je rejoins planta_seeds, y a plusieurs mécaniques de jeu, toutes ont leur avantages (ce que ceux qui subissent appellent techniques abusées ou pas fair play) mais aussi leur inconvénients et aucune n'est invincible et ça fait la diversité des builds ! arrêtez donc de râler ou vouloir écarter certaines choses parce que ça ne VOUS conviens pas...
ca me rappelle les nombreux streamer sur twitch, tous en train de se plaindre après une défaite, ouais il fait ca c'est un noob, ou il est pas fair play patati patata, t y retourne 3j après le mec joue un build qui l'amène à utiliser la même stratégie mais la non tout va bien c'est parfaitement normal puisque c'est à son avantage...
des exemples ? la fast combustion : bouh que c'est horriblement noob comme technique !!! et bah putain tous les streamer même réputés sont des noobs alors
ils ont TOUS un ou plusieurs builds qui l'utilise.
Le runstab c'est une technique anti jeu et d'abruti ? et bien vous verrez toujours ces même streamers réputés et adulés en caser une paire dès qu'ils sont en difficulté (pep, spades, barneezyjones, lance4life, valkyrieprofail, brandon, martyrsbrigade99 TOUUUUS le fond et pourtant tous ralent dès qu'ils s'en prennent un)
pour en revenir à la balance, pour moi elle est parfaitement intégrée et à sa place depuis que le patch ne permet plus d'avoir ET de la balance ET d'avoir le dark wood. TOUT est logique.
ceux qui ont le dark wood et peu de balance vont se plaindre de se faire stunlock par les grosses armes mais encore faut il qu'ils se fasse chopper et c'est pas peu dire...
ceux qui utilisent la balance + arme moyenne/lourde vont se plaindre des build armes rapides couplées au dark wood et ses i-frames, les moults rollBS qu'ils subiront à la moindre lecture un temps soit peu prévisible de leurs prochains mouvement. en contre partie ils pourront peut être passer 2 coups dès qu'ils arriveront à placer une touche qui le leur permet quoi de plus normal ?
Pourquoi je parles de 2 coups et pas plus ? et bien parce que déjà ce n'est pas tous les coups de toutes les armes qui permettent d'enchainer sans que l'autre puisse se barrer mais surtout Planta_seeds a raison, si vous prenez plus de 2 coups c'est de votre faute car vous n'avez pas été assez réactif sur le toggle escape pour vous en sortir ! réussir le toggle escape avant le second coup est possible mais assez dur, en revanche prendre le 3eme coup là non !
je pense qu'il faut surtout arrêter de cracher dans le build du voisin parce qu'il permet telle chose que le votre ne permet pas et qui vous pose problème parce que vous avez certainement des choses qui font chier moults autres players.
virez la balance et vous foutez en l'air l’intérêt des armures de dks et par ricochet de certaines armes moyennes et des lourdes... bref ceux qui pensent ça demon's souls leur tend les bras, perso dark souls me convient comme il est, je fais avec les avantages que me procurent mon build et je compose avec les difficultés que me posent certains autres, chacun sa bête noire c'est pareil dans la plupart des jeux multi après tout.