CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug cheater

SCRE4M16
SCRE4M16
Niveau 4
14 juin 2013 à 02:45:44

bonjour je joue a dark souls depuis maintenant pas mal de temps j'ai pleins de compte lv250,560etc et j'aimerais qu'on puisse me dire comment faire le bug de la vie illimité car je m'amuse plus trop je fais que du pvp et la sa devient lourd... pas de remarque je sais c'est pas bien de faire sa je le dis moi meme le 1er merci de vos réponses

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
14 juin 2013 à 04:00:47

tu n'es pas le bienvenu ici :(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
14 juin 2013 à 06:44:54

Pas du tout ! :sors:

[Doyles]
[Doyles]
Niveau 4
14 juin 2013 à 07:00:38

:d) :d) :d) :sors:

XI_Nosferatu_IX
XI_Nosferatu_IX
Niveau 5
14 juin 2013 à 08:15:12

:banzai: Coupez lui les doigts :banzai:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
14 juin 2013 à 08:18:37

Trop de cheater en ligne déjà pour qu'on aille te donner la vie illimitée ... Déme*de toi.

Ishyro
Ishyro
Niveau 5
14 juin 2013 à 08:33:18

Je ne comprends pas... Pourquoi demander ici ? Personne ne voudra t'aider ici !

NeoDeG
NeoDeG
Niveau 3
14 juin 2013 à 08:43:19

Salut !
C'est même pas démerdes toi qu'il faut te dire. Mec, où vas-tu trouver l'amusement dans le fait de devenir invincible et surtout pas par ton propre exploit ? C'est déplorable ce que tu demandes, tu nous demandes de faire en sorte que tu pourrisses le jeu là, tu te rends juste comptes de ce que tu dis ?
Si tu sais en plus de ça que c'est mal, pourquoi tu veux le faire ?
"car je m'amuse plus trop je fais que du pvp et la sa devient lourd..."
Il y a d'autres manières de jouer que le PvP, tente d'apprendre à faire des speedruns, il y en au où tu dois faire tous les Boss, etc...
Sinon, tu peux toujours juste te donner des challenges avec un nouveau personnage ! Exemple : Moine guerrier que avec la masse, des habits de moine et des miracles, ou de même que Mage, des habits de mage, une petite épée magique/enchanté et des sorts. Tu peux encore faire un only archer, tunique légère, arc, dague. Il y a énormément de choix !
Au pire, si tu es lassé de ce jeu, change le, mais ne te mets pas à cheater pour pourrir encore plus la communauté PvP qui, d'après ce que je n'arrête pas de lire, est déjà pas mal bourré de cheater.
Franchement, je pige pas la mentalité, il est où l'exploit ? Elle est où la fierté la dedans ?

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:26:30

Q: "Franchement, je pige pas la mentalité, il est où l'exploit ? Elle est où la fierté la dedans ?"

A: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-346147-2-0-1-0-a-mediter-pour-ceux-qui-veulent-tricher.htm

( Mon post en bas de page )

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
14 juin 2013 à 10:59:14

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/04/i-would-slap-you-but-i-dont-want-to-get-slut-on-my-hand.jpg

SCRE4M16
SCRE4M16
Niveau 4
15 juin 2013 à 20:39:49

alors de 1 j'ai AUCUN conseilles a recevoir de petit joueur comme vous de 2 j'ai deja un niveau de fou et les mecs qui m'envahisse je les démonte facile et de 3 j'ai trouver c'est bon c'est facile en faite... bref si vous voulez rager c'est SCRE4M16 :gni:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:57:01

Le mec pas trop prétentieux. :rire: Tu cherche à tricher parce que tu sais pas jouer. Les envahisseurs sont plus bas niveau que toi, donc forcément que c'est plus simple. Après si tu triche en ligne, tu risque de te prendre pleins de demandes de bannissement pour tricherie abusive. Si tu cherche à tuer les gankers, joue stratégiquement et utilise ton cerveau et pas un éditeur.

algide
algide
Niveau 8
15 juin 2013 à 20:59:47

Soit c'est un troll, soit c'est un connard, dans les deux cas, mon gars, la communauté n'a qu'une seule chose à te répondre:
Vas te faire voir chez nos amis les Grecs.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
15 juin 2013 à 21:00:04

T'es lamentable....

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:01:33

Il a de la chance d'être sur Xboite ! :diable:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:03:37

Et puis en même temps, tuer des envahisseur alors qu'il est niveau 250+, c'est normal de gagner. :sarcastic: Mais un joueur ayant le même niveau que lui, il se ferait démonter. Il rage juste d'être impuissant et incapable de jouer sans faire le gros sac à PV en armure lourde et roulades de ninja. C'est le genre de joueur que je respecte vraiment pas.

thyphou
thyphou
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:38:43

c'est le genre de joueur qui n'a pas à être respecter tout court
:honte:

SCRE4M16
SCRE4M16
Niveau 4
15 juin 2013 à 21:57:50

lol ben venez faire du 1v1 on verra c'est simple pas le droit a tout se qui est magic je vous attend :) pfff de quel droit tu dit sa thyphou si vous seriez au meme niveau que moi, avoir fais le jeux 8,9 fois sa vous gonflerez et pour continuer a m'amuser je cheat et oui je suis dsl maintenant vous pouvez dire se que vous voulez sa met complètement égal

SCRE4M16
SCRE4M16
Niveau 4
15 juin 2013 à 22:02:05

c'est bizarre les mecs qui disent que c'est pas bien de cheatet et tout sont toujours les plus pourris il galere, il doivent appeler de l'aide pour faire les boss etc hein Omnimon152 :-)))

thyphou
thyphou
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:06:11

désoler mais j'ai fais une bonne vingtaine de fois le jeu et je n'ais jamais utilisé la mule ou autre "facilitation" :hap: . je n'aime pas les cheateurs du genre : tu me tape, je m'en bas les c******* moi je perd pas de vie,... après c'est sur que sa peut en saouler certain de farmer les âmes pour monter un bon build, chacun son avis.

et perso j'ai fais le jeu en sl1 offline donc... :gni:

La vidéo du moment