CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un debutant.

lye-kun
lye-kun
Niveau 5
27 mai 2013 à 12:57:22

Bonjour a tous, jai commencer dark souls hier, jai limpression dy etre encore au tout debut, jai tuer les gargouilles et fais sonner la cloche, mais juste avant ca un gars m a envahi et il avais un stuff de malade ( visuellement ) il ma mis un coup, je suis mort et en reapparaissant javais une sorte de larve sur matete et je ne peux plus equiper de casque.
De plus jai du perdre pas mal d'ames en mourrant betement au debut,
Jhesite a recommencer un persos pour ne pas perdre d ame et pouvoir equiper un casque vous pensez que ca vaut le coup ou jdois continuer mon aventurier d apres vous ?

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
27 mai 2013 à 13:14:53

Tu joues sur quel support? Parce que la il me semble que t'es tombé sur un hacker , d'ou l'oeuf sur ta tête . Je veux pas spoiler , donc je dis juste que l'oeuf sera handicapant pour un des boss qui vient après et que l'antidote est long a obtenir donc bon... Après c'est toi qui voit pour recommencer ou non .

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
27 mai 2013 à 13:16:29

oui continu, sauf si tu as mal débuté ton perso en montant les niveaux, honnetement en début de parti le pvp faut éviter, joue hors-ligne si tu te mets souvent en humain, ca t'evitera les envahissements, ou alors joue en carcasse.

lye-kun
lye-kun
Niveau 5
27 mai 2013 à 13:30:06

je joue sur pc je pense recommencer, comment on joue hors ligne ? on doit etre co obligatoirement il me semble

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
27 mai 2013 à 13:39:48

Sur PS3 quand je lance le jeu j'ai un panneau qui me demande si je veux jouer en ligne ou "annuler" je ne sais pas si c'est différent sur pc.

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
27 mai 2013 à 13:40:48

Logiquement on peut se faire envahir que si on est humain :ok:
Après je sais pas si les hackers peuvent tenvahir meme en carcasse car je suis sur xbox...

lye-kun
lye-kun
Niveau 5
27 mai 2013 à 14:12:02

javais bien compris qu on pouvais etre envahi qu en humain, dailleurs jme suis fais envahir juste avant la gargouille ou il et obliger d etre humain pour avoir laide de mr soleil, mais concernant le poulpe sur ma tete, ya moyen de l eviter ? fuir une invasion ?
Pasque la pour le coup on va dire que cest drole, je debute jme fais pourrire mon persos sur un jeu bien hardcore,okay, mais si jrecommence mon perso pour quon me le refasse des le debut ca va etre BEAUCOUP moin drole pour le coup.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
27 mai 2013 à 14:15:17

Pour te soigner du parasite sur ta tête (même si porter un casque est loin d'être indispensable), tu peux aller explorer les Bois de Noiresouche. En leur sein se trouve une zone avec d'imposantes statues de pierre. Endormies, elles se réveillent quand tu passes à proximité.

Dans cette même zone se trouvent deux monstres, mi-lézard mi-phasme, chacun accroché à un arbre. Ce sont eux qui droppent assez souvent un "Oeuf vermifuge", l'objet qui te permettra de tuer le parasite dans ta tête.

lye-kun
lye-kun
Niveau 5
27 mai 2013 à 15:06:28

oui javais lu sur un topic pour le vemifuge mais jai limpression d etre loin de la foret encore non ? sachant que je " bloque " deja au demon carmachin ( jai regarder une video pour la strat donc ca devrais allez maintenant)

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:05:26

"mais si jrecommence mon perso pour quon me le refasse des le debut ca va etre BEAUCOUP moin drole pour le coup. "

==> franchement quand tu connais parfaitement le trajet les ennemis, la façon de battre les boss, tu peux revenir et battre les gargouilles en à peine 2/3 heures depuis le début. Et encore je suis gentil, certains le font en moins d'1 heure tuto compris.

"oui javais lu sur un topic pour le vemifuge mais jai limpression d etre loin de la foret encore non ?"

==> à la paroisse t'es à côté de la forêt. Passe par le passage sous André (le forgeron), zappe le démon titanite (le gros truc au milieu de la pièce avec une lance bizarre) ou il te dégomera, coure donc, et de l'autre côté tu as noiresouche. en allant tout droit (3/4 petits ennemis de rien du tout), puis à droite une fois arrivé à la grande porte fermée, tu descendras vers la zone des colosses, où tu trouveras les fameux lézards verts.

Mais comme le disent tout le monde, débrouilles toi pour jouer hors ligne à ton 1er run.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
29 mai 2013 à 17:42:17

Dingue... en plus de 300h sur DS je n'ai jamais vu ces fameux lezards vert lol.

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
30 mai 2013 à 09:02:44

Sur les gros arbres qui sont contre la roche. Les lézards se confondent presque avec le décor, et il y en a trés peu.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 mai 2013 à 09:06:54

" franchement quand tu connais parfaitement le trajet les ennemis, la façon de battre les boss, tu peux revenir et battre les gargouilles en à peine 2/3 heures depuis le début"

:non:

Franchement quand tu connais parfaitement le trajet les ennemis, la façon de battre les boss, tu peux revenir et battre les gargouilles en à peine 5-10mins depuis le début.

Fixed :oui:

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
30 mai 2013 à 09:16:05

"Franchement quand tu connais parfaitement le trajet les ennemis, la façon de battre les boss, tu peux revenir et battre les gargouilles en à peine 5-10mins depuis le début. "

En speed run et en s'entrainant comme un dingue peut-être (enfin moi j'y arriverai pas en tous cas).
Pour un débutant, je doute même qu'il mette moins de 10 minutes à passer le tuto donc...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
30 mai 2013 à 09:28:38

Desolé, mais sans necessairement rusher, à chacun de mes nouveaux runs standards je suis au Bell twins en approx 10mins.

Voilà commence mes runs se passent 85% du temps:
2min10 : Sortie de l'Asylum
3mins : BF d'U. Burg
5mins : Havel rejoint ses aieux
7mins : Sup Solaire :hap: /
7mins20 : BF du Sunlight Altar
8min30 : Berenike Knight trepasse
9mins 30 : Bell twins fight

:ok:

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:23:08

Je dis pas que c'est pas possible, je dis juste que pour un débutant, même qui recommence une partie, faire Asyle ==> Gargouilles en 10 minutes c'est juste chaud.

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:27:16

Et c'est pour ça que je parlais de speed run :
http://www.youtube.com/watch?v=JhOvMPRWey0

10 minutes jusqu'au gargouilles c'est considéré comme du speed run.

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
30 mai 2013 à 15:03:31

Salut tout le monde je profites du topic pour poser ma question :

Gros fan de RPG je suis passé à coté de ce jeu je ne sais pas trop pourquoi :(

Je voudrais commencer le jeu pour me le refaire par la suite...

Donc j'ai regardé un peu les vidéos d'Exserv pour voir un peu le jeu en général, ca m'a bien plus mais le seul truc qui m'a un peu rebuté c'est l'épée draconqiue qui m'a l air de bien facilité le jeu et je trouve ca dommage :(

Est elle obligatoire ?

2 ème question :

Quel est pour débuter le perso le plus sympa, bandit ou Pyromancien :question:

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:11:12

@ ane au nimes

L'épée Draconique n'est pas obligatoire mais conseillée pour un débutant jusqu'à obtenir la lance de foudre (quoique si tu joeus sur la version MAJ, la lance de foudre n'est plus aussi puissante).
Et crois moi que si tu es vraiment débutant sur ce type de jeu, même avec l'épée draconique tu vas devoir avancer doucement.

Ensuite, pour répondre à tes questions suivantes, le tout est de savoir quel type de joueur tu es.
Si tu es débutant, que tu veux pas prendre de risque, joues le Pyromencien. Le jeu sera quand même difficile, mais la Pyromancie te facilitera certains combats au départ. Et l'avantage avec la Pyro, bah c'est qu'elle se monte indépendemment du reste. Les stats de ton perso n'auront aucune influence dessus. Et donc, contrairement à la magie, tugalérera moins à monter ton perso car le nombre d'âmes requises pour monter les autres stats sera moindre (même si monter la pyro a aussi un coup, mais bien moindre que si tu fais un magicien).

Aprés, chaque perso peut se remodifier à ta sauce au cours de l'aventure.

Si par contre tu recherches le challenge et que tu as beaucoup de temps et de patience devant toi. Joue n'importe quoi et build ton perso à ta sauce.

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
30 mai 2013 à 15:13:18

Ok donc à ton avis je dois essayer de la chopper quand meme

Ok pour le pyro

Si je veux jouer a fond dex ou force c'est pas grave donc pour le pyro :question:

La vidéo du moment