n'a rien à me dire sur ma façon de jouer, car tu me juge sans me connaître. J'ai plus de 4000 heures de jeu à mon actif et je pense que tu n'a rien à m'apprendre sur ce jeu.

SCRE4M16
SCRE4M16
Niveau 4
15 juin 2013 à 22:14:59

a c'est bizarre tu me dit de pas juger sans connaitre mais c'est pas se que vous faite depuis tout a l'heure ? je demander juste comment le faire la réponse etait simple oui vous m'aider ou non c'est tout...

algide
algide
Niveau 8
15 juin 2013 à 22:17:34

4000 heures de jeu? C'est bien, tu veux une médaille? Solaire? ^^

Pour ma part, quand on a fait le jeu en long, en large, et en travers, je n'en veux pas à ceux qui font les chat de la mule, ou qui cheat pour avoir à éviter à devoir monter un perso dès qu'ils veulent tester un build. C'est normal.

Par contre, les types qui veulent cheat en pvp parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire, pour moi, c'est comme si un type décidait d'aller faire un bras de fer avec un gamin de 10 ans, pour s'amuser à gagner tout le temps=====> un connard.

algide
algide
Niveau 8
15 juin 2013 à 22:18:55

Et bien, mon petit srceamy, je crois que ta réponse, tu peux t'asseoir dessus. Si tu veux cheat, vas-donc sur la communauté japonaise ou américaine.

SCRE4M16
SCRE4M16
Niveau 4
15 juin 2013 à 22:20:01

je crois que j'avais compris mais merci pour cette magnifique précision algide XD

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:23:31

Je dis simplement que tu fais ton prétentieux du haut de tes lvl 250+, mais je suppose que tu ne fais pas le jeu avec des restrictions, genre finir le jeu sans pyro au niveau 1. Après c'est sur que si tu monte tes stats et tes armes, c'est plus simple. Je suis toujours bas niveau en général pour aider les nouveaux joueurs.

algide :d) Non, pas besoin de médailles, j'ai déjà ce qu'il me faut. Des amis pour délirer en ligne, aider et faire des dons d'objets et stuff pour ceux qui ont besoin de quelque chose.

Et je ne critique pas ta manière de jouer, mais utiliser des cheats de vie et stamina infinie, sa peut t'ennuyer encore d'avantage, faire fuir les gens de ce jeu (détruire la communauté qui est sympathique d'ailleurs).

Si tu veux détruire le live avec des cheats, vas-y. :ok: Mais tu n'aura jamais le respect d'un joueur.

algide
algide
Niveau 8
15 juin 2013 à 22:26:27

Mais de rien, mon petit.
Après, si tu ne sais plus quoi faire sur Dark Souls, c'est qu'il est peut-être temps pour toi de remettre le jeu dans sa boîte, et d'aller faire quelque chose de plus constructif (tu m'as l'air d'en avoir besoin).
Va faire du sport, trouve-toi un autre jeu, va repasser tes chaussettes (ou apprendre à repasser tout court, c'est très utile pour après ça), pose-toi avec un bouquin ou un journal, va servir des repas aux Restos du Coeur, je ne sais pas moi. Mais ça vaudrait quand même mieux que d'aller faire le kevin en pvp.

SCRE4M16
SCRE4M16
Niveau 4
15 juin 2013 à 22:33:12

merci mais je suis mettre de mes actes et je suis pas pret de quitter le jeu surtout que je vais bientôt avoir le 2 bien plus en avance que tout le monde :fier: je repond plus je vais aller jouer :-)))

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:33:21

Lol, je connais un Kevin et je dois avouer qu'il est du style à gank à la forêt lol :rire:

Fooutu clitché ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:34:39

Et scream arrête avec tes mensonge sa devien lourd...

algide
algide
Niveau 8
15 juin 2013 à 22:36:45

Quand je parlais d'enfants de 10 ans, je crois qu'en fait nous en avions un en face de nous, un "mettre" kevin.

iaze6
iaze6
Niveau 4
15 juin 2013 à 22:38:40

troll :hap: don't feed him :hap:

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:38:44

Je ris comme un c*n tellement c'est drole, le mec péteux qui pense que cheater rendra le jeu plus amusant :rire: , troll de qualité (même si on voit le truc venir à des kilomètres on tombent dedant :rire: ) si c'en est un :(

On a tout, le pseudo en majuscules avec un nom tr0-D4rk avec "jeu de mot" arme, le rang carton, ce mec est une caricature de troll :rire: , ou de Jean-Kévin au choix :hap:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 juin 2013 à 14:34:17

Je viens de me rendre compte que ce mongolien est dans mes amis... Et que je l'ai ajouté pour l'aider... Et qu'il m'a proposer de faire du pvp :d) à la forêt :g)

J'aurais du le remarquer avant, know my shame :hum:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
16 juin 2013 à 14:57:56

Laissez couler ce topic et oubliez-le, ça vaudra mieux pour tout le monde.

La vidéo du moment