Salut !
C'est même pas démerdes toi qu'il faut te dire. Mec, où vas-tu trouver l'amusement dans le fait de devenir invincible et surtout pas par ton propre exploit ? C'est déplorable ce que tu demandes, tu nous demandes de faire en sorte que tu pourrisses le jeu là, tu te rends juste comptes de ce que tu dis ?
Si tu sais en plus de ça que c'est mal, pourquoi tu veux le faire ?
"car je m'amuse plus trop je fais que du pvp et la sa devient lourd..."
Il y a d'autres manières de jouer que le PvP, tente d'apprendre à faire des speedruns, il y en au où tu dois faire tous les Boss, etc...
Sinon, tu peux toujours juste te donner des challenges avec un nouveau personnage ! Exemple : Moine guerrier que avec la masse, des habits de moine et des miracles, ou de même que Mage, des habits de mage, une petite épée magique/enchanté et des sorts. Tu peux encore faire un only archer, tunique légère, arc, dague. Il y a énormément de choix !
Au pire, si tu es lassé de ce jeu, change le, mais ne te mets pas à cheater pour pourrir encore plus la communauté PvP qui, d'après ce que je n'arrête pas de lire, est déjà pas mal bourré de cheater.
Franchement, je pige pas la mentalité, il est où l'exploit ? Elle est où la fierté la dedans ?