CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démon Taureau

BiteEnVerre
BiteEnVerre
Niveau 7
08 mars 2013 à 22:46:05

Vous le tuez à quel niveau le démon taureau ?
Les bombes incendiaires sont elles efficaces ?
Par la même occasion le chevalier noir du village, vous le tuez comment ?

OperationTriton
OperationTriton
Niveau 7
08 mars 2013 à 22:53:04

Si c'est ta première partie :
- Oublie le chevalier noir tu y reviendras plus tard. A moins d'être persévérant, et de bien connaitre le système de jeu.
- Les bombes incendiaires, je les trouve relativement efficace au premier run (surtout si tu n'a ni magie, ni pyro)
- Le démon taureau, patience et longueur de temps font que force ni que rage. Commence par une attaque sautée...

LouisMort
LouisMort
Niveau 10
08 mars 2013 à 22:55:54

Le démon taureau est très simple , quand tu arrives au boss , à ta droite y'a une echelles , tu défonces les archers , tu vas chercher le boss , tu reviens , attaque plongeante , tu cours un peu derrière , tu reviens , attaque plongeante .. ect
En 3-4 coups il est mort comme ça :ok:

BiteEnVerre
BiteEnVerre
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:00:54

D' accord merci :ok:
Je suis niveau 20 mais je vais encore xp un peut.
J' ai un build vita, endurance et force. C'est bien pour débuter dans le jeu ?

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:18:20

Je lui fait sa fête au SL1 perso :hap:

Non sérieux suit les conseils de ces messieurs ci-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 23:33:59

Pas besoin d'un gros level pour le démon taureau, faut bien appliquer la tactique expliquée ci-dessus et ça passe tout seul, à toi de bien esquiver son attaque après ton attaque plongeante, de passer entre ses jambes et rebelote...

Fiole d'Estus en haut si tu as pris un coup en montant l'échelle...

Je crois même qu'il existe une technique pour le faire tomber dès qu'il arrive, mais je me rappelle plus comment exactement.

Pour ton build, VITA/ENDURANCE a augmenter obligatoirement peu importe le build choisi, après à toi de choisir, question de gouts (Force = arme lourde lente, mais fais + mal, Dex = arme légère rapide, mais fais - mal...) c'est toi selon tes gouts.

BiteEnVerre
BiteEnVerre
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:39:07

Merci les gars :)

algide
algide
Niveau 8
08 mars 2013 à 23:57:55

Autre possibilité, achète la clé de la demeure à 1000 souls au marchand mort-vivant, puis ouvre la porte du bâtiment qui est justement au dessus du chevalier noir. Tu entreras dans une maison, puis tu arriveras sur une terrasse où se trouve un coffre qui contient trois résines de pin doré.
Cet item est extrêmement puissant, car il rajoute des dégâts de foudre à ton arme, chose à laquelle le démon taureau est très, très, très sensible (combiné à une attaque plongeante, c'est lolesque).
Mais attention, tu n'en as que trois, c'est à dire que si tu wipe en ayant utilisé une, et bien c'est définitif. Après, essaye de ne pas les utiliser sur ce boss, et voie ça plutôt comme un dernier recours (tu en auras bien besoin contre le dragon béant).

Ah, et dernière chose pour le Chevalier Noir: c'est sûr, il n'est pas évident, mais si tu te débrouille bien, tu peux le chain backstab, pour cela tourne-lui autour bouclier levé, sur SON côté gauche. Il donne pas mal de souls, et à une chance de droper un très bon bouclier. L'intérêt de le tuer est aussi de récupérer l'anneau pierre-larme bleue, qui a un effet sympathique au début du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 00:00:23

Tu peux très bien éviter le chevalier noir le temps de level up et revenir plus fort et expérimenté, j'avais fais ça. Il parait insurmontable la première fois mais après, ça passe tranquille.

algide
algide
Niveau 8
09 mars 2013 à 00:07:05

Autant qu'il s'y habitue dès sa plus tendre enfance, je veux dire son plus tendre level. Tu sais bien, la méthode Leonidas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 00:16:24

Oui c'est clair, s'il y arrive et comprend le principe, ça l'aidera énormément pour la suite !

BiteEnVerre
BiteEnVerre
Niveau 7
09 mars 2013 à 00:18:19

Je vient de le tuer en le poussant dans le vide :ouch2:

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
09 mars 2013 à 08:14:28

BiteEnVerre :d) (le pseudo :gni: ) tu as eu de la chance qu'il tombe dans le vide , moi au tout début j'ai vraiment galérer pour ce premier boss (en meme temps je n'en faisait qu'à ma tete et j'essayais de le bourriner ... Puis je l'ai eu vaec l'attaque sauté sans resine de pin doré il m'a fallu le faire 3 fois).

Pour le chevalier noir du début je te conseille de reculer une fois que tu l'as aggro , ce sera plus facile de le tuer si tu n'es pas dans un "couloir" (de plus tu pourra plus facilement récup tes ames si tu échoue)
Moi aussi j'en suis à ma premiere partie ( j'en suis au hameau du crépuscule après plus de 40h de jeux lol ) et pour ce premier chevalier noir j'avais tellement farmer pendant des heures avant d'oser l'affronter qu'il m'a paru vraiment bidesque , il m'a droper son espadon du roi-chevalier que j'ai augmenter à je ne sais plus combien avec 4 tit. scintillant et il one shot quasiment tout ou j'en suis dans le jeux :) .

BiteEnVerre
BiteEnVerre
Niveau 7
09 mars 2013 à 10:32:28

OMG :ouch2: Comment tu as fais pour droper l'espadon du roi-chevalier ?

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:42:14

Bah en le tuant avec de la chance. Il y en à deux au Bourg, moi je trouve judicieux de les tuer au début du jeu puisque le premier peut donner l'espadon tueur de dragon qui est une arme relativement puissant pour celui qui peut la manier, surtout au début, et le bouclier du chevalier noir qui est le bouclier moyen à la meilleure stabilité et résistance au feu.
Le deuxième un ultra espadon mais impossible d'en profiter convenablement au début du jeu.

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
09 mars 2013 à 10:48:26

Ouais biteneverre de la chance probablement surtout que je n'avais rien qui permettait d'augmenter mon taux de drop

Cocolinko17
Cocolinko17
Niveau 6
09 mars 2013 à 12:26:50

La meilleure technique est quand même la résine de pin dorée :ok:

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
09 mars 2013 à 16:47:18

Street-Magic, sort de ta grotte, c'est le bouclier de chevalier d'argent qui a la meilleur stabilité, en tant que "moyen".

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:32:30

Pour répondre à l'auteur :d)

Le boss :d) la plupart du temps; je me fais pas C**** et je l'esquive :diable: (sinon attaque sautée :ok: )

Le chevalier noir :d) Backstabb et contres :fou:

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:34:22

bonjour, a voir vos post, ce démon ce tue en 2 min maxi, mais le probleme quand j'ai fait l'attaque sauté, ce monstre me pousse contre le mur et je ne peut pas passé derrière lui meme en roulant, on me dit aussi pas entre les jambes, je voudrais bien mais les seuls fois ou j'ai réussi à lui passé entre les jambes s'était de la chance. Donc comment faite vous pour le contourner aussi facilement ?

La vidéo du moment