CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help anor londo

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 23:10:21

Ya vraiment personne qui peux venir me rejoindre pour un coup de pouce. Farmer apres pour prendre du niveau sa me derangera pas. Mais jai trop galerer a aller jusqu'au feu de camps juste avant les boss pour maintenant faire demi tour et aller dans dautre zone. Faudrais que je reparte que jaille a la forteresse de sen et que jen sort vivant que je sort de la paroisse des mortvivant que je farme 20 000 ame pour ouvrir la porte dans noir souche ect. A ce tarif refaire un perso cerais vraiment plus rapide quoi

CableRCA
CableRCA
Niveau 6
05 juin 2013 à 02:57:04

Tu pourrais farm les gros soldats en armure aux alentours pour xp comme il faut tes persos. Niveau 36, c'est faisable mais c'est léger.

Moi j'ai planté sur eux trois heures aujourd'hui, alors au final jsuis parti monter ma pyro au level 20 (15+5) et j'les ai eu du premier coup (en même temps la pyro 3shot le petit rapide donc ça aide).
Si tu as besoin d'aide, j'suis level 58 là mais demain soir je serai probablement plus haut encore donc à moins que tu farmes comme un fou pour rattraper j'pourrai pas t'aider.

hestea
hestea
Niveau 9
05 juin 2013 à 10:20:15

Ba ecoute jai un problème avec le perso. Les chevalier geant je les tue en 6-7 coup donc a mon avis je suis vraiment pas assez puissant. Et je me vois pas re traverser toutes les map juste pour xp. Je pense faire un second perso pyro sa ira 3 fois plus vite a mon avis.

Sinon faut que je chope un joueurs dans les niveau 36 et alentour et qui m'aide juste a tuer cestboss et avec la teleportation jpourrais farmer dun endroit a lautre nettement plus ssimplement. Et vraiment moins galere

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:45:03

Tu peux débloquer plusieurs raccourcis qui vont largement réduire la durée de tes voyages, ouvre la porte principale à Anor Londo, sprint sans t'occuper des ennemis jusqu'à la gargouille blanche qui te ramène à la Forteresse de Sen.

Une fois là-bas, tu descends juste à l'étage du dessous, tu ouvres la porte de la cage avec la même clé qui t'as permit de libérer Logan normalement, la cage sert d'ascenseur. Comme ça tu coupes tout le niveau, t'auras plus qu'à traverser la première salle. Ca prends que quelques minutes en tout pour courir de l'endroit où tu te trouves jusqu'à André.

Après comme les autres je te conseilles de farmer, t'as clairement du niveau à prendre si tu veux un peu mieux t'en sortir. Les chevaliers d'argent d'Anor Londo sont une excellente source d'âmes, et tu peux choper leur équipement, l'épée droite et le bouclier sont vraiment pas mal une fois augmentés. Sinon, si t'as apporté la Grande Braise à André, augmente une arme autant que possible, idéalement en +10.

Et si tu veux une humanité, tu peux aller voir la marchande carcasse qui vend du lichen, ça te coutera genre 6000 âmes.

Mais oui n'arrêtes pas là ce serait dommage, t'es arrivé assez loin avec un niveau assez bas, avec un peu de farming tu finis largement le jeu.

hestea
hestea
Niveau 9
05 juin 2013 à 13:26:34

Je sais meme pas si jai libéré lodran je men rapel plus. Faut que je vois sa pour voir. Plus dautre choix que de Farmer. Jaurais bien ouvert la porte de noir souche a 20000 ame est recupe 9000 ame par run en 2 minutes. Jpourrais monter un peux le level pis augmenter mon arme en + 10.

Merci des conseil en tous cas

Metal_powaa
Metal_powaa
Niveau 6
05 juin 2013 à 16:12:19

Je peux t'aider pour les deux boss, je ne prétends pas être excellent mais je les ai battus en NG et NG+, alors je pense que mon aide peut t'être utile ^^ Par contre je sais comment poser la marque d'invocation devant la zone de boss et tout, mais je sais pas si a cause de mon niveau tu pourras m'invoquer ou non (je suis SL 130 à peu près), je connais pas bien les "regles du jeu" sur ce point. Mon GT est Metalpowaa, je vais de ce pas poser une marque d'invocation devant le brouillard de O&S, et je serai egalement dispo dans la soirée si tu veux.

Bon jeu, et peut-être à toute à l'heure ^^

La vidéo du moment