CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gankers, hackers, lag, bug graphique...

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:26:57

Lorsque tu changes d arme pendant que tu es frappé. :ok:

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:45:50

Zxman oui c'est facile colère des dieux deux roulades hors de porter ou un Nina Flip avec le bon tempo et ça passe.
La sorcellerie d'ame et de Crystal sont casier tout le temps rectiligne celle des abyss une roulade suffit à l'esquiver et au pire il y a le pendentif.
Ensuite le lagstab depuis que je suis sur Pc ça ne m'est pas encore arriver.

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
13 mai 2013 à 15:21:48

Faut pas jouer sur Ps3 pendant les problèmes graphiques qu'il y a...
Dès que j'ai vu ses bugs, j'ai dis non tous desuite & je suis retourner sur AT faire un peu d'arène :>

Sinon, si y'avait pas de gankers, je pense que j'aurai pas continuer le jeu longtemps, c'est excitant de se retrouver en désavantage numérique. Sa l'est encore plus quand tu vois qu'ils jouent comme des brouettes :3
Depuis ce genre de vidéo, je me dois d'envahir la forêt :
http://www.youtube.com/watch?v=fNzsrAwyQ6g
http://www.youtube.com/watch?v=8Acxk1CU-L4
Faut aimer le japonais :3 Mais, eux ils ont tout compris..

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:58:12

ils ont meme compris comment porter le haut d'ornstein et 2 de havel en meme temps sur ps3, sur un corps de dragon sinon ca serait pas amusant pour un lvl 10...
le registre du coupable devient un vrai festival de hack de joueurs jap mdr

j'ai meme vu en pvp un US/danois qui avait l'espadon +15 en crystal en bs je vous dit pas le cauchemar (le premier que je rencontre d'une autre origine autre que jap d'ailleur)
...apres compte secondaire d'un nippon ou non, ca pue le no-skill tous ca, perso ca m'embete plus que les bugs xD

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:50:18

Crystal +15
Si il t'a backstab c'est du a ton incapaciter doncc'est toi le no-skill :noel: .

Storn_
Storn_
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:55:59

La meilleure technique : fauchon + 15 + buf dmb + 3 puis spam r1 avec plus de 80 de balance et vous ne perdrez presque pas :oui:

( je trouve que c est une bonne technique face au bs recherché :ok: , je la recommandé ).

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
14 mai 2013 à 02:14:30

mash r1 comme un mongole c'est encore moins skill que chainstab :3

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:30:13

rhadamanthe_ tu connais pas visiblement cette arme et tu l'as encore moin vu quand elle est hacker, j'ai pris plus de 1899 de dmg sur un perso qui a 1900 de pv avec l'espadon que tu achetes au profondeurs, le gar n'avait pas de power within et pas fait le cri du dragon,

bref, c'est toi le no-brain qui croit tous connaitre, ca c'est sur ^^

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
14 mai 2013 à 11:09:51

Pareil pour moi, les feux clignotent, les loots n'apparaissent pas...

Le patch est prévu pour quand ?

loulou2009
loulou2009
Niveau 8
14 mai 2013 à 12:12:42

J'aimerais le savoir aussi! En plus courir après des mec dans la forêt, pour remarquer après 10 min qu'ils sont invulnérable ou bourré de colère des dieux...... enfin bref, un patch!!!!!!!!!

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:19:47

Mine de rien,ça coute cher un patch :noel:

Et ils bossent sur Dark Souls II en ce moment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 00:39:34

:d) Sinon le truc qui m énerve le plus ce sont les spectes sombre qui s allient aux chasseurs Sylvestres :fou:

Moi c'est lorsque le spectre sombre s'allie à l'hôte que ça me gonfle.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:14:11

Guidafunkyman, des fois c'est parceque l'hote invoque un spectre sombre pour se faire un duel "propre" et si tu interferes lors du combat, ils vont te tomber dessus ^^

ca m'est meme arriver d'invoquer un spectre sombre, d'avoir un bleu qui arrive, ils se saluent et veulent se battre tous les deux, je les laisse s'amuser, et quand un autre bleu arrive, si il a le malheur de foncer sur l'hote sans saluer (donc mon perso pour l'exemple), on se retrouve a trois a le chasser, meme si le bleu compte pour du beurre et ne peut le toucher xD

hier par exemple on se tapait dessus a base de coup de poing pour le fun, et remettait l'autre arme si celui qui arrivait ne voulait pas faire de meme ou me ruait dessus sans essayer de comprendre se qu'il se passait ^^

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 mai 2013 à 12:30:18

Pour Dubai, j'ai compris comment retrouver le fun en pvp, prend un build force ! J'avais arrêté de m'en servir car je le trouvais cheaté à l'époque, mais là je me marre avec ! Alors certes y'a tjs les même gogoles en face, mais la joie de les aplatir avec une attaque sautée :content: Surtout que je suis sur 2100 pv, alors BS ou pas, spam ou pas, balance de fou ou pas, faut vraiment qu'ils insistent pour me faire tomber :rire:

Et la joie de recevoir un "ur a fucking cheat !" après un perfect (3 fois hier soir) :rire: Bon certes, pour la technique c'est pas trop ça, mais au moins je me marre.

Néanmoins, si sur xbox qq1 veut du vrai pvp 0 poise, je suis tjs preneur :ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:33:19

Pvp 0 poise :rire: BlAGuE ? :(

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 mai 2013 à 12:45:30

Doryan7 Voir le profil de Doryan7
Posté le 17 mai 2013 à 12:33:19 Avertir un administrateur
Pvp 0 poise :rire: BlAGuE ? :(

As-tu déjà testé au moins ? Y'a rien de plus technique que ça :oui: Bon après vu ta réaction, t'es le genre de mec à avoir une armure lourde + l'anneau du loup donc bon, autant parler à un mur... La bonne nouvelle, c'est que je peux utiliser mon build force sans avoir mauvaise conscience avec des gars comme toi :ok:

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:56:46

Avec une arme de force 0 de balance face à une arme de dex ça risque d être difficile il faudra rester passif puis attaquer à chaque erreur :(

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 mai 2013 à 13:04:45

C'est clair qu'avec une arme force, le 0 poise est vraiment compliqué. Mais hier j'ai croisé 2-3 fois un gars à poil avec une main gauche de Balder (ou un estoc, je sais plus), du coup je me suis foutu à poil aussi, et ça a donné des gros combats ! Faut réfléchir à chaque attaques, balancer un coup dans le vent, le voir attaqué, rouler et contre-attaqué à temps, bref, du bonheur. Mais bon 1 mec sur 100 comme ça, du coup à par contre lui je reste avec mes 37 de balance, et je fais un carnage.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
17 mai 2013 à 15:23:35

"Néanmoins, si sur xbox qq1 veut du VRAI pvp 0 poise, je suis tjs preneur"

" Y'a rien de plus technique que ça "

Marry me ! :bave: :coeur:
:hap:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 mai 2013 à 16:38:56