CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions PvP !

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
07 mars 2013 à 00:13:10

J'aime bien recevoir des hatemails quand je tue 3 niveau 712 :(
Svp, ne m'enlevez pas ça ! :'( :'(

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:18:36

Oui je comprends Henrietta, il est effectivement vrai que je peux me faire "dominer" toute le combat et gagner sur une toute petite ouverture ce qui me permet de placer mon combo, ce qui est totalement anti "beau-jeu", inintéressant pour l'adversaire et en partie pour moi.

Puis-je te demander, au vu de tes connaissances, quelques conseils donc pour favoriser un style de jeu qui sympa à jouer avec et contre et qui fonctionne avec mon build?

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
07 mars 2013 à 00:35:26

@Henrietta:

d'après ta réputation je n'ai aucun doute que tu n'ai aucun soucis face aux build tank qui cherchent a stunlock. :)

Mon avis c'est que ce genre de build est plus difficile à jouer surtout face aux bons joueurs rapides.

Après tout, un build dex/int 125 peut taper du 750 avec un katana (ou rapière velka ou main g balder, etc..) et faire des dps bcp plus élevés tout en restant bcp plus mobile. Alors encore heureux qu'on ait de la balance et du stunlock avec un gros lent qui met 3 h a foutre un coup de hache!

C'est comme dire a street que Zangief est un cheater sans skill car il te vide ta barre de vie en un coup si il te chope, tandis qu'une griffe (vega) représente la VRAI NOBLE manière de jouer! Ca n'a pas de sens et c très réducteur.

Oui si un joueur se fait toucher par un coup de BK geat axe a deux main ca stun! Mais Encore faut-il toucher l'adversaire, ne pas se faire contrer, ne pas se faire BS si on rate, ne pas etre en face d'un adversaire qui a bcp de poise etc...

wawapo
wawapo
Niveau 25
07 mars 2013 à 00:41:27

Bof... le Stun-lock pour ma part n'est qu'une tactique cheap je trouve. Cheap mais bel et bien loyal de mon point de vue. C'n'est pas pire qu'un spammeur de Perle ou de Colere à mon goût que je trouve tout autant facile à prévoir et à esquiver. Je comprends que ça puisse être assez éreintant de se faire démolir en trois coups de Zweihander buffé et dont l'incapacité de se sortir d'un enchainement réussi nous fait grincer des dents mais ça reste une tactique hautement contrable (Qui a dit parade?) du fait que l'utilisateur d'une telle stratégie soit obligé de spammer son arme à la longue et dont la lenteur des attaques rend la chose encore plus moche. D'ailleurs, c'est surtout contre ce genre de joueur avec arme lourde que je me sens le plus à l'aise en PvP et dont j'ai le meilleur taux de victoire.

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
07 mars 2013 à 00:48:24

tt a fait d'accord

deadprezRBG2
deadprezRBG2
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:49:52

SLT j'ais pas comprit c'est quoi le "stun lock"?

Ayu
Ayu
Niveau 9
10 mars 2013 à 20:29:28

je rejoins planta_seeds, y a plusieurs mécaniques de jeu, toutes ont leur avantages (ce que ceux qui subissent appellent techniques abusées ou pas fair play) mais aussi leur inconvénients et aucune n'est invincible et ça fait la diversité des builds ! arrêtez donc de râler ou vouloir écarter certaines choses parce que ça ne VOUS conviens pas...

ca me rappelle les nombreux streamer sur twitch, tous en train de se plaindre après une défaite, ouais il fait ca c'est un noob, ou il est pas fair play patati patata, t y retourne 3j après le mec joue un build qui l'amène à utiliser la même stratégie mais la non tout va bien c'est parfaitement normal puisque c'est à son avantage...

des exemples ? la fast combustion : bouh que c'est horriblement noob comme technique !!! et bah putain tous les streamer même réputés sont des noobs alors :) ils ont TOUS un ou plusieurs builds qui l'utilise.
Le runstab c'est une technique anti jeu et d'abruti ? et bien vous verrez toujours ces même streamers réputés et adulés en caser une paire dès qu'ils sont en difficulté (pep, spades, barneezyjones, lance4life, valkyrieprofail, brandon, martyrsbrigade99 TOUUUUS le fond et pourtant tous ralent dès qu'ils s'en prennent un)

pour en revenir à la balance, pour moi elle est parfaitement intégrée et à sa place depuis que le patch ne permet plus d'avoir ET de la balance ET d'avoir le dark wood. TOUT est logique.

ceux qui ont le dark wood et peu de balance vont se plaindre de se faire stunlock par les grosses armes mais encore faut il qu'ils se fasse chopper et c'est pas peu dire...

ceux qui utilisent la balance + arme moyenne/lourde vont se plaindre des build armes rapides couplées au dark wood et ses i-frames, les moults rollBS qu'ils subiront à la moindre lecture un temps soit peu prévisible de leurs prochains mouvement. en contre partie ils pourront peut être passer 2 coups dès qu'ils arriveront à placer une touche qui le leur permet quoi de plus normal ?

Pourquoi je parles de 2 coups et pas plus ? et bien parce que déjà ce n'est pas tous les coups de toutes les armes qui permettent d'enchainer sans que l'autre puisse se barrer mais surtout Planta_seeds a raison, si vous prenez plus de 2 coups c'est de votre faute car vous n'avez pas été assez réactif sur le toggle escape pour vous en sortir ! réussir le toggle escape avant le second coup est possible mais assez dur, en revanche prendre le 3eme coup là non !

je pense qu'il faut surtout arrêter de cracher dans le build du voisin parce qu'il permet telle chose que le votre ne permet pas et qui vous pose problème parce que vous avez certainement des choses qui font chier moults autres players.

virez la balance et vous foutez en l'air l’intérêt des armures de dks et par ricochet de certaines armes moyennes et des lourdes... bref ceux qui pensent ça demon's souls leur tend les bras, perso dark souls me convient comme il est, je fais avec les avantages que me procurent mon build et je compose avec les difficultés que me posent certains autres, chacun sa bête noire c'est pareil dans la plupart des jeux multi après tout.

Ayu
Ayu
Niveau 9
10 mars 2013 à 20:32:01

Psychomaxx +1

entièrement d'accord !

PL_seeds
PL_seeds
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:48:39

Ayu a bien repris la chose, mais juste un truc, Spades, c'est un putain de Tryhard, son but est la victoire :).
Après, je trouve son niveau de jeu excellent, mais c'est le plus gros Tryhard que j'ai jamais vu !!!

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:01:26

Tout à fait d accord avec ayu chaque build à ses avantages et désavantages, mais malheureusement certaines personnes ont du mal à le comprendre, par exemple ces derniers temps j ai reçu beaucoup de messages disant qu utiliser la magie n est pas fait pour ce jeu et que c est totalement abusé.

Une chose que je n aimerais jamais sont les bs avec l anneau du frelon et une arme de force. ( grande haché, grande massue, espadon du tueur de dragon.......) et malheureusement ces personnes se plaignent du spam :(

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:59:43

Pour rester dans le sujet du topic, voici ma question : lorsque l'on gagne en pvp, que gagne t-on? Et si l'on perd, est ce que nos âmes/humanités sont elles récupérables? merci :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:06:30

Tout dépends : si tu es l hôte ou l envahisseur.
En tant qu hôte tu gagnes des âmes. Une humanité par spectre sombre tué, une œil de la mort si tu es sous le serment serviteur des tombes.

En tant qu envahisseur: souvenir de représailles ( lune noire), humanité ( spectre sombre ) , des titanites et des pendentifs ( chasseurs sylvestre ), ecaille de dragon ( serment des dragons .

Normalement les objets que ut reçois permettent de monter de niveau dans le serment dans lequel tu te trouve et donc obtenir des bonus de dommages sur certains miracles ou des objets spéciaux.

Storn_
Storn_
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:07:37

E j oubliais : tu peux toujours récupérer mais avec certains serments tu n as aucune perte :ok:
(Lune noire et chasseurs sylvestre)

Psychomaxx
Psychomaxx
Niveau 5
10 mars 2013 à 22:59:45

@ ayu:
pas mieux! ca me semble etre du bon sens. et surtout c un discours qu'on voit peu sur le forum. on trouve plutot du "la balance est une aberation", "le stunlock c pour les joueurs sans honneur", "la magie noire c pour les noob"....
bref, ca fait plaisir un discours qui n'est pas moralisateur ou condescendant!

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:53:24

Merci Storn de tes réponses toujours aussi precises :ok:

amidna
amidna
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:42:23

"Oui si un joueur se fait toucher par un coup de BK geat axe a deux main ca stun! Mais Encore faut-il toucher l'adversaire, ne pas se faire contrer, ne pas se faire BS si on rate, ne pas etre en face d'un adversaire qui a bcp de poise etc... "

+1

le jeu, c'est le jeu quoi

tout est réel, tout est permis :-)

zxman
zxman
Niveau 9
11 mars 2013 à 06:39:41

oui le jeu est asser equilibrer je trouve
mais il ya des limite ... par exemple la magie noire est a exclure
ensuite colere des dieu fait trop de degat (abuser)
est marche de paix tranquille
est aussi l anneaux du frelon arme lourde back stap ...

mais pour revenir a la poise :( moi je pense que c bien penser mais au dela d une limite certain joueur en abuse
par exemple le poise back stap est asser chiant ... c un peu de l anti jeu
le mec tourne autour de vous des que vous lui assener un coup ... il ce fiche des la puiss de votre arme de toute facon il va vous back stap ... la seul solution c le back stap

zxman
zxman
Niveau 9
11 mars 2013 à 06:46:06

imaginer un build ...

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0NSw4LDcwLDQ2LDE0LDExLDksOSwwLDQsNSw1LDUsMjQsMywxMzksNjQsMCw0NSxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxmaXJlLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

zxman
zxman
Niveau 9
11 mars 2013 à 06:47:07

raahhhh mince il na pas bcp de poise :(

zxman
zxman
Niveau 9
11 mars 2013 à 06:49:13

desoler du triple poste mais je pense que ce type de build
avec un buff (150 dommage en + pour le buff electrique )
ca doit a peu pres one shot =O

La vidéo du moment