CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démon Taureau

helena1247
helena1247
Niveau 5
15 avril 2013 à 15:46:08

Hello, déjà est-ce que tu es en mode léger ? Si tu équipes trop d'items sur toi, les esquives deviennent très difficile car tu es trop lent. Ne lock pas l'ennemi non plus quand tu essayes de passer derrière lui, tu arriveras mieux à contrôler ton personnage.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:47:20

déjà de base je suis chevalier donc je suis mauvais en mouvement^^

TheCaramel
TheCaramel
Niveau 8
15 avril 2013 à 15:50:01

B0ulpat pour l'esquiver il faut être très mobile mais attention à ne pas bouger dans tous les sens ! Attends le dernier moment pour esquiver, sinon il décalera son coup et te toucheras quand même.

Je ne verrouille pas pour le combat contre ce boss afin de me concentrer sur mes mouvements mais si tu as du mal à lire les siens verrouille-le.

Au fait une technique que peu de gens utilisent écoute bien ce qu'il fait et ce que tu fais. Ton timing et tes réactions n'en seront que meilleurs durant tout le jeu.

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
15 avril 2013 à 16:08:23

l'esquive ca marche pas, je suis désolé j'ai essayer une nouvelle partie avec l'aventurier, donc une bonne mobilité, or à chaque fois que je tentais une esquive bah je me prenais quand meme des dégâts, pour le boss j'ai utiliser tout mes fiole d'estus alors qu'avec mon chevalier, et avec lui j'esquivais je parait les coup, j'en ai utiliser que 2, alors comment se fait t'il que l'esquive soir aussi fouarré ? Je suis désolé mais je n'y arrive pas ce jeu me rend fou, tu prend sans cesse des coup, tu meurt tout le temps, et quand tu meurt sans avoir eu le temps de récup tes ames perdu au combat, tu les perd définitivement ? Non mais elle est ou la logique là ?

helena1247
helena1247
Niveau 5
15 avril 2013 à 16:14:06

C'est normal au début, tu vas apprendre à mieux esquiver :) Ensuite la légèreté ne dépend pas de ta classe mais seulement de ton équipement. Donc enlève des items de ton armure, ou même ton bouclier qui ne sert en général que très peu contre les boss puisqu'ils cassent ta garde facilement. Regarde dans tes statuts, tu ne dois pas équiper plus de 25% de ta charge d'équipement max et là tu feras des VRAIES roulades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 16:14:14

L'esquive est loin d'etre foiré, c'est toi qui sait pas t'en servir. :hum:
Un peu de persévérance bon sang !
Il est loin d'etre compliqué, voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=dZl7ubSUHZc
De rien.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
15 avril 2013 à 16:22:31
  1. tu prend sans cesse des coup, tu meurt tout le temps, et quand tu
  2. meurt sans avoir eu le temps de récup tes ames perdu au combat, tu
  3. les perd définitivement

C'est une bonne description de Dark Souls :)
Sinon tu verra quand tu l'aura tué tu va te dire "erf il est tout bidon en fait..." et tu va commencer à kiffer !

Toinar
Toinar
Niveau 5
15 avril 2013 à 16:35:11

J'ai jamais perdu mes armes au combats, pourtant je suis mort
plusieurs fois sans pouvoir récup mon âme mais j'ai toujours ce katana et l'armure des squelettes "Cyrano de Bergerac"(vous
savez ceux qui se prennent pour les mousquetaires)...
Une explication ?

TheCaramel
TheCaramel
Niveau 8
15 avril 2013 à 17:19:40

Haha non on ne perd jamais son arme l'auteur a perdu ses âmes :) .

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
15 avril 2013 à 18:36:03

ca sert à rien de mourir pour mourir, moi je veux jouer à un jeux pour m'amuser, qu'il soit super facile, qu'il est un peu de challenge, le principe est d'être distrait. Alors quand l'on me dit que mourir tout le temps, de se refaire les memes ennemis tout le temps, tombé sur des boss qui te one shoot, que tu est 2-3 explication et qu'après on ne t'explique pas les mécanisme du jeu(heureusement qu'il y a un wiki sinon j'aurais déjà arrêter le jeu le jour ou je l'ai acheté), enfin voilà quoi moi je veux jouer à un jeu pour me reposer l'esprit, genre un bon assassin's creed, ou pour vivre une aventure génial, genre bioshock, et si je veux du challenge, un bon League of Legends me suffit, je ne veux pas avoir mal au crane quand je vais me coucher.

TheCaramel
TheCaramel
Niveau 8
15 avril 2013 à 20:24:32

Eh bien ce n'est juste pas ton genre de jeu ^^ !

C'est pas un jeu fait pour mourir il est pas si dur que ça sur la première partie allons :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 03:38:03

Ok, tu peux revendre Dark Souls. :honte:
Dark Souls, c'est la satisfaction de vaincre un ennemi difficile, d'etre heureux d'atteindre un feu de camp, et le soulagement (ou la rage) de tuer (ou d'etre tué par) un envahisseur. Dark Souls, c'est pas le jeu que tu finis la main dans le froc, l'autre sur la manette.
Pour beaucoup, Dark Souls dégoute totalement des autres jeux, de par son exigence, son univers accrocheur (que l'on doit chercher à fond via les descriptions d'objets, les dialogues de PNJ et autres) et son gameplay simple, mais exigent. (ce qui revient presque à ce que j'ai dis plus haut ^^')

La vidéo du moment