CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gankers, hackers, lag, bug graphique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 20:30:31

Avec tout ça le jeu est devenu injouable, je n'arrive plus a tuer les gankers et joueurs qui spam WOG et magie noire à cause du lag :( Je me suis fait un nouveau build assez original et au final ça n'a servi presque à rien, les fightclub et groupes sont déserts à cause du bug graphique et à chaque je tombe sur les pires espèces de joueurs, j'espère vraiment que FS va corriger ça très vite et qu'ils implémentent un système anti-gank et anti hack dans dark souls 2.

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:38:17

Tu fais comment du "anti-gank" toi ?

Vous semblez oublier que le but de l'invocation d'un spectre c'est l'entraide et pas le ganking...

Le but d'un envahisseur est de tuer le maître du monde, point.

Selon certain, le simple fait d'être 2 VS 1 c'est ganker... Alors je suis ganker professionnel tu vois, je fais de la coop, un type nous envahis, on le bute, c'est tout, on se fait pas chier, si on veut PvP on va dans un lieu prévu à cette effet.

Les seules fois où on "gank" si on peut appeler ça ganker, c'est en coop ou en lieu PvP si le type utilise Wotg.

Coup de gueule :p)

the-snake1
the-snake1
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:43:43

De toute façon, c'est le jeu, c'est comme ça. Moi aussi je jouais avec mon frère, un mec nous a envahi, bah on l'a buté normal. On va pas se laisser faire ou faire chacun son tour, autant le tuer à deux pour aller plus vite et le faire rager :hap:

Bon, pour les lag, je suis d'accord. Avant il y en avait pas trop et pour ma part, c'est devenu impossible de tuer quelqu'un car il se téléporte en fait :hap: donc quand je le crois devant moi, il est derrière et il me tue comme ça :( Mais bon, depuis je joue hors ligne et il y a des spectres sombres qui m'envahissent et je suis content car ils sont simple, je gagne beaucoup d'âmes et ca lag pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 20:45:07

NanoZelos quand je vois 3 mecs devant le brouillard d'un boss, je leur laisse toujours le choix de m'affronter ou pas, de plus si ils attendent au point de spawn d'un envahisseur tu peux être sur qu'ils le sont, surtout qu'ils ont tués la plupart des monstres dans la zone.

zxman
zxman
Niveau 9
12 mai 2013 à 20:53:09

c vrai que lorsque tu est invoquer en tant que spectre blanc est qu un petit spectre rouge vient tout gacher ....

sinon le vrai ganking c lorsque 2 ou 3 ami se rejoinne au bourg puis l hote fait genre il veut pvp et comme par magie 2 spectre blanc sont ds ton dos et te back stap

n oublion pas aussi que la foret = ganker
ce qui est pour moi un challenge ou l occasion de tester un buid antigank

ya des lieu pour pvp a la loyal ..... burg

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
12 mai 2013 à 20:56:20

De toute manière j'envahis que au village en Darkmoon perso, rarement tombé sur des gankers et combats loyaux ('fin, un voeu de silence quoi :hap: ) voilà.

Parfois je vais en forêt avec un pote, on se fait envahir, chacun son tour, chacun son combat, s'ils sont plusieurs à vouloir se battre ça reste 1 vs 1 s'ils attaquent à 2Vs1 on les bute rapide sans aucune autres formes de procès.

Envahir :d) se faire ganker :d) Masochisme

Être l'envahi :d) Pas se faire chier avec des gankers :noel:

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:06:26

En même temps dans la forêt il y a 2 exploits :
1) survire en solo en tant qu hôte.
2) battre 3 ennemis en tant qu envahisseurs.

Après invoquer un joueur est une technique comme une autre, lorsque j affronte un build avec 50 en balance + anneau du frelon + grande massues 1er réflexe invoquer Quelqun :noel:

Ou lorsqu'un combat devient trop long à force du soin :-(

Bref, passons, si tu as envahi Quelqun et qu il a invoqué un Pnj il doit venir te tuer sinon le Pnj meurt à l entrée du brouillard mais pour un joueur c est une autre histoire....

zxman
zxman
Niveau 9
12 mai 2013 à 21:10:47

je me fait ganker dans la foret en etant l hote :(
les chasseur du serment sylvestre n en en rien a faire que je soit en difficulter ou que je netoi la zone

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:22:52

Un jour, j'ai envahi à kiln, et quand je suis apparu, il y avait des prismes partout et il y avait 3 mecs en slip, dont un avec le marteau de Smough qui m'a backstap dès mon arrivée.

Gankers or not ? :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:23:09

Comme je le dirai toujours les plus grand gankers sont les envahisseurs :oui:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
12 mai 2013 à 21:38:34

Je suis sur xbox, et malgré l'absence de bug, le jeu devient réellement injouable en pvp. Et je ne parle que du bourg, je vais pas autres. Quand tu te fais pas ganker, l'ennemi ne cherche que le BS. Quand le BS ne marche pas, il spam en se servant de sa balance monstrueuse. Et enfin même quand ça ça ne marche pas, ça se soigne... Résultat, même quand je gagne, ça m'emmerde vu les blaireaux qu'il y a en face.

Un conseil l'auteur : fais de la coop, fais des run sympa sans chercher le pvp, ou fais de grosses pauses entre tes sessions, sinon tu vas craquer (c'est du vécu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 21:46:58

Je pense aussi Flo, de toute façon j'ai Monster Hunter 3 Ultimate sous les bras, ça faisait presque 2 mois que j'avais pas joué à Dark Souls :(

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:54:18

J ai du craqué mais étant je pense sadomaso j ai toujours esseye de gagner dans la forêt en hôte, le nombre de poise bs que je me prends c est horrible mais c est bizzard car j y retourne et utilisé un œil de la mort décidément je dois aimer perdre :peur: mais lorsque je gagne, j enchaîne les victoires :banzai:

Sinon le truc qui m énerve le plus ce sont les spectes sombre qui s allient aux chasseurs Sylvestres :fou:

zxman
zxman
Niveau 9
12 mai 2013 à 22:14:02

:rire:

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:17:29

Poise backstab facilement evitable pourtant :(

zxman
zxman
Niveau 9
12 mai 2013 à 22:39:13

rahhh voila un raleur ....
rhadamanthe c facile deviter colere des dieu c facile d eviter la magie ya qua faire une roulade :o))

c facile d eviter de ce faire back stap ta qua pas montrer ton dos (le lagbackstap tu y a penser)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:40:51

Moui, les hackers si rigoulot ! :pf:

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:47:02

Oui, c est facile à évite mais lorsqu il est recherche des que tu tape, tu te prends un bs alors je prends la badelaire à deux mains puis spam r1 ( best attack ever) mais je me "prends" le bs sans les dommages alors l autre prends son humanité puis c'est reparti ensuite il y a le deuxième qui vient et si il joue comme l autre , je vais lancer le combat contre sif puis os du retour :ok:

Sinon l autre chose que je déteste c est le toggle + bs vu que tu es insensible au stun tu peux bs facile :honte: et après toutes ces techniques horribles obligé à jouer de façon dégueulasse pour se mettre au même niveau sinon c est juste plus du tout intéressant autant quitter le jeu :noel:

zxman
zxman
Niveau 9
12 mai 2013 à 22:50:04

le toggle back stap je suis d accord mais le toggle puis parade :bave:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:02:37

toggle ? c est quoi ?

La vidéo du moment