CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help anor londo

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 19:18:48

Bonsoir a tous

Voila jai un problème. Je suis arriver au deux boss. Bien sur comme beaucoup je galere. Mais jai un autre problème. Cest que je sais plus ou jai vue quont pouvais finir le jeu avec lepee draconique. Bon la est pas le probleme. Jai larmure nazgul pour etre léger.

Jsuis pas pyro ni rien. Et jarrive pas au 2 boss. Le mieux que jai fais cest denlever les 3 quart de la vie du chevalier. Et le gros jme le garde pour la fin. Jai pas d'humanité pour avoir le soldat avec moi. Et le chevalier jlui fais 48 degats par coup enfin cest horrible. Le gros jlui fais dans les 100 dégâts.

Donc esque quelqu'un pourrais venir en coop m'aider ou me dire ou trouver des humanités pour avoir laide du pnj. Jai pas envie de reccomencer un perso juste pour sa. Apres jirais farmé pour monter mon sl et tous.

Je suis sur xbox et dispo ce soir a partir de 21h ou si on pouvais me donner des conseil sa serais sympa. Merci davance a tous.

Ps: sa fais 2 jours que je tente avant daller sur le forum demander de l'aide et cest le premier boss enfin 2 qui me pose problème.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 juin 2013 à 19:26:15

Change d'arme :ok: A partir du hammeau y'a moyen de trouver mieux déjà, l'épée draconique n'aide vraiment qu'au début.

Sinon t'es niveau combien ? C'est important pour savoir si des joueurs peuvent t'aider ou pas.

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 19:37:17

Niveau 36 je crois. Mais sa a rien avoir du faite que ceux qui font cest boss le font a poile pratiquement.

greggibson
greggibson
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:40:52

C'est quoi tes stats ? on pourrait te conseiller une arme...
Et ceux qui le font à poil ont mieux que l'épée draconique pour taper Orsteint et Smoàugh (par exemple:sorts de pyro,hache feu+10,gourdin coulté +10 feu )

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 19:42:03

Desoler du double post.

Mais taleur quand j'ai tester encore par moment je lui decend un bon quart de sa vie sans me prendre un seul coup pis je sais pas pourquoi après je m'en prend plein la tronche pour pas un rond c'est abuser. Un quart de sa vie pour moi cest 5-6 coups deja et jivais 1 par 1. Je me planque derriere les pillier je tourne dans la salle et tous mais aucun moyen de le tuer je meurt avant

Silver_Cooper
Silver_Cooper
Niveau 9
04 juin 2013 à 19:42:05

Pas forcement, il ya plusieurs style de jeux hein x) Mais oui, change d'arme (ne change pas pour une arme de foudre, le duo ne craint pas l'electricité), et lvl up. Perso a mon premier run, je les ai fait lvl 48 environ. Si tu veux des humas, pose ta marque, si les gens qui t'invoque font des boss, tu en tirera a la fois une huma et des ames. Tente a Noiresouche, coté scellé par l'embleme d'Artorias, ya pas mal d'activité la bas.

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 19:45:05

Mes stats sont dans les 20 vita 20 endu et surement dans les 20 en force. Jai le gourdin oculte mais pas monter. Jai aussi la hache du debut + 5 mais jarrive pas a la passer +6 enfin du moins je sais ps comment. Jai meme une grande braise de feu.

Le probleme cest que jai pas trop envie de me retapper toute les map pour aller jusqu'à noir souche :hap:

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 19:50:11

Je veux bien larme de feu mais je fais comment ? Jai la classe de bandit avec la hache de depart et je les monter +5 mais je sais mas comment monter a +6 ou la mettre en feu. Jai surement les objets pourtant

greggibson
greggibson
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:56:18

Han excuse-moi j'y ait pas pensé ça va être dur pour toi de faire une arme de feu,il faut choper le forgeron Vamos dans les catacombes. C'est assez chaud si c'est ton 1er run :s

http://www.youtube.com/watch?v=GnAD14l6Db8 si tu te sens chaud :peur:

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:30:41

Une autre soluce please ? Le forgeron de anor londo peux pas monter les armes au dela de +5 ? Si oui comment ?

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:37:34

Merci du lien youtube gregg mais les catacombes jirais apres les deux boss. Car sa fais loins et en plus je pense que je vais devoir recommencer 2-3 fois avant darriver la ba en entier ^^

Sephiroth58
Sephiroth58
Niveau 4
04 juin 2013 à 20:37:54

La hallebarde de Crystal ça marche très bien aussi. (on la trouve dans un coffre mimic au début d'Anor Londo)
ça fait de bons dégâts aux 2.
Sinon Smough se descend assez vite avec une arme de foudre mais la suite du combat risque d'être un peu plus ardu avec Ornstein.
(et il faudra changer d'arme )

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:45:42

Une arme de foudre pourrais etre bien mais on la fais comment please ?. En 1 vs 1 jai aucun probleme face au deux gugusse. Cest la phase 1 qui pose problème. Car que on attaque l'un ou l'autre en premier des qu'ont veux en taper un lautre nous shoot donc les 2 a esquiver et placer des coup cest chaud.

Meme le chevalier jesquive tous cest coup du moment quil est seul mais son copain nous lache jamais et jarrive pas a gerer les deux et taper en 2. Cest sa le probleme. Donc le plus simple sa serais l'humanité et le soldat avec moi mais jai beau tuer les mob autour je trouve aucune humanité

Sephiroth58
Sephiroth58
Niveau 4
04 juin 2013 à 21:02:17

Pour l'arme de foudre il faut une arme +10 et tu vas voir le forgeron géant pour qu'il la passe en foudre.

Quand au combat il faut se concentrer sur un seul des deux ça sert a rien d'essayer de taper les 2 en même en temps ou de taper le plus proche.La tactique en elle même est assez simple:

-Si tu commences par Orstein il faut faire en sorte de l’emmener loin de smough et tu tapes/esquives, si Smough s'approche trop tu t'éloignes de lui en attirant Orstein.

-Si tu commences par Smough il faut se caler sur un de ses flans et se tenir à 1 ou 2 m de lui de cette façon son corps servira de "mur" entre toi et Orstein et les 1 ou 2 m te permettrons de pas prendre les coups de lances qu'Orstein assène et qui passe à travers Smough (les sorts de foudres il faudra les esquiver par contre)

Pour les humanités c'est vraiment dispensable d'autant plus que ça te fera faire un grand détours mais bon si t'en veux vraiment il y a plusieurs spots il me semble, a toi de chercher sur le forum (je les connais pas je sais juste que les rats en drop et j'ai jamais eu besoin d'en farm :x)

worldwake
worldwake
Niveau 5
04 juin 2013 à 21:17:15

T'a un lvl trop bas moi je viens de les faire au lvl 59 ya une diff quand même, et essaye de drop l'épée des chevalier noir ou des chevaliers d'argent et améliore la, pour de l'humaniter facile tu peux envahir le monde du tueur de la gardienne du feu devant la salle des boss avec ton Orbe oeil noir (il file 5 huma)

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 22:17:15

Ouais ba merci des conseils mais je laisse tomber sa ma trop gaver. Jarrive meme pas a choper un joueurs online pour qui maide. Enfin bref vous pouvez lock pis jle desinstale

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:18:13

RAGEQUIT
Love. Du vécu :hap:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:19:56

Au lieu d'abandonner, je te suggère de récupérer le bouclier de l'aigle dans le hameau du crépuscule (descente à partir des profondeurs :hap: ), ce bouclier réduit la puissance de la totalité de leurs attaques à néant! :ok:

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:20:43

Et en invoquant solaire, accessoirement ? :hap:

hestea
hestea
Niveau 9
04 juin 2013 à 23:06:06

Jai un bouclier qui bloque 100% de leurs attaques. Jai pas d'humanité pour invoquer solaire.

Mon probleme est que des que jen attaque un lautre arrive toujours a mattaquer. Jai beau essayer de les séparé le gros se mets a courir il me charge jai jamais le temps dattaquer. Cest galère. Pis jai pas envie de retourner dans les autre maps et chercher pleins dobjets. Sinon autant que je reroll en pyromane sa irais 2 fois plus vite.des fois jarrive a enlever 15% de sa vie au chevalier sans me prendre aucun degats. Et comme par magie apres jai pu une seul ouverture. Des que je tente jen prend une par le gros comme par hasard il mattaque au moment ou jattaque le chevalier parce que jai esquiver une de cest attaque

La vidéo du moment